CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:14:28

bon les amis :( bonne soirée a vous je vais dormir

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:14:28

Sérieux Ricky arrête de croire que tu sais tout mieux que les autres, que tu connais le foot beaucoup mieux que moi, et surtout réfléchis un petit peu..

Ya a peine 24 h le juste milieu et moi même étions en différent et limite on s'insultait.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:14:56

Bonne nuit Eva, ou bonne nuit moi même :question:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:15:12

PSG : Horau solidaire de Bazin

27/01/2010 - 20 h 55

Hier,, Sébastien Bazin publiait une lettre ouverte aux supporters du Paris Saint-Germain. En attendant de voir si ces derniers sont rassurés par les mots de l’actionnaire, un joueur s’est lui montré solidaire, en la personne de Guillaume Hoarau.

« Ce n’est pas facile d’être à la tête du PSG. Tous les jours, le président doit faire face à de nombreuses critiques. Il ne faut pas que ça soit des critiques uniquement parce que les gens sont en colère. Juste pour se défouler. Il faut que ça soit constructif. Il faut installer le dialogue. Le président a fait une lettre aux supporteurs. Le message est clair. Donc maintenant, soit on se sert les coudes jusqu’à la fin de la saison, soit on se désuni. Mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution », a expliqué l’attaquant du PSG à RMC.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:16:30
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:14:28 Avertir un administrateur
  3. Sérieux Ricky arrête de croire que tu sais tout mieux que les autres, que tu connais le foot beaucoup mieux que moi, et surtout réfléchis un petit peu..

Ya a peine 24 h le juste milieu et moi même étions en différent et limite on s'insultait.

Je n'ai en aucun la science infuse, et je m'incline devant les analyses d'Evy ou de Satriani_Joe, qui eux connaissent véritablement le foot, et le PSG :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:17:04

Satrianie_Joe qui connait le PSG :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:17:10

Deja qu'on est désuni sur JV, dans les tribunes, il manquerait plus que ça soit sur le terrain.

Il a pas tort, ya un problème de budget, mais comme on l'à très souvent dit, le problème est beaucoup plus profond, dans l'organigramme du club.

Certes on à fait un recrutement un peu mieux que les années passées, mais bon, yavait quand même des bonnes affaires à faire à des postes clés ou on a personne actuellement.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:18:51

Ha parceque moi tu me connais pour dire que je connais rien au foot? Tu m'as deja vu jouer au ballon?

Ya que sur ce forum que je me fais régulièrement rabaisser insulter, et pourtant je parle de foot régulièrement dans ma vie de tous les jours, et on m'à jamais catalogué comme ici.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:20:06

Sinon serait-il possible que Kariwin = Ricky_Bobby :question:

J'ai de forts soupçons :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:20:20

Bah je vois tes analyses sur ce topic, et j'en suis pas très convaincu... :( Et le niveau sur un terrain, osef totalement :(

Et peut-être que tes potes sont des footix aussi :hap: :(

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:21:58

Ou peut être que c'est toi qui à du mal à discuter des thèses opposées aux tiennes, et que tu considères ta vision du foot ou du psg comme absolue.

Parceque c'est marrant mais quand je fais de bonnes analyses qui se sont vérifiées par la suite d'un coup je t'entends moins, et tu viens pas me féliciter dans ces cas la.

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:22:39

"Sinon serait-il possible que Kariwin = Ricky_Bobby "

Je ne pense pas, même si y a anguille sous roche ( pas Alain hein )

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:23:11

Nan mais ça sert a rien de parler pendant 3 heures.

Mais c'est juste que dire : il faut mettre le jeune a la place du 3ème(qui fut recruter pour ça quand même) est juste une aberration sans nom et ça c'est pas mon avis, c'est l'avis d'un passionné de base qui suit un tant soit peu le ballon.

Et aussi le fait de dire que Bernard Fa ou Valbuenain serait titu a Paris, je suis également en désaccord je vois pas ce qu'ils ont de plus que Sessegnon et Jallet moi.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:23:37

Déjà des analyses justes venant de toi c'est rare, et je l'ai dit quand j'étais d'accord avec toi :ok: Et je le répète, j'ai pas la science infuse, mais vouloir titulariser Aréola, ce n'est pas une hypothèse plausible, c'est de la connerie à l'état pure.

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 janvier 2010 à 01:24:35

Ben Arfa je suis d'accord car rien que pour le vestiaire ça pue.. Par contre Valbuena je ne suis pas d'accord, le seul défaut de ce mec c'est qu'il joue bien que quand il veut (et qu'il plonge un peu souvent on est d'accord :( )

P.S : J'ai omis volontairement le fait que ce soit une sardine :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:24:48

Pour Areola, t'es quand même indéfendable mon pauvre faafa :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:25:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-717527-1-0-1-0-hs-kariwin-viens-ici.htm

Je sais pas si c'était ironique mais voilà une preuve que je ne suis pas Kariwin, je l'avais invité au Parc parce que mon pote pouvait pas venir, et il m'avait mis un plan d'ailleurs ! :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:25:34
  1. Le_juste_milieu Voir le profil de Le_juste_milieu
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:24:48 Avertir un administrateur
  3. Pour Areola, t'es quand même indéfendable mon pauvre faafa :(

Tout simplement fabuleux :content:

faafa
faafa
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:26:13

Pour ma part j'ai expliqué plusieures fois, encore ce soir, si tu n'as pas encore compris ce que je voulais dire et surtout POURQUOI JE me suis permis de donner ma préférence j'y peux rien.

Ca m'interesse pas de débattre ou me défendre sur cette question si tu veux.

Par contre qu'on arrete de me traiter de footix quand je dis que Valbuena ou Ben Arfa sont des bons joueurs, c'est un minimum.

Tu peux ne pas les aimer, mais ne dis pas que c'est une abbération de dire qu'ils jouent bien.

Au dela de ça, pour répondre à Sam, car je sais répondre sans insulter ou dénigrer MOI, Sessegnon est loin d'etre magique depuis le debut de saison, mais bon ok, en revanche valbuena c'est toujours mieux que luyindula, maurice, sankharé

]Lutece[
]Lutece[
Niveau 4
28 janvier 2010 à 01:26:43

C'est vrai qu'un Valbuena serait vraiment de trop en ce moment dans l'effectif :rire:

Sinon j'suis d'accord pour Areola :( Grondin a quand même plus de 10 ans de professionnalisme derrière lui, même si il n'a quasiment pas joué(triste carrière, au passage).

La vidéo du moment