CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:41:54

+1 Red, mais le PSG c'est pas Lorient. Mets le 11 lorientais au PSG et on verra s'ils font mieux avec la pression de ce club.

On doit pas aller chercher des joueurs en espérant qu'ils deviennent bons, on doit prendre des types confirmés.

Evidemment ça coute bien plus cher mais au moins avec ce type de joueur tu joues la LDC tous les trois ans minimum, pas tous les 7 ans comme actuellement.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:42:43

Donc l'investissement à l'achat est rapidement amortie avec les retombées financières des coupes européennes et la vente des joueurs.

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:42:52

C'est pour renforcer le groupe, m'étonnerais qu'un des deux ne partent pas cette été donc voila :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:43:43

Je vois mal Peguy ou Luyindula partir cet été :ok:

craig_david
craig_david
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:44:57

En effet a moins qu'il change de prénom :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:45:18

ah ok :(

Peguy ou Giuly :(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:45:25

A la place ou on va finir cette année y aura des departs :ok:

president-red
president-red
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:49:30

DidierGustin
Posté le 20 janvier 2010 à 13:41:54 +1 Red, mais le PSG c'est pas Lorient. Mets le 11 lorientais au PSG et on verra s'ils font mieux avec la pression de ce club.

On doit pas aller chercher des joueurs en espérant qu'ils deviennent bons, on doit prendre des types confirmés.

Evidemment ça coute bien plus cher mais au moins avec ce type de joueur tu joues la LDC tous les trois ans minimum, pas tous les 7 ans comme actuellement.

Je suis pas d'accord :(

Il n'y a pas de "profil type" de joueur à recruter. Au contraire, cela doit être une alchimie entre joueurs expérimentés et nouvelles pousses porteuses d'espoirs.

Pour Paris, il faut surtout des mecs qui ont la volonté de s'attacher aux valeurs du club, comme un Pauleta ou un Sorin. Un mec qui joue PSG, qui mange PSG, qui dort PSG :(

Mais quelles sont les valeurs du club aujourd'hui ???

faafa
faafa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:50:25

Par contre giuly partira peut etre en retraite , et oui a Paris t'as plus de pression, mais jallet qui vient de lorient la supporte tres bien et c'est pas un grand joueur, abriel la supporte tres bien egalement a l'om et venait de lorient..

Pour certains joueurs c'est une vérité, mais globalement c'est une excuse que vous sortez régulierement, la vérité c'est qu'on ne sait pas recruter intelligent

craig_david
craig_david
Niveau 7
20 janvier 2010 à 13:52:33

Enfin les joueurs de Lorient & co c'est surtout un collectif t'enlèves un soi-disant "bon joueur" pour le foutre ailleurs c'est pas sur qu'il réussisse si l'équipe n'est pas aussi soudée, avec un collectif stable etc...

dydyou1
dydyou1
Niveau 5
20 janvier 2010 à 13:53:09

Tout comme Ngoyi la saison passée, Loris Arnaud vient d'être prêté 6 mois, sans option d'achat en Ligue 2, au club de Clermont Foot. Une opération qui permettra à l'attaquant de 22 ans de s'affirmer un peu plus, de trouver le temps de jeu dont il ne dispose pas à Paris. Toutefois, une chose nous interpelle dans le prêt de l'attaquant. Le PSG a décidé de prêter son joueur en acceptant... de prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur. Le PSG devra donc débourser chaque mois 30 000 euros pour un joueur qui ne figure même pas dans l'effectif Parisien. Le cas quasi similaire a eu lieu pour Rothen, puisque le PSG pour s'en débarasser a accepter de prendre en charge 20% du salaire du joueur, soit environ 50 000 euros par mois.
Le club ne disposant déjà pas de liquidité pour recruter lors du mercato hivernal, on peut affirmer que ce n'est pas le prêt de Loris Arnaud qui fera évoluer le mercato parisien cet hiver.
:honte:

faafa
faafa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:57:31

ça dépend du joueur, si c'est un mec qui a du ballonil réussira tout autant ailleurs.. A paris et a l'om t'as un moins bon collectif qu'a lorient et ça empeche pas jallet et abriel de faire aussi bien voir mieux chez nous et a l'om

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:13:42

Sinon vos pronos pour ce soir les gars :question:

Je le sent très mal perso je vois bien Monaco mené 2-0 on reviens à 2-1 score final :-(

:snif:

faafa
faafa
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:30:30

Pour ma part j'estime impossible de faire un quelconque prono, monaco etant une équipe irrégulière, les parisiens etant obligé de faire un résultat, Kombouaré étant capable de faire jouer erding défenseur central..

Tout est possible, j'ai quand meme parier sur le psg mais bon

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:33:45

President-Red

Je reprend juste ce qui a fonctionné durant les années 90, des joueurs confirmés de 25-30 ans qu'on payait cher mais qu'on revendait bien cher après :(

Pour moi il n'y à que ce type de joueurs qui peuvent s'imposer à Paris, avec des surdoués comme Sakho, d'ailleurs pour des joueurs comme Sakho ce serait tout bénéfique, le mec pourrait progresser bien plus rapidement :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:42:24

Je vois pas ce qu'il y a de vraiment étonnant a prendre en charge le salaire de Arnaud.

30k pour un joueur inexpérimenté, il est normal que ca soit le club propriétaire qui le paye, ca fait partie des frais "de formation". Il est tres rare qu'un club prenne la totalité du salaire d'un joueur qu'il emprunte.

Faut arretter de prendre n'importe quel sujet pour décrédibiliser le PSG (il n'a pas besoin de ca pour etre ridicule :rire: )

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:18:01

30 000€ pour un tocard comme Arnaud ... Faut pas s'étonner qu'on aille si mal :(
Les mecs comme Traoré, Bourillon, sans parler de Kezman sont bien trop payés.
Le manque d'argent est évident, mais on a de quoi faire beaucoup mieux avec le peu qu'on a. On surpaye complètement nos joueurs.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:24:15

Prêter un joueur dont on veut plus et prendre en charge l'intégralité de son salaire c'est complètement con. Autant essayer de trouver un arrangement avec lui pour péter son contrat, ça coutera moins cher et ça serait profitable à tout le monde.

Pour les joueurs de 25-30 ans confirmés, je veux bien que tu me cites des noms de mecs accessibles, un Gameiro vaut à lui tout seul plus de 6M€. Erding on l'a payé 9M€ il me semble.

Les prix ont explosé depuis quelques années, notamment depuis que Lyon et Marseille ont accepté d'acheter des sommes colossales pour des joueurs non confirmés.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:24:46

Au fond je pense que non. On surpaye nos joueur seulement par rapport à nos résultats vraiment merdique.
Quand tu joues à Paris le salaire doit suivre, c'est automatique. Le seul soucis c'est que le club à des résultats comme Auxerre ou même Toulouse avec un salaire de dingue au bout.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
20 janvier 2010 à 15:34:51

Peter son contrat? mais pourquoi?

30k x5 mois = 150k a verser pendant son pret

Aussi nul qu'il soit, j'ose esperer qu'on en tirera plus que 150k à la revente.

C'est vrai que c'est un joueur surpayé, mais ce qui est fait est fait, ca serait encore plus con de lui verser un tel salaire depuis le début de la saison pour au final peter son contrat.

En bon managix que nous sommes, nous avons deja tous fait signer des jeunes à ce salaire la, et qui n'ont joué que deux trois ans plus tard.

Arnaud n'est pas le pire de nos jeunes, il peut, à terme, depanner en deuxieme ou troisieme choix.

Pour les salaires de Traoré ou Boubou, je ne les trouve pas extravagants, les salaires actuels ne sont plus ceux du début des années 2000, le moindre tocard vaut minimum 50k/mois, a cause des clubs anglais en grande partie.

La vidéo du moment