CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:31:43

Au niveau du jeu faut s'appuyer sur ce qu'on a fait hier soir . C'est mille fois mieux que contre Lille :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:39:38

J'ai l'impression d'entendre ça depuis tout le temps moi, quand on est minable est qu'on perd a Lille par exemple c'est : "On est passer a côté, il faut se remobiliser" et quand on perd encore en soit disant dominant et jouant bien, c'est : "On a pas eu de chance, on va continuer a travailler ça va finir par payer etc etc..."

Sinon quand est-ce qu'on gagne :question:

Pour l'instant a Paris il faut gagner et ce peu importe la manière, il faut qu'on retrouve le haut au plus vite un peu comme le Bordeaux de Ricardo ou le PSG d'Arthur Jorge :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:02:59

Jorge premier passage, parce que le second était minable :(

Je veux revoir le PSG de Vahid putain, il me manque ce type :(

Mon PSG préféré de ces 10-15 dernières années, pas beau à voir jouer mais tellement solide, on marchait sur tout le monde, plus de 20 matchs consécutifs sans perdre, c'était énorme :coeur:

elehasard
elehasard
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:07:55

Merci pour mes erreurs ! j'avais pigé SUPRA les petits pois, c'était plus drôle qu'un Supra on t'aime pas non ? :ok:

Et personnellement j'étais en K , dérriere la banderole VIKING 92.. meme si je viens du Nord :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 janvier 2010 à 20:09:21

Le psg de vahid :bave: La ldc :snif:
C'est vieux tout ça :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:13:43

Oui,

Mais c'est comme avec Luis dés que ça a marché une fois il ne faut plus les faire revenir, il ne pouvait pas faire mieux. Et puis surtout l'époque change.

Mais la bon ça sert a rien de reparler de Vahid, il ne reviendra plus :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:14:53

La victoire passe par le beau jeu pour l'instant :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:23:30

La preuve que non avec hier :(

Et puis faire du beau jeu ou bien jouer avec cette effectif c'est quasi impossible, cette saison on l'a fait quand ? contre Lyon(on gagne pas), Lille a l'aller c'est tout :(

Par contre des matchs foireux j'en est vu perso et puis bon cette 10ème place(pour l'instant :-( ) n'est pas du tout usurpé, je vois pas comment on va se métamorphosé et proposé du beau sur les 4 dernier mois :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:51:28

Je maintiens que si on gagne ne serait-ce qu'1-0 hier soir, tout le monde s'enflamme... C'est vraiment un coup dur, mais si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison on sera dans le top 6 à l'aise :ok:

PS: Non je ne suis pas AK :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:54:22

Si tout se passe bien jusqu'à la fin de la saison offensivement on aura Sessegnon, Hoarau, Erding et Giuly de titulaires. Ca peut faire très très mal, même si j'espère que Jallet va continuer à jouer parce que niveau centres il est devenu vraiment bon...

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:55:36

+1 à Ricky et à Mike :ok:

Contre Monaco avec Hoarau et Sessegnon on gagne à l'aise :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:01:57

Maké à du passer par là :cool:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:07:45

Nan mais ça veut rien dire avec Hoarau et Séssegnon on gagne :(

Personne n'en sais rien :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:11:06

Même . Tu peux pas nier que ce sont les meilleurs joueurs de l'effectif, en tout cas ils font partie des meilleurs :ok:

Chantôme devient vraiment bon :ok: si Clément revient et qu'on reste en 4-4-2 :

________________Edel_________________

___Jallet___Sakho___Papus___Armand___

_________Chantôme__Clément____________

___Giuly___________________Sess'______

__________Erding__Hoarau______________

Lutece-Tament
Lutece-Tament
Niveau 6
21 janvier 2010 à 21:11:44

Sessegnon qui fout les 95% de ses tirs dans les nuages?
Hoarau qui est à 40% ?

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:18:28

Bien sur qu'ils sont meilleurs que les autres mais on peut pas analyser le ballon comme ça :(

Peut être que Séss aurait mis des 3 points comme il en a l'habitude, peut être qu'il aurait fait comme d'hab' que des fautes etc.... il n'aurait pas forcément fait la diff ou régalé le Parc quoi :-(

C'est trop facile de dire ça il manque untel ou untel, on se cache derrière ça.

Et concernant Hoarau on peut même pas dire quoi que se soit parce qu'il revient de blessure donc dans tout les cas il n'aurait jamais pu être titulaire pour ce match là :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:22:05

Ce que je veux dire c'est ce que ce match m'a quelque part rassuré . Il peut y avoir du beau jeu et on peut bousculer une défense regroupée. Au printemps ça ira mieux .

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:28:06

Ouais c'est sur que c'est mieux ça que si on aurait répété le même genre de match qu'a Lille mais si on se met a bien ou mieux jouer au printemps et qu'on est déjà 15éme ça n'aura aucun intérêt...

Pour moi tant qu'on prend pas de point, je vois rien de rassurant :(

Après la saison est pas encore fini et j'espère encore au fond de moi que l'on revienne mais on est déjà a 7 point du 7éme et prochain match a Lyon :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:37:12

Faut perdre un minimum de points à l'hiver c'est clair :(

Déja à Lyon :malade:

jeremy-courbera
jeremy-courbera
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:51:19

Vous allez peut etre me prendre pour un fou ou un doux reveur mais je suis plutot optimiste moi je m'explique .

Une certaine continuité dans l'effectif souvenez vous du lyon avant les 7 titres ou du lille de puel qui ont eviter la relegation de tres peu et qui apres ce sont révélé ( de par leur complimentarité ) de belle équipes de foot

Une cellule de recrutement qui malgré peut de moyens parait de plus en plus compétente aucun véritable flop ces 2 dernieres saisons

Et je peut citer egalement la malchance de cette saison qui est quand meme assez eprouvante et le niveau des jeunes ont ne peu nier la qualité de sakho ngoyi sankharé et maurice qui avec une trentaine de match dans les jambes et 1 ou 2 années de plus peuvent donner des footballeur tres correct de ligue 1

J'aime le Paris Saint Germain et j'espere vraiment tres peu me tromper :ok: