Mais t'es vraiment trop con tu focalises sur moi alros qu'on était deja au moins 3 a dire qu'aréola peut tres bien faire mieux que l'autre tanche!
Sakho a joéu tout le reste du temps arriere central, avec la pression! On s'en fout de son premier match, d'ailleurs vous l'aviez trouvé mauvais a gauche! La pression c'est pas juste un match que tu l'as!
Et c'est pas s'entrainer avec les pro qui te fait supporter la pression d'un stade de l1, excusez moi du peu, mais faut etre quand meme sacrément con pour débletter un truc pareil!
Demain je vais m'entrainer 1 mois avec le psg vous allez me dire que je supporterais mieux la pression en l1?
L'autre ricky, arrete de faire le neuneu, j'ai tres bien compris que quand t'es jeune t'as plus de chance de ressentir la pression qu'un mec qui a deja joué 4 match en ligue 1!
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que malgré le risque de pression, je préfère voir aréola dans les buts, car meme si Grondin n'est pas sujet a la pression, il reste peu rassurant