"Mais bon si le tirage était truqué, le but serait de les faire se rencontrer le plus tard possible"
Bien sur que non, il faut aussi des affiches en 8 eme quart etc, ils vont pas diffusés des match de merde sur france television.
Ya rien d'illogique la dedans, meme si c'est un 8 eme de finale, vous savez tres bien qu'un Bordeaux Lyon sera beaucoup plus regardé qu'un Bordeaux Brest, c'est plus beau match.
Et le psg c'est ce que j'ai dit, a part les psg marseille qui apperement ont été tres nombreux d'apres ce que les autres disent, le psg a toujours été protégés en coupe de France.
A contrario on chie sur les sardines, mais soyons honnete, c'est normal qu'ils gagnent jamais de coupe de France, vu les mauvais tirages qu'ils font quasi à chaque fois..
Et Vous inquietez pas qu'en finale yaura de l'audimat, mais ceux qui m'insultent, j'attends toujours qu'on me dise comment le mec sur la vidéo donne l'adversaire du psg avant que la boule soit tiré, si yavait pas eud'accord avec les chaines de télévisions!