CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:12:47
  • préfères :(
faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:15:04

Hier j'ai répondu par rapport a ça, j'ai reconnu cela vrai et je l'ai jamais renié, et c'est aussi parcequ'on sait que par logique hièrarchique c'est forcément grondin qui va jouer que je me permets de dire que j'aurais bien aimé voir alphonse car je sens pas grondin.

Mais j'ai toujours compris votre positionnement qui encore une fois est en ne peut plus logique.

Par contre remettre le niveau de valbuena en question alors qu'il aurait largement sa place chez nous c'est vraiment être footix

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:15:24

Cependant ( en mettant de côté que ce sont des sardines ) Bernard Fa et Valbuenain seraient titulaires chez nous, vu la faiblesse de nos milieux créatifs ( Sessegnon mis à part ) :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
27 janvier 2010 à 23:19:49

Les sardines vont à toulouse tiens :oui:

Sinon je suis du même avis, pour le peu que j'ai vu d'Aréola je peux pas être fixé mais bon Grondin n'inspire pas confiance :(

Certes il y'a une hiérarchie etc.. Mais faites pas les scandalisés car je pense qu'un minot de 16 ans peut tenir nos cages :ok: (en prenant en compte que c'est Grondin en face faut pas l'oublier)

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:24:32

Merci le juste milieu, enfin quelqu'un qui sait faire le juste milieu et être objectif. T'es pas le seul, mais on me traitait deja quand je disais ça.

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:25:34

Oui mais ça shayers ils peuvent pas le concevoir, et je comprends parfaitement pourquoi, ils ont toujours en tete qu'a Paris c'est bcp plus dur qu'ailleurs d'etre gardien, qui puis est quand on est tres jeune.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:25:51

Je porte donc bien mon pseudo :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:27:44

ça dépend lol Non mais c'est vrai que j'apprécie les gens qui sont capables parfois de prendre du recul sur leur club, et de mettre de côté la haine traditionnelle que l'on a envers les sardines.

Par contre je rage s'ils gagnent la coupe.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:28:38

Le problème c'est que je ne peux te citer ( de souvenirs ) un gardien qui a commencé un match de Ligue 1 à 16 ANS ( !!! ), qui plus est un choc face à Lyon et dans l'atmosphère particulière du PSG :(

Donc à mon sens, mettre Areola dans les cages est une plus grande prise de risque que de mettre Grondin ( gardien par défaut ) :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:32:21

Ben ya le rennais. Mais après oui je suis bien d'accord avec ça.

Peut être que Grondin va faire le match de sa vie d'ailleurs et me donner tort, je n'exclu pas cette hypothèse vu que comme vous l'avez dit très justement, je le connais pas.

Mais disons que sa dernière prestation, sa faible carrière qui me semble loin d'être reussie et sa petite taille, me fait quand meme vraiment peur pour Lyon.

Ils ont des bon frappeurs, je sais pas comment on va faire pour nous en sortir sérieusement

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:32:46

C'est pas bientôt fini le débat La Vérole vs Grondin ?

Tout a été dit, ça sert à rien de tourner autour du pot, on peut passer à autre chose maintenant, surtout que vous campez sur vos positions depuis 3 jours. :-(

Je prie pour qu'Edel soit rétabli, sinon ça promet pour les jours qui vont venir...

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:34:39

j'entre dans le débat pour dire que je plussoie faafa dans 75% de ces interventions :ok:

y'a quelques idiots sur ce topic qui feraient mieux d'aller s'acheter une répartie parce qu'a part répéter inlassablement "non mais c'est phaphat lolilol lSS tomber" y'a pas beaucoup de reponses intéressantes :ok:

surtout qu'il est loin de dire des choses fausses (et je l'avais deja dis au passage) mais Valbuenain,ok c'est une sardine,mais il poutre l'intégralité de nos milieux offensifs et j'ose a peine mettre Sessegnon a part tellement ce mec est irrégulier :ok:
ensuite je préfére également voir Areola que Willy "grand pere" Grondin dans les buts :ok:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:35:12

Ben on campe pas sur nos positions, la on a fait un pas l'un vers l'autre, perso la je parle plus de ce débat quand je dis que je m'inquiete pour Lyon.

On sait que alphonse ne jouera pas ça sert a rien d'en parler. Je m'inquiete quand meme si c'est grondin. Lyon est prenable en plus si sessegnon sort un gros match.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:35:22

Je remarque ques c'est toujours les mêmes tocards qui ont le même avis de merde : Faafa, Shayers, Le_Juste_Milue :rire: Et SA dans une moindre mesure :(

:-(

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:36:27

J'attends qu'une chose c'est l'annonce : " Il est de retour !! Greg Coupet ! :cool: "

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:36:37

qu'est ce que je disais :sarcastic:

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:37:30

Merci Compton pour ton intervention mature. Je sais pas qui tu es par contre, mais tu es le bienvenu ici.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:39:41

Assez oportuniste le Faafa :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:40:10

Kariwin, le seul critique qui ne déploit aucun argument :rire: Il critique les analyses sans proposer les siennes ( sans doute une culture footballistique proche du néant ) :(

De toute façon, je n'ai jamais lu de ta part un post constructif, quelque soit le domaine le rappix :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:41:05

Pas du tout, c'est juste une question de respect, le juste milieu par exemple m'insultait tout comme vous, mais la je lui parle avec respect car il instaure un dialogue intelligent, il écoute, argumente..

La vidéo du moment