CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 19:44:23

Comment ça pitoyable. J'aurai bien aimé voir ta gueule après que Bourillon ait marqué le but de la victoire à la 84ème :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 février 2010 à 19:46:19

Non mais le principe même de ce genre de clauses je trouve ça complètement con. Encore pour des joueurs genre Iniesta , Ronaldo, Messi , O.K mais Bourillon quoi :-( pas besoin de se casser les couilles à faire signer une clause comme ça, autant prendre des euros supplémentaires :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 19:53:51

Il ne faut jamais qu'un ancien parisien joue contre nous, c'est tout :(

C'est triste mais c'est comme ça, Frau par exemple nous a fait mal il y à quelques semaines :-(

Franchement j'avais pas envie que Boubou plante son premier but depuis des années contre nous alors qu'on vient de le dégager :(

D'ailleurs, une fois de plus le PSG se fait enculer, Lorient qui nous a fait surpayer Jallet vu qu'initialement il était libre en fin de saison, obtient Boubou pour une brique et quelques cailloux :(

Alors que Gourcuff nous a chié à la gueule et a provoqué une polémique de merde contre nous en début de saison, on est vraiment des gros pigeons :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
02 février 2010 à 19:58:46

C'est pas nouveau, le fait qu'on soit des gros pigeons :(

Si Bourillon jouait contre nous, sachant qu'il a encore AUCUN repère à Lorient avec ses nouveaux équipiers et qu'il aurait une pression énorme au Parc, en plus c'est quand même une tanche, c'était deux buts pour nous MINIMUM :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
02 février 2010 à 20:02:57

Dommage pour Salcido :-(

D-Delenclo
D-Delenclo
Niveau 1
02 février 2010 à 20:14:22

http://www.images-fun.com/albums/userpics/10002/00021524.jpg

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 février 2010 à 21:23:37

Bourillon retrouvera peut-être son meilleur niveau qui lui permettra d'être sélectionné en lieu et place d'Escudé ou de Squillacci :ok:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
02 février 2010 à 21:27:55

Le meilleur niveau de bourillon n'a jamais été celui d'un joueur aux portes de l'equipe de france;

Et je peux comprendre qu'on ai peur de se prendre un but de la part d'un ancien attaquant, qui puis est qui était pas mauvais et qui est tres rapide comme Frau, mais alors avoir peur de se prendre un but de bourillon qui est défenseur central, qui manque complètement de rythme et de compétition, sans parler des automatismes, là faut arreter.

D'ailleurs j'affirme haut et fort et ce avec certitude, Bourillon ne deviendra jamais un grand défenseur, il sera juste un défenseur correct de L1 a défaults d'etre une chèvre comme il a été avec nous

Lutece_
Lutece_
Niveau 2
02 février 2010 à 21:29:40

J'aimerais bien savoir le niveau de légalité de ce type de clause, juste comme ça :(

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
02 février 2010 à 21:34:04

Bourillon ne jouera pas samedi...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 21:34:42

Y à pas besoin d'automatismes pour venir mettre une tête au premier poteau suite à un corner. Un ancien parisien restera toujours un joueur dangereux qui fera du mal au PSG, à chaque fois c'est comme ça :(

Traoré n'était qu'une exception les mecs :(

Lutece_
Lutece_
Niveau 2
02 février 2010 à 21:36:00

Surtout que malgré le fait qu'il ait plus ou moins fermé sa gueule, on sent une sacrée envie de revanche de Bouricon sur le PSG :-(

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
02 février 2010 à 21:36:02

http://planetepsg.com/news-13881-ligue1_lorient_bourillon_ne_jouera_pas_samedi.html

Stop les films...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 février 2010 à 21:36:15

Traoré marquait contre le psg avant d'y signer :ok: :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:36:32

Traoré appartenait encore au PSG en plus :(
Le retour de Fiorèse me laisse de bons souvenirs par contre :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 21:37:17

+1 Nico 64.

Nico 74, on a compris hein ça va :hap:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 21:37:24
  1. Traoré marquait contre le psg avant d'y signer :ok: :-(

:d) Il marquait pas mal de buts avec Nice aussi. Ici je crois qu'il en a mis un en coupe c'est tout. Alors que cette grande perche monte à chaque corner et coup franc.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:38:34

Il avait mis un péno contre nous à Nice je m'en rappelle :(
Il venait de rentrer en jeu et avait pris l'initiative d'aller tirer :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 21:40:02

Grave, à Nice il tirait parfois les pénaltys.

Franchement quand Traoré a signé la première fois je me suis dit c'est bon pour le banc ça, bah putain, avec Paris il a rien foutu, même pas capable de mettre 3 buts à l'année sur corner toute compèt confondues ce connard.

Ca fout trop la rage, t'achète des joueurs qui remplissent leur rôle ailleurs, et les mecs mettent plus un pied devant l'autre chez nous, parfois je me dis qu'en France il n'y à qu'une dizaine de joueurs qui sont fait pour ce club, qu'on devrait plutôt prendre des joueurs étrangers :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:42:52

Le plus absurde c'est que des mecs comme Hoarau et Jallet ont réussi, ou tout du moins sont en passe de réussir à Paris.
Alors que des mecs comme Hellebuyck ou Landrin, sans doute bien plus confirmés en L1 se sont plantés royalement au PSG avant de rebondir dans un autre club.
Le PSG est vraiment à part :(

La vidéo du moment