CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:05:23
  1. Arrété de refaire signé des contrats a tout les plus nuls déjà ça sera un bon commencement :(

:d) OK dans ce cas on arrête aussi de filer des contrats en or à des mecs en fin de carrière, qui représentent une plus value commerciale nulle et des performances sur le terrain variable.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:06:33

Non mais d'accord, mais il arrive a faire ça alors qu'il a pas joué depuis un bail! il est peut etre cramé, mais il est pas a 100 pour cent en tout cas ç c'est sur!

Et meme cramé, c'etait notre attaquant le plus dangeureux et t'avais pourtant Luyindula.

De la a dire que maurice apporte plus que Giuly je trouve ça un peu fort

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:10:26

Je parlais des joueurs moyen type Traoré, Bourillon, les jeunes qu'on s'obstine a re signé alors qu'AUCUN n'a le niveau pour porter ce maillot.

Ludo et Maké font une 1ère bonne année :ok: , les "vieux" pour moi il faut les faire signé ou re signé un an maxi, après on voit.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:11:49

Sur ce match il a apporté plus, faudrait être con ou ne pas avoir vu le match pour pas l'admettre.

Pour le reste, j'ai du mal à faire la différence entre le néant et le zéro absolu... Mais si quelqu'un a en mémoire la dernière bonne entrée en jeu de Giuly en L1 je lui serais très reconnaissant de me la rappeler. :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:12:19

Putain il fait plus rien parce qu'il est pas à son poste et qu'il joue même pas bordel !

C'est un buteur, un attaquant axial, ça fait 10 piges il joue plus à droite, c'est le même style qu'Owen, vif rapide, qui part à la limite du hors jeu.

Vous vous imaginez un joueur comme Owen sur un côté ? Pourquoi dans ce club on veut toujours bricoler ?

Sankharé à gauche, Chantôme n'importe ou sur le terrain, Sakho à gauche. Merde quoi, mettons les mecs à leur poste!

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:13:50

Giuly a encore 1 an et demi de contrat... :(

Kezman pareil

Putain de masse salariale plombée par les contrats signés par Villeneuve... :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:14:51

Sauf qu'Owen a toujours été 9, ludo ces meilleurs années c'est a droite :(

Maintenant il ne peut plus jouer a droite Ludo mais dans l'axe c'est mord il n'en touche plus une aussi a part contre des clubs de seconde zones je te l'accorde :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:18:10

Il a joué comme avant centre dans pas mal de cas lors de ses entrées en jeu.

De toute façon on tourne c'est soit "Il joue milieu droit c'est pas son vrai poste" ou "Ouais il a joué avant centre mais on lui balançait des grands ballons il pouvait rien faire". Si t'as envie de défendre l'indéfendable, le je m'enfoutisme général, le rendement minimal et la motivation zéro pas de prob.

Mais pas de demi-mesure, on peut pas être coulant sympa avec un mec qui gagne 200 000€ par mois et qui est sensé être au dessus la masse et démolir un jeune qui se bat, avec ses moyens aussi maigres qu'ils soient. Trop facile.

Baginho
Baginho
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:20:13

Je viens de rentrer :)

une nouvelle défaite :fier: :-(

resumé vite fait du match :question:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:22:29

Je suis d'accord maintenant Ludo n'est pas seul :(

A part Mevlut et Jallet(même si je l'adore je le trouve limité mais c'est le seul qui se bat alors respect) j'en vois aucun avec le mérite de ce maillot :(

Sakho quand il est concentré aller :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:24:45
  1. Baginho Voir le profil de Baginho
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 00:20:13 Avertir un administrateur
  3. Je viens de rentrer :)

une nouvelle défaite :fier: :-(

resumé vite fait du match :question:

On perd 3-0, Erding marque a la 80éme et AK le sort pour Camara :ok:

Voilà le fait marquant du match :ok:

BrakosRPZ91FLR
BrakosRPZ91FLR
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:25:37

http://www.dailymotion.com/video/x2wbbp_psg-om-ne-jamais-rien-lacher-toujou_sport

NE JAMAIS RIEN LACHER TOUJOURS ENCOURAGERRR LE PSG ALLEZZZZ

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:25:55

Giuly si tu le fais jouer autant que Maurice ou que Luyindula je mets ma main a couper qu'il plante plus de but.

Et c'est pas de sa faute s'il a pas de joueurs derriere pour lui donner des ballon en profondeur ou dans les pieds.

La preuve meme erding touche pas une bille ces derniers temps.

Luyindula n'en parlons pas.. Giuly au moins c'est creer 5 fois plsu d'occase que peguy contre guimgamp par exemple. Et encore je le trouvais mauvais durant ce match.

Baginho
Baginho
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:25:59

c'est quoi le probleme au PSG actuellement :question:

tout simplement un manque de talent des 11 joueurs sur le terrain :question:

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:27:26

un manque de talent, peut etre un manque d'entrainement, et surtout les mecs jouent pas a leur poste, et les meilleurs ne jouent pas.

Maurice c'est bien de le defendre, mais a la base il avait ete recruter pour jouer en CFA par en ligue 1.

Je sais meme pas ou il jouait avant d'ailleurs mais suis meme pas sur qu'il etait en CFA

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:29:05

Le problème Brakos c'est que les joueurs lâche beaucoup trop et ceux même avant le match :(

Alors ce chant en ce moment voilà quoi :-(

BrakosRPZ91FLR
BrakosRPZ91FLR
Niveau 6
17 janvier 2010 à 00:31:40

Pff jmen bats un peu les couilles de tout ces joueurs de merde,maintenant si jvais au parc c'est pour me defouler et supportez mon club et nos couleurs,la tactique, l'entraineur toussa jmen tape :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:33:31

Oui effectivement c'est dur d'être attaquant au PSG en ce moment vu qu'on touche pas une bille j'ai pas dit le contraire. Mais quand un mec essaie de secouer le cocotier, la moindre des choses est de saluer l'initiative. C'est toujours plus difficile de tirer son épingle du jeu que de se noyer dans la mélasse.

Je pense que les bons joueurs doivent tirer leur équipe vers le haut, même avec peu de moyens, au lieu de se mettre à un niveau encore plus bas que celui de l'équipe (à l'image de Ludo en ce moment). Vu son salaire et son "aura" c'est le moins qu'on puisse attendre de sa part.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:33:49

Joe, c'est surtout ton argument comme quoi ce soir Maurice rentre et fait une passe decisive ou je sais plus quoi, pour illustré que c'est mieux que giuly que je suis pas d'accord.

Car tu retiens que sa rentrée de ce soir, mais il en a fait des bcp plus médiocres, et en soit ce qu'il a fait ce soir ca a rien d'exceptionnel non plus, et je pense que Lille avait un peu lacher en fin de match, on a d'ailleurs failli revenir a 3 a 2 en attaquant 2 fois en fin de match

Baginho
Baginho
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:36:23

ma blazitude du psg augmente de semaine en semaine depuis plusieurs saisons maintenant :-(

La vidéo du moment