CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:26

Comme j'ai les boules :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:34

Sakho fait une bonne première mi-temps quand même, mais paye tes relances :-(
Mais peut-on vraiment le blamer quand on a Traoré à ses côtés :question:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:37

Ok je dois me gourer alors :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:44

Il me semble moi que Sakho est aligné avec Ceara et que c'est Traoré qui est aspiré par Gomis :ok:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:56

Je confirme que c'est bien Sakho qui couvre Gomis.

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:03:12

LA question c'est est ce que dans une situation comme ça il faut monter pour jouer le hors jeux ou bien au contraire anticiper et couvrir..

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:03:36

Bon alors je me trompe peut-être pas :(
Faut que je revoie ce foutu révélateur de hors jeu.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:03:43

SAKHO COUVRE PERSONNE C EST TRAORE QUI FOUT LE BORDEL IL MONTE ALORS QUE GOMIS EST DERRIERE LUI ALORS QU IL ETAIT AU MARQUAGE.

J EN AI TROP MARRE DE CE FDP C EST A CAUSE DE LUI QU ON PERD CE MATCH PUTAIN MAIS BRISEZ MOI SON CONTRAT PUTAIN J EN PEUX PLUS

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:07

Il a raison de tenter le tacle mon cul. :rire:

Vu la position du ballon, il peut en aucun cas le chopper, soit il tacle dans le vent, soit il fait faute et se fait expulser.

A la 85ème j'aurais compris, mais à ce moment là, faut être débile profond, autant laisser l'autre filer, là on a été complètement désorganisés.

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:04:07

Tu montes et tu joues le hors jeu, les autres ont fait ça, tu ne peut pas rester en arrière.

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:04:23

Moi je blame toute l'équipe, y a des teams ou quand un mec fait une boulette, toute l'équipe derrière ce bouge le fion pour éviter que ça se voit, alors certes ça marche pas tout le temps mais ILS ont grillés tout leur joker en début de saison, maintenant ils sont condamnés à faire des exploits bordel et à redoubler d'efforts quitte à en crever sur le terrain :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:27

Sur un ballon comme ça longt en profondeur perso je joue pas le hors jeux, et j'anticipe en courant en retrait des que je vois le joueur adverse préparer sa relance

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:31

Vraiment des tocards ici c'est affolant, j'me casse en vitesse, j'ai déjà assez la rage pour ce soir :-(
Faudrait aussi faire le ménage de certains supporters de ce club qui risque de sombrer dans les abîmes si ça continue comme ca, parce que commencer par incriminer Sakho sur ce match, c'est vraiment faire exprès de voir tout sauf l'essentiel, c'est sur qu'on risque de s'améliorer comme ça, en pointant du doigt à chaque match un joueur différent, sans s'intéresser à l'ensemble :(

Et puis dédicace toutes particulières aux tocards qui au début du match prédisaient la défaite assurée et qui maintenant se révoltent devant le manque de réussite de l'équipe et la défaite, mais fallait y penser avant, vous recevez que ce que vous méritez au fond, c'est ça la gangrène du PSG aussi :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:33

Mais osef du HJ revoyez AVANT L OUVERTURE bordel.

Putain c'est à ce moment là que Traoré se fait entuber par Gomis comme un bleu AVANT L OUVERTURE.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:42

Je me répète mais Giuly perd encore un ballon énorme sur le rouge comme contre les amateurs la :(

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:04:50

Anticiper et couvrir :rire:

Nos défenseurs ne sont pas assez talentueux pour ensuite récupérer le ballon ou faire déjouer l'attaquant adverse :(

faafa
faafa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:05:11

Ils sont pas assez talentueux pour jouer la ligne avec certitude non plus , la preuve..

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:05:30

Il a raison de se sacrifié :ok: On évite un but probable et une équipe normal sait tenir un score 25 minutes même à 10 contre 11 :ok:

Baginho
Baginho
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:05:39

Bon encore une fois on joue bien mais on repart la queue entre les jambes :-(

Ya au moins 10 match cette saison ou on domine , ou on joue bien mais ou on repart sans les 3 pts avec des buts a la con , ou en fin de match et une inneficacité a concretiser nos occas :(
Une nouvelle defaite , ca me degoute meme plus , on a l'habitude sa se termine toujours pareil contre Lyon :-(

Koumbouaré j'en ai marre , il a beau gueuler dans les vestiares mais son messages passe pas , virons le , ainsi que tout son staff technique , le president et que CC se casse qu'on puisse former une vrai equipe :(

Maintenant chaque match ne seront que des amicaux , on ne descendr apas , Sainté , Nice , Le mans , grenoble , Boulogne sont vraiment trop faible mais on a pas le niveau pour viser plus haut :ok:

et c'est quoi ce delire , on a que 3 DC dont Traoré l'escargot :honte:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:06:06

chaud de blamer a longueur de journées les Traoré and cie quand on encense Sakho :nonnon:

ce guignol nous coute encore 3 points :ok: super le meilleur defenseur central de L1,le grand espoir que la france attend ! depuis le temps que je repete que ce mec est surcoté !!

La vidéo du moment