CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:59:43

Ceara et Makélélé laissent filer leurs joueurs, résultat un des mec fait la tête, et l'autre reprend et marque le but...

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 février 2010 à 00:02:05

Gomis est une imposture,cette brele intersidérale ne sait que frapper comme un sourd dès qu'il voit un ballon.

Que des tètes a claque dans ce club de salopes au passage j'encule JMA la grosse bouffone qui rageait sur les caméramens de canal à la mi-temps.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
01 février 2010 à 00:02:50

On a trop peché devant le but , j'pense à Hoarau surtout , j'suis désolé mais sa demi volée ecrasée , sa tête, et tout le reste c'est pas digne d'un bon buteur , alors ok il nous sauve défensivement à 1/0 mais au terme du match on s'en prend deux alors merde .

Comment on peut perdre ce match la , putain ça m'rend fou
Erding , Sess , Giuly c'était les seuls ce soir

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 février 2010 à 00:03:37
  1. El_Kun_Aguero Voir le profil de El_Kun_Aguero
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:54:35 Avertir un administrateur
  3. En plus ils sont pourris de chez pourris quelle honte de perdre chez ces merdes.

Vivement le match du Real,OSEF de l'indice UEFA de la France ce club de putes doit couler.

Bon je quote que ce message, mais je plussoie tout ce que t'as dit sur cette page :( :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
01 février 2010 à 00:04:18

Sauf que Hoarau revient de blessure :ok:

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 février 2010 à 00:05:02

J'arrive pas a dormir je suis trop nerveux les matchs du dimanche soir me tuent,j'ai meme pas envie de réviser...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 février 2010 à 00:05:29

C'est pas Maké, c'est surtout Ceara.

Putain j'en reviens toujours pas de ce but et de ce marquage, c'est incroyable, il leur faut des psychologues ou quoi ?

Comment peut on laisser des joueurs partir dans le dos comme ça ?

Etre aussi abattu lorsqu'on prend un but? Putain merde quoi, la plupart des mecs sont des joueurs qui ont leur carrière derrière eux, ils prennent une gifle et ils tendent leur cul normal.

C'est dingue à ce niveau un tel manque de caractère, de couilles et d'amour propre, putain je sais pas, y à personne pour mettre un bon tacquet à l'adversaire et gueuler sur les types derrière pour les ressouder, même en sortant des gros matchs on gagne même pas.

A quoi ça sert de mettre des Makélélé, Giuly sur le terrain pour soi disant apporter une aide mentale alors que même l'équipe bis qui était sur le terrain contre Marseille quand Bosko met son doublé avait plus de couilles que ça :(

J'en reviens vraiment pas, tu mets 11 supporters sur le terrain ça sera mauvais techniquement etc, mais au moins les mecs se donneront.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
01 février 2010 à 00:05:54

Gomis c'est un peu le Cissé du pauvre.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
01 février 2010 à 00:07:10

Par contre Lisandro :bave:

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 février 2010 à 00:07:40

Vous savez que cette liquéfaction après chaque but de l'adversaire me rappelle la saison 2007/2008?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 février 2010 à 00:08:36

D'ailleurs puisque tu reparles de Bosko, après l'expulsion de Sakho, beaucoup ont dit ici " c'est foutu " etc.
Je me rappelle d'un Nice/PSG, où un niçois file au but et Alonzo sort de sa surface, agrippe le mec et est expulsé. On mène alors 1-0, et on gagne le match 1-0.
J'ai vraiment l'impression que le mental qui a fait notre force à un moment, même récemment, même quand on touchait le fond en 2007 et qu'on revient de nulle part pour gagner à Lens.
Mais là j'ai un sentiment de néant.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
01 février 2010 à 00:09:07

J'en reviens vraiment pas, tu mets 11 supporters sur le terrain ça sera mauvais techniquement etc, mais au moins les mecs se donneront.

:d) Tombe pas non plus dans la démagogie stp. :-(

Après sinon je suis d'accord sur le manque de mental, je le pointais déjà contre Monaco où les mecs lâchent l'affaire après le but encaissé. On a pas le mental pour surmonter les situations difficiles.

Dès qu'il y a un grain de sable dans la machine, personne remet les choses en place. Manque de caractère flagrant, Kombouaré était sensé amener sa gniac, on voit le résultat...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
01 février 2010 à 00:09:20

Je le sentais trop même à 1-0 .
Toute cette non-efficacité ça sent toujours le roussi, ça doit rentrer c'est pas normal , contre Monaco c'etait pareil , là c'était pire

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 février 2010 à 00:09:44

Je parle de 06/07 pour ma part :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 février 2010 à 00:09:50

Le match à Nice, on est mené 1-0, on est à 10 et on gagne 2-1 en fin de match, but de Déhu et Gabiatch je crois :bave:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 février 2010 à 00:10:53

Peut-être victoire 2-1 alors je sais plus :-(
Mais ce match m'avait marqué par la force mentale qu'on dégageait à l'époque. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a plus rien, même des mecs comme Maké je les vois pas gueuler assez.

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
01 février 2010 à 00:13:32

ON EGALISE QUASIMENT JAMAIS

Bon je vais manger un truc prendre un bouquin et aller me coucher parce que là :-(

Je vais essayer d'oublier le monde du football pendant une semaine(je suppose qu'on va recruter personne donc je louperais pas d'informations :sarcastic: )

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
01 février 2010 à 00:16:28

14ème :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
01 février 2010 à 00:21:40

+1000 Gino :ok:

a quand une fierté bordel :question:
si tu vas te sacrifier pour l'equipe comme Sakho autant le faire dans les regles de l'art :( : tu dessoudes Gomis quoi !!
l'epoque des Pochettino,Heinze,Sorin,Pedro me manque :snif: :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
01 février 2010 à 00:22:29

Puis sakho ou autre, ya pas un match qu'on passe sans se prendre minimum un but faut recruter en defense

La vidéo du moment