CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:09:35

ben si tu veux qu'il ait de l'influence, organise le jeu grâce à sa technique; faut pas le flanquer sur une aile :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:12:12

Ah bon :question:

Il peut très bien jouer comme un meneur excentré, des équipes qui jouent bien dans un 4-4-2 avec deux meneurs sur les côtés t'en à beaucoup :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:13:00

Le_juste_milieu et Pedrocito c'est une blague? Pires est milieu gauche aux dernieres nouvelles

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:16:09

T'es au courant que le temps passe MaximePartouche :question:

Pirès n'accélère plus, son jeu est hyper stéréotypé ( il repique sans cesse vers l'axe lorsqu'il joue à gauche ), il joue bien quand il joue dans l'axe, débat clos :ok:

Misa_Campo
Misa_Campo
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:16:22

Alors tes nouvelles datent un peu, parce que ça fait un p'tit moment qu'il joue dans l'axe à Villareal :(

Pedrocito
Pedrocito
Niveau 5
25 janvier 2010 à 20:17:28

tout à fait l'ami, il joue tellement à gauche, un peu trop même, vu qu'il en arrive sur le banc ces derniers temps :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:19:13

" ( il repique sans cesse vers l'axe lorsqu'il joue à gauche ) "

Du moment que c'est bien fait et que ça libère le couloir pour Armand derrière ça va.
Pirès ne peut pas faire pire que Sessegnon ou Chantôme, c'est pas possible.

On a pas de joueurs techniques dans ce club, aucun ne sait faire une passe dans la profondeur, aucun n'arrive à faire une passe correcte dans l'axe, on va pas refuser un joueur qui sait faire tout ça sous prétexte qu'il court pas vite :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:22:51

Il joue un match sur trois a l'heure actuelle, et si Villarreal n'en veut plus il y a une raison, il n'a plus le coffre pour jouer et encore moins sur un côté.

Bref ce type est cuit de chez archi cuit :ok: il donne (comme les autres) s'est meilleurs années au championnat étrangers et veut (lui comme d'autres) revenir ce faire dorée la pilule tranquillement a prix d'or. (pour nous an tout cas)

Si ça vous plait très bien, mais moi ça me plait pas surtout lui a 36 piges (si encore il en aurait 32-33 :sarcastic: )

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:23:03

Nan mais OSEF qu'à Villareal il joue au centre, ca reste un Milieu gauche, tu crois que plus personne ne prendra Jallet pour jouer DD ou Sessegnon pour jouer au centre sous pretexte qu'à Paris ils jouent milieu droit et milieu gauche?

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:24:52

Bref ce type est cuit de chez archi cuit :ok: il donne (comme les autres) s'est meilleurs années au championnat étrangers et veut (lui comme d'autres) revenir ce faire dorée la pilule tranquillement a prix d'or. (pour nous an tout cas)

:rire:

Bien sur, c'est sur qu'en restant en France il serait devenu le joueur qu'il est devenu. :-(

Avant de cracher sur les joueurs qui partent à l'étranger faudrait se demander pourquoi ils partent, heureusement qu'ils sont parti à l'étranger, en restant en France ils seraient bien plus faible.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:26:11
  1. MaximePartouche Voir le profil de MaximePartouche
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:23:03 Avertir un administrateur
  3. Nan mais OSEF qu'à Villareal il joue au centre, ca reste un Milieu gauche, tu crois que plus personne ne prendra Jallet pour jouer DD ou Sessegnon pour jouer au centre sous pretexte qu'à Paris ils jouent milieu droit et milieu gauche?

Nan mais laisse tomber, les mecs ils seront content quand des Ugur Bogal signeront au club, parce qu'ils sont gaucher et qu'ils vont vite. :ok:

Dans ce cas là autant faire confiance à Sankharé.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:26:32

ah oui au fait, j'lance le débat Pires, mais j'ai aps dit que je souhaitais sa venue (j'ai déja dit que je voulais pas d'un mec qui avait touché le maillot de l'OM) j'ai juste dit que j'étais surpris qu'il n'ait pas été approché

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:26:59

N'importe quoi si tout les gars resterait le championnat serait bien plus relevé, ils partent pour le pognon et surtout les impôts rien de plus :(

Pedrocito
Pedrocito
Niveau 5
25 janvier 2010 à 20:27:41

puis bon, il ne faut pas oublier que quand on l'a contacté par le passé, il nous a fait un beau doigt :sarcastic:

et puis là c'est bizarre, ça ne dérange pas les puristes qu'il ait joué à marseille :sarcastic:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:29:27
  1. am_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:26:59 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi si tout les gars resterait le championnat serait bien plus relevé, ils partent pour le pognon et surtout les impôts rien de plus :(

Putain mais les commentaires de pmu :(

C'est vrai que c'est plus avantageux de jouer pour Bordeaux ou Marseille, plutôt que de gagner des LDC avec le réal ou autre :sarcastic:

Le niveau du championnat serait plus élevé, mais les joueurs seraient moins forts qu'ils ne le sont aujourd'hui c'est tout.

Et l'EDF n'aurait surement pas le palmarès qu'elle affiche aujourd'hui.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:33:06

Nan mais moi ça me fais rire les gars tape sur maké en permanence et la serait près a faire venir un mec qui n'avance plus, a 36 piges, fais un match sur trois et avec un gros salaire pour jouer 6 mois ou 1 ans :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:35:22

C'est l'arrêt Bosman qui a affaibli le football et plus particulirement le foot français, belges ou de l'Est par exemple.

"Le niveau du championnat serait plus élevé, mais les joueurs seraient moins forts qu'ils ne le sont aujourd'hui c'est tout."

Magnifique ta phrases de bistrot comme tu dis :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:35:52

Putain Pires quoi :rire:
Encore si il avait 30 ans, mais là il est surtout proche de la quarantaine. Un peu cocasse pour un ailier :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:40:20
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:33:06 Avertir un administrateur
  3. Nan mais moi ça me fais rire les gars tape sur maké en permanence et la serait près a faire venir un mec qui n'avance plus, a 36 piges, fais un match sur trois et avec un gros salaire pour jouer 6 mois ou 1 ans :(

Bien sûr, c'est clair qu'il n'y à aucune différence entre un récupérateur et un mec qui joue plus haut.

" Magnifique ta phrases de bistrot comme tu dis :ok: "

J'y peux rien si tu ne comprends rien au ballon mon pauvre :(

Y à que dans ce pays ou passé 30 ans on est cramé, pendant qu'une " équipe de papy " était dernièrement capable d'aller en finale puis gagner la LDC, nous on reste là avec nos jeunes sprinteurs, incapable de courir correctement avec un ballon.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:42:33

Sérieusement tu as vu combien de match de Robert Pires cette année grande gueule :question:

La vidéo du moment