CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:41:08

surtout qu'il est loin de dire des choses fausses (et je l'avais deja dis au passage) mais Valbuenain,ok c'est une sardine,mais il poutre l'intégralité de nos milieux offensifs et j'ose a peine mettre Sessegnon a part tellement ce mec est irrégulier :ok:

:d) Valbuena est pas mauvais, mais perso je préfère Jallet dans un registre différent, plus doué dans la passe.

Enfin de toute façon Valbuena au PSG ce serait du suicide, il serait sifflé comme un porc au moindre ballon malheureusement.

Ben Arfa je l'aime bien, il est critiqué injustement alors qu'il a du potentiel et fait de bonnes entrées en jeu.

Je prie des 2 couilles pour Menez perso, ce mec est une bombe, en plus il peut jouer à gauche. En prêt il serait parfait, même si je crois pas à une seconde à son arrivée.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:42:36

Le truc c'est que faafa enchaine les pavés illisibles sans aucun arguments ou alors ils se contredisent, il retourne se veste très souvent et est un beau téléspectateur.

Le débat pour le troisième gardien a déjà été lancé 3 fois, on va pas le relancer, mais c'est une sacré connerie de vouloir foutre un gamin de 17 ans qui ne s'est jamais entrainé avec les pros, surtout contre Lyon, et vu la mentalité du mec.

Ensuite, Valbuena moi je crache dessus, là il a fait un bon match mais il est loin d'être trancendant, si il a été longtemps écarté c'est pas pour rien :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:43:54

AMEN, enfin quelqu'un d'autre qui voit que Ben Arfa peut tres bien réussir.

D'ailleurs, je connais des supporters Marseillais qui sont actuellement entrain de retourner leur veste le concernant. Valbuena c'est different, il etait bcp plus apprécié lui a l'om.

On à tellement personne à gauche, que menez Pires, je demande à voir, menez apporterait de la percussion en revanche je sais pas trop s'il à une bonne capacité à centrer.

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:44:51

"il retourne se veste très souvent"

Ca fait 2 fois la que je lis ça, peux tu me citer 2 exemples ou j'ai retourner ma veste?

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:45:05

Ensuite, Valbuena moi je crache dessus, là il a fait un bon match mais il est loin d'être trancendant, si il a été longtemps écarté c'est pas pour rien :(

:d) C'est pour quoi alors ? Quand il rentre Valbuena, c'est pas pour faire le touriste, il bouge beaucoup, provoque beaucoup de coups francs... Deschamps l'aime pas faut pas chercher plus loin, il l'a écarté dès le début d'ailleurs en lui disant de se casser.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:45:30

Perso je troquerais pas Jallet pour Valbuena, en tout cas pas au vu de ce qu'il a montré depuis le début de saison, il est beaucoup plus complet (revient défendre, donne des passes déc' et marque à l'occaz). Maintenant, Ben Arfa pas de souci un peu de confiance et banco.

Mais bon, revenons sur terre, vive Sankharé :cool: :-(
D'ailleurs je pense qu'on aurait du le prêter au Mans :(

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:46:24

Ben Arfa : rien de mieux pour foutre la merde dans le vestiaire :fier:

Ok raccourci mais c'est un fait :(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:46:39

Valbuena est bon point final :ok: il a été ecarté injustement,je trouve.Je le prefere 100 fois a un Baky Kone qui a joué beaucoup plus :ok:

et je ne vois pas en quoi foutre un jeune de 17 ans est plus suicidaire que de mettre un papy qui a du joué en tout et pour tout 10 matchs de ligue 1 dans sa carriere...

Pour finir l'argument du telespectateur tu peux le foutre ou je pense,on est pas obligé d'aller au parc toutes les 2 semaines pour donner son avis sur l'equipe :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:47:56

D'autant plus que je suis pas persuadé qu'au parc on est une meilleur vu qu'a la télé sur le match..

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:48:04

et je ne vois pas en quoi foutre un jeune de 17 ans est plus suicidaire

Ecoute mon coco, tu vas relire les 10 pages précédentes et tu comprendras pourquoi :(

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:50:12

je les ai deja lu tes 10 pages et aucun argument recevable :ok:
du moins pas plus que dans l'autre sens :ok:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:50:21

Compton-NWA
Posté le 27 janvier 2010 à 23:46:39 Valbuena est bon point final il a été ecarté injustement,je trouve.Je le prefere 100 fois a un Baky Kone qui a joué beaucoup plus

Et tu oses me parler d'arguments :(

Déjà, vu nos tireurs de CPA, ses plongeons incessants ne nous serviront à rien d'autre que de hacher le jeu. On manque déjà de d'impact physique au milieu ou on se fait tout le temps manger c'est pas avec un nain qu'on va changer ça. Je vois pas quelle plus value il apporterait par rapport à Jallet ou Sessegnon. Donc non, Valbuena, j'en veut pas

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:51:09

De toute façon, Kombouaré ne connait même pas le nom d'Areola ( cf : une question d'un journaliste concernant du gardien qui allait se trouver sur le banc des remplaçants ou il a répondu : "euh.. on a un joueur de 17 ans qui s'entraîne avec nous en ce moment " :( )

Concernant Sankharé, en le gardant Kombouaré prouve qu'il ne le considère que comme un " bouche-trou ", s'il tenait réellement à lui pour l'avenir il l'aurait prêter afin qu'il engrange du temps de jeu pour progresser :ok:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:51:36

Vivement Owona et Arquin titulaires :ok:

Et pourquoi pas Soudant à gauche ? :bave:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:51:45

Je répète vu que t'as l'air déficient.

Le mec joue contre Lyon
Le mec ne s'est JAMAIS entrainé avec les pro.
Si il rate son premier match, y a de grands risque de le cramer.
Faire un énorme coup de poker dans un poste tel que celui de Gardien, ou on a le plus de responsaiblité, c'est être un sacré abruti ( dixit Edel )

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:54:19

Bien sur qu'il s'est déjà entrainé avec les pros l'ahuri :rire:

Tu débites conneries sur conneries mon pauvre Kariwin :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:54:52

La boulette d'EDEL est selon moi pas du à la pression ou un manque d'expérience, mais surtout à un manque de technique, sur une balle comme ça tu te couches ou tu mets un genoux à terre.

Il avait deja fait le meme type d'erreur d'ailleurs dans un match précédent, même si ce jour la il y avait eu un faux rebond juste avant.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:55:49

Kariwin
Posté le 27 janvier 2010 à 23:51:45 Je répète vu que t'as l'air déficient.

Le mec joue contre Lyon
Le mec ne s'est JAMAIS entrainé avec les pro.
Si il rate son premier match, y a de grands risque de le cramer.
Faire un énorme coup de poker dans un poste tel que celui de Gardien, ou on a le plus de responsaiblité, c'est être un sacré abruti ( dixit Edel )

:d)

Grondin ne jouera pas contre Lyon,lui :question:
oui et ? il est gardien ? il a 2 bras 2 jambes et sait plonger non ?
Le cramer en quoi :question: SI il se rate,c'est etre un sacré guignol de le condamner sur un match :ok:
donc le coup de poker il est pas plus dans un sens que l'autre,quoiqu'il arrive les 2 solutions sont flippantes mais on a pas le choix apparemment

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:56:13

Owona est plutôt bon parait-il, par contre Arquin quand je vais voir la CFA est vraiment moyen :ok:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:57:30

Non mais quand on connait le niveau CFA et des championnats jeunes ... :rire:

La vidéo du moment