CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Baginho
Baginho
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:11:00

nnon Hoarau avec son abbatage defensif il fallait le laisser :ok:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:11:27

+1 Baginho :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:11:27

Une mobylette :rire:

Le gars il est rapide sur un mètre trente, qu'il fasse du ping-pong :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:11:52

A 10 points du 6ème dites vous :ouch:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:11:53

Et Sankharé il a fait quelque chose ?

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:12:27

Comme d'hab :ok:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:13:23

non mais c'est du délire total sur ce topic :ouch:

arretez un peu avec les Traoré ou autre Bourillon, vous les descendez depuis des années par contre ça suce Sakho a tout va :nonnon:

Ce mec est surcoté bordel quand est ce que vous allez prendre conscience de ça ???? "nan mais c'est Traoré" "nan mais avec un 2eme Sakho ça serait pas arrivé" EXPTDDRRRR
Sakho a une grosse charette collée au cul,vous riez de Traoré mais a 33 piges Sakho sera beaucoup beaucoup plus lent que lui :ok:

et puis les conneries c'est loin d'etre ça premiere,le match il est pour lui :ok: et entre nous les frappes du tibia a l'entrée des 16 metres dans son propre but c'est pas Traoré qui les met hein :sarcastic:

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:14:15

Cessons ces débats stériles, on est tous deg, décus, blasés.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est une des premiere fois que je suis touchée par une de nos défaite cette saison.

Je suis content de retrouver ce sentiment que j'avais les saisons passées, mais perdu a force de m'etre habituer a notre médiocrite.

Ce qui me fait retrouver ce sentiment, c'est d'avoir retrouver un jeu, une équipe, celle de l'an dernier.

Lorient c'est pas gagné, ils sont capable de sortir un gros match contre nous, y compris audard

Evy
Evy
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:14:26

Sankharé a fait ce qu'il a pu, meilleur que Luyindunaze :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:14:29

Après l'expulsion, on a rien foutu, peu importe les changements qu'on aurait pu faire c'était baisé, l'organisation et l'équilibre étaient rompus.

De toute façon la couille au feu que Traoré sera titulaire pendant la suspension de Sakho, ce club est bien malade.

LV1
LV1
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:14:58

Sankharé stop l'imposture :(

Il fera un bon joueur de Ligue 2, voir un bon joueur de Ligue 1 dans un petit club s'il prend du plomb dans la tête, mais faut arrêter la branlette collective sur le café crème double noisette qu'il a mis voilà 2 ans contre une équipe qui jouait en tongues :(

J'aurais préféré Chantôme ce soir :ok: :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:15:16

Pour moi c'est moitié Giuly pour sa perte de ballon énorme ce qui vaut cette transversale :(

Et l'autre moitié pour Sakho qui tacle de façon minable :-(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:15:59

Sakho paye son inexpérience.
Traoré devrait pouvoir compenser sa caravane par un bon placement, depuis le temps, il devrait savoir où jouer.
On nous met Baresi et Maldini en défense, à l'heure actuelle, ils sont titulaires, même bedonnant.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:16:32

Pour moi c'est ni la faute à Sakho ni à Traoré, c'est GIULY LA PLEUREUSE !!! Il perd un vieux ballon, mais qu'il se casse !!!

COLONY DEMISSION !!!!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:16:46

Dégouté les mecs... encore un match qu'on n'arrive pas à plier, et encore un match où on se fait taper alors que c'est pas mérité... mais bon à force de la jouer facile, à force de rater des buts tout faits par manque de lucidité, normal de tomber sur une équipe réaliste qui te bat. :-(

Baginho
Baginho
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:16:47

On est deja chanceux de pas avoir pris le but sur le CF qui m'aurais achevé :-(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:17:30
  1. Nan mais ferme ta gueule, si Traoré marque correctement son joueur, on fini pas à 11. Il est nul.

:d) Et alors si un mec fait une connerie, faut que t'en fasses une encore plus grosse derrière ? Arrête de délirer, ta haine envers Traoré, aussi justifiée soit-elle, te fait raconter n'importe quoi.

Il doit EN AUCUN CAS faire ce tacle à la con. En plus il va contester derrière, il a rien dans le crâne ce mec.

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:17:41

Oui voila, c'est surtout ça que je dis, on met trop de responsabilité sur sakho, mais il est pas aidé par traoré, on a l'impression que c'est le gamin qui est censé etre le joueur experimenté et couvrir les erreurs de l'inexperimenté traoré..

Ca devrait etre l'inverse..

Je crains la defense traoré camara..C'est pour quand la suspension? Heureusement que grondin a pas jouer aujourd'hui

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:18:25

c'est 99% pour Sakho y'a meme pas a débattre :ok:

combien il nous coute de point cette saison :question: 3 ? 5 ? 8 peut etre... + une elimination en coupe :ok:

chapeau l'artiste !!

jeremy-courbera
jeremy-courbera
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:19:13

Mais putain LV1 de quoi tu parle de sankharé il a joué 20 minutes arrete ton delire la serieu

Regarde edel qui se fait lober sur sa ligne sa c'est pas normal ou bien le manque d'envie de louyindula quand il est rentré le mec il joue 5 min il a meme pas envi de se defoncer

Le probleme de cette équipe c'est qu'ils se sont habitué a perdre donc voila le resultat quand je vois des sourires a la fin du match sa me rend dingueee :-((

La vidéo du moment