CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 février 2010 à 20:59:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-147-804-0-1-0-psg.htm#message_991648

Il me semblait bien que j'allais rager sur kombouamerde qui fout luyindula titulaire, qui le laisse jusqu'au bout et qui sort Hoarau :ok:
Bien vu :(

Même moustache ne ferait pas ça :-(

LUYINDULA JE SUIS SÛR QU'IL EST PLUS UTILE EN PLOT A L'ENTRAINEMENT QUE SUR UN TERRAIN :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
06 février 2010 à 20:59:29

Fournier ou Denoueix :ok:

le reste je veux meme pas en entendre parler, les Furlan et compagnie ! a la limite Luis mais bon ça partira en couilles tot ou tard avec lui..
sinon quelle equipe de tanches c'est pas possible ça putin :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
06 février 2010 à 20:59:46

"Tu sers à rien Maké". L'analyse est un peu abrupte mais non dénuée d'une certaine vérité.

:rire: :rire: :rire:

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
06 février 2010 à 20:59:50

Bourillon doit avoir une jutite aigue...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
06 février 2010 à 20:59:59

De toute façon un peu comme Aulas est coincé avec Puel, Bazin ne peut pas se permettre de virer Kombouaré et son contrat de 4 ans parfaitement négocié :ok:

SarCsm89
SarCsm89
Niveau 8
06 février 2010 à 21:00:08

Les gars, il faut relativiser, on pourrait etre supporter d'Auxerre :(

Ah ban non, ils ont 10 points d'avance sur nous :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
06 février 2010 à 21:00:50

J'arrive pas à déterminer si c'est une claque du style Sedan-PSG (5-1) avec le lâchage de Bergeroo, ou si c'est comme Caen-PSG (3-0), où c'est plus dû au mental de tanche de nos joueurs...

Il doit y avoir un peu des deux. C'est assez pathétique comme situation: sur les 5 dernières saisons, c'est quand même la 3ème fois qu'on se dit dès la mi-championnat qu'il va falloir faire le dos rond en attendant l'intersaison :(

À ce rythme-là, mes cassettes EuroPSG de 92 à 97 vont bientôt devenir des reliques :-(

Allez Paris tout de même :ok:

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
06 février 2010 à 21:01:34

Les 3 derniers sont à la ramasse...heureusement. 13 points de retard sur nous.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 février 2010 à 21:01:56

Ouais enfin AK est naze mais pour moi les fautifs c'est CC et les joueurs en priorité :ok:

Viré AK pour mettre un autre pion ne servirait a rien :(

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
06 février 2010 à 21:02:23

bah la le constat est simple, personne pourrait faire pire, faut avec le groupe qu on a, j ai limpression que ce soir reellement il a ete laché par son groupe... kombouare a t il des solutions? j en doute... s il se fait viré, je ne pleurerais pas...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 février 2010 à 21:03:29

Virer AK pour mettre Baup, Perrin ou un cassos du genre, je suis d'accord que ça ne changerait rien :ok:
Mais Fournier ou Denoueix, je suis sûr qu'ils s'emmerdent à faire les commentateurs :hap:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
06 février 2010 à 21:03:29

Perso que ce soit Kombouaré ou pas en coach, ce groupe est nul c'est comme ça. J'ose espérer qu'ils prendront conscience que Armand, Traoré, Camara et Luyindula doivent partir au plus vite :ok:

Avec un peu de chance Armand a encore la côte en italie :rire:

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
06 février 2010 à 21:05:23

franchement n exagerons pas, ok on a pas le groupe de bordeaux ou marseille, mais on a largement de koi etre bien mieux classé que 15 eme ...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 février 2010 à 21:05:44
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:03:29 Avertir un administrateur
  3. Perso que ce soit Kombouaré ou pas en coach, ce groupe est nul c'est comme ça. J'ose espérer qu'ils prendront conscience que Armand, Traoré, Camara et Luyindula doivent partir au plus vite :ok:

Avec un peu de chance Armand a encore la côte en italie :rire:

Bah oui c'est ce que je pense aussi :)

Ak est naze mais Denoueix ou Lolo fournier ne ferais pas mieux :(

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 21:06:02

Attends il fout quand meme luyindula, enleve giuly qui etait en jambe, il laisse makelele qui est 0 pour joeur avec 2 recuperateurs, et encore ils sont à la ramasse..*

Il continue d'aligner traoré et armand qui nous coutent je sais pas combien de buts sans rien apporter d'autre contrairement a sakho.

Ya quand meme des choses a faire, avec notre effectif, on est pas a notre place, on devrait etre 7 eme..

Donc oui ya d'autres problemes derriere a regler , mais deja avoir enfin un bon entraineur d'un standing un peu plus supérieur ou du moins plus offensif ça serait deja un plus.

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
06 février 2010 à 21:06:35

+1 faafa

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
06 février 2010 à 21:07:09

Armand, Luyindula, Maké, Camara, Traoré sont mauvais avec nous. Ce sont des "noms" qui ont une certaine réputation (moins vrai pour Traoré mais à Paris on aime bien les joueur excellent sur une saison que l'on recrute pour qu'on s'aperçoivent que ce sont des tanches, mais dommage ils jouent chez nous et plus personne ne les veux).
Le reste c'est potable mais quand la moitié des titulaires est a jeter et que les remplaçants n'apportent rien...que faire ?

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
06 février 2010 à 21:07:31

Une bonne batte de baseball lancée à pleine vitesse sur un pare-brise au hasard au camp des loges devrait suffire à faire passer le message, pas la peine de se faire chier à changer d'entraineur :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 février 2010 à 21:07:56
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 6 février 2010 à 21:06:02 Avertir un administrateur
  3. Attends il fout quand meme luyindula, enleve giuly qui etait en jambe, il laisse makelele qui est 0 pour joeur avec 2 recuperateurs, et encore ils sont à la ramasse..*

Il continue d'aligner traoré et armand qui nous coutent je sais pas combien de buts sans rien apporter d'autre contrairement a sakho.

Ya quand meme des choses a faire, avec notre effectif, on est pas a notre place, on devrait etre 7 eme..

Donc oui ya d'autres problemes derriere a regler , mais deja avoir enfin un bon entraineur d'un standing un peu plus supérieur ou du moins plus offensif ça serait deja un plus.

Personne te dit qu'avec ça on gagne hein :(

Aucun entraineur d'un plus grand standing ne viendra faut arrêter de rêver vous avez vu l'état du club et du groupe de joueurs ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 février 2010 à 21:07:58

Je vois pas comment on peut encore défendre Kombouaré, 15ème du championnat, la 10ème défaite déjà de la saison, des Fournier, Giresse, Vahid ont pas eut sa confiance, pour moi il est pas bon il manquera à personne. Maintenant faut pas prendre le 1er venu non plus mais si on continu comme ça ça craint, suffit que Sainté gagne son match en retard et on aura 6 points d'avance sur le 1er relégable c'est pathétique...

La vidéo du moment