CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:38:54

"ous voulez pas mettre Aréola parce que vous avez pas de couilles !" Philippe Lucas style :("

Non mais je disais ça parceque l'un d'entre vous m'avez répondu qu'il reconnaissait ne pas savoir lequel des 2 était le meilleur.

Donc j'ai répondu que dans l'ignorance il préfère mettre le choix apparent le moins risqué

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:39:34

Le problème des matchs entre deux équipes moyennes, c'est que c'est souvent au niveau des gardiens que la différence se fait :(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:39:53

Non mais SAm, valbuena je parlais de l'an dernier, et que ça soit l'un ou l'autre ils ont quasiment jamais enchainé plus d'un match, contrairement a Lucho qui lui a eu beaucoup plus de temps!

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:40:30

Lucho a marqué ce soir , demain y'a retournement de veste chez les sardines :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:40:33

J'ai peur que Lyon se réveille contre nous, si c'est le cas on peut prendre cher, mais là y'a vraiment un coup à jouer, je le répète, leur match était pathétique, une défense minable, Erding va se régaler :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:41:45

"Lucho a marqué ce soir , demain y'a retournement de veste chez les sardines"

Ils l'ont deja retournée pour HBA quite à ses récents match et relativements bon matchS.

Lucho je sais pas trop s'ils lui chiaient dessus, j'ai plutot l'impression qu'au contraire ils etaient assez souple le concernant

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:42:16

Erding-Hoarau, c'est quand même le seul secteur où on peut rivaliser avec les meilleurs en ligue1 :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:43:07

C'est pas faux ce que tu dis mais il y'a quand même une partie qui le savataient sévère.

(Ok mes sources sont RMC et une partie de forum c'est pas la joie :( )

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:43:43

J'espère qu'on va pas se chier dessus à Gergland maintenant :-( Une victoire à Lyon :bave: :ange:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:43:52
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:39:53 Avertir un administrateur
  3. Non mais SAm, valbuena je parlais de l'an dernier, et que ça soit l'un ou l'autre ils ont quasiment jamais enchainé plus d'un match, contrairement a Lucho qui lui a eu beaucoup plus de temps!

Mais pourquoi UN joueur ne joue pas a ton avis, parce qu'il est trop bon :question:

Et concernant Valbuenain DD a mit le meilleur sur cette saison c'est a dire Abriel :(

Incroyable de contredire même les stats qu'ils apportent elle une preuve irréfutable pendant que vous n'avez rien a part des excuses toute trouvés au joueurs en question :sarcastic:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:44:05

Lyon reste sur un bon match je crois en championnat, après vu le match aller bien sur qu'il y a de quoi espérer.

Outre le fait qu'ils ont un grand gardien contrairement à nous, tant par la taille que par le talent :ok:

Sessegnon est tellement capable de mettre la misère à lui tout seul, je pense sera l'un des hommes clés de cette rencontre. Plus qu'a prier pour qu'il soit en forme.

On va enfin voir notre équipe type ou presque !

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:44:36
  1. Le_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:42:16 Avertir un administrateur
  3. Erding-Hoarau, c'est quand même le seul secteur où on peut rivaliser avec les meilleurs en ligue1 :(

Elle fait partie du top 3 des attaques même :(

Le problème c'est que pour donner les ballons t'as qui ?

Personne gauche , Jallet à droite à la rigueur, Céara une fois dans le match ?

Chantôme ou Sessegnon en soutien (malheureusement pour Chantôme , Sessegnon est quand même indiscutable si on met un 10 ..)

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:45:29

Valbuena n'etait pas desiré des le depart tu le sais tres bien Sam!

Et je contredis pas ces stats j'ai même ^pas été voir. Je te parlais de celles de l'an dernier moi!

Et Lucho pourquoi il joue alors qu'il est mauvais hein?

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:46:12

J'ai du mal à parler d'une équipe type du PSG en prononçant les noms de Grondin, Armand, Camara... :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:46:29

Lyon depuis la reprise ça reste très faible :( La victoire à Nancy est totalement imméritée, et le match d'aujourd'hui va leur niquer le moral :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:47:24

Oui, tout est relatif . Mais bon c'est la premiere fois qu'offensivement qu'on va aligner tous nos bijoux, et que des joueurs au profil differents et complémentaires.

Un passeur centreur qui défend, un percuteur dribleur qui fait le phoque, un kebab et un géant qui sert de point d'appui tant par son jeu de tete que ses remises au sol

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:48:41

Ouais enfin j'ai pas envie que l'équipe balance les ballons sur Hoarau sans arrêt sinon on va bien se faire chier..

A part si Hoarau est en forme dantesque et qu'il épuise à lui seul Cris et la future arnaque Lovren (enfin j'espère pour nous)

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:49:45

Le Kebab-Baguette en pointe va faire mal :cool:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:50:58

Le problème c'est qu'en défense on a salades,, tomates, oignons grillés :(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:51:24

Oui, mais bon de toute manière on sait pas construire, avec make clement, et l'an dernier balancer sur hoarau ça fonctionnait plutot bien, si ça peut permettre de sauter le milieu de terrain Lyonnais pour donner les ballons plus vite à nos atouts offensifs..

Faut absolument que notre défense sorte un gros match pour faciliter le travail de Grondin.

La vidéo du moment