CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:39:17

Et ouais, avec Armand qui sympathise avec l'adversaire à chaque branlée et qui veut finir sa carrière au club.

faafa
faafa
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:39:25

Si c'est pour jouer avec Marucie on aurait du garder Ngog

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:40:37

C'est peut être un tocard mais il a été 100 fois meilleur lors de sa rentrée que Giuly qui a strictement rien branlé. Dans le rapport temps de jeu/activité c'est le meilleur ce soir, pas une gage de qualité mais bon.

Croker-
Croker-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:41:43

Ca fait peur justement si Maurice arrive a etre pas si mauvais par rapport aux autres :peur:

faafa
faafa
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:42:01

Oui enfin loris arnaud aussi hein.. pourtant il joue plus

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:42:02

C'est un tocard et la comparaison avec Giuly est nulle.

Quand Giuly jouera à son poste on en reparlera.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:45:06

Giuly est à chier à chaque fois qu'il rentre peu importe le poste, et ce depuis un moment.

C'est bien beau de s'acharner sur un jeune qui a certes pas le niveau pour jouer au PSG mais qui s'est donné à fond et a eu un rendement correct (contrairement aux autres arnaqueurs) ce soir ne vous déplaise.

faafa
faafa
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:48:26

On s'acharne pas, Giuly manque clairement de compet et de temps de jeu aussi, fais le enchainer 5 matcha suivre a la palce de luyindula et on pourrait comparer aux perf de maurice

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:50:12

Guily est fini, c'était un joueur qui basé tout sur son démarrage, malheuresement pour lui il a 32 piges et son physique débline au fil des ans :ok:

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:50:29

décline* :ok:

elehasard
elehasard
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:50:48

Arretons de fustiger l'équipe. Elle est en fin de cycle :ok:

Comme l'a dit Roro un jour; il faut mettre une bombe dans l'effectif et reconstruire :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:51:00

On s'acharne pas, le mec à 22 piges et n'a pas le niveau technique pour jouer en L1 ni en L2.

Je me souviens de sa rentrée contre Sainté ou Grenoble, il a perdu tout ses ballons sur des contrôles, les courses avec le ballon c'était scandaleux, pire que Pancrate.

Et à côté de ça tu vois un Giuly qui joue pas à son poste, et quand il joue à son poste soit il plante en amical, soit il se crée des belles occaz.

Contre Lens, le mec on le fait rentrer et on balance des ballons sur sa tête :rire:

Putain, on a balancé tout le dernier quart d'heure comme si c'était Hoarau, à tomber par terre ces abrutis.

faafa
faafa
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:54:54

Giuly arrive a te faire des actions de genies, comme sa barre transversale face a guigamp en plus d'etre vieux et fini..

Sans parler de sa capacité a reussir de belles reprises de volées

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:55:24

Putain je regarde le Barça et la claque que je prend a chaque fois :snif2:

Pourquoi le monde est si injuste, pourquoi nous on a Traoré et consort :snif2:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:56:14

Moi j'ai vu Chelsea tout à l'heure :bave:

Et la première mi-temps d'Everton :bave:

Et le Match en entier du Paris SG :suicide: :secoupeuneveine:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:57:48
  1. Arretons de fustiger l'équipe. Elle est en fin de cycle :ok:

Comme l'a dit Roro un jour; il faut mettre une bombe dans l'effectif et reconstruire :ok:

:d) Ca me tue ce genre de phrases à la con... L'effectif en fin de cycle... Il y a eu un début ? L'équipe était déjà médiocre l'année dernière on a bénéficié de l'effet de surprise et d'un Hoarau exceptionnel (Sessegnon aussi même si je suis un fan modéré).

Mettre une bombe dans l'effectif ça veut dire quoi ? Tu vends tout le monde ? Tu recrutes qui ? Avec quels moyens ? Faut arrêter de balancer des formules creuses s'il y a pas de réflexion derrière.

Pour revenir à Maurice, oui il est mauvais je le nie pas, il a rien à foutre là. Mais en ce moment l'enthousiasme et la vitesse ça suffit pour surnager dans l'équipe... Et Giuly n'a rien montré depuis un petit moment déjà, quant à sa motivation, je le vois plus souvent se marrer sur le banc que se défoncer sur la pelouse.

faafa
faafa
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:00:37

C'est pas faux, mais je le trouve quand meme meilleur que Maurice Ludo et pourtant je l'ai critiqué face a guigamp.

Ce qu'il faudrait c'est surtout recruter malin et des joueurs qu is'en etre extraordinaire, peut etre moyens, mais complets.. Cad une bonne condition physique, un minimum de vitesse, et surtout une bonne vision du jeu, etre capable de defendre et de relancer.

Des joueurs comme Jallet quoi, Jallet ça serait jamais un grand joueur europpeen mais au moins il est complet.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:00:38

Arrété de refaire signé des contrats a tout les plus nuls déjà ça sera un bon commencement :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:01:36
  1. Giuly arrive a te faire des actions de genies, comme sa barre transversale face a guigamp en plus d'etre vieux et fini..

Sans parler de sa capacité a reussir de belles reprises de volées

:d) OK donc un match à peine correct contre une équipe de L2 et des buts en amical vous suffisent... Ecoutez vous les gars ça devient n'importe quoi. Ce mec est un ancien international, il est sensé être un cadre et n'apporte plus RIEN dans le jeu.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:04:07

Je suis d'accord Giuly ne fait plus rien, il est cramé c'est mon avis :(

La vidéo du moment