CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:08:47

J'espère une défaite bien entendu, avec un Parc vide de chez vide, aucune banderole rien, juste une large indifférence envers ces fdp qui souillent le club.

Avec un beau 3-0 dans notre gueule.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:09:25
  1. shibela Voir le profil de shibela
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 23:06:25 Avertir un administrateur
  3. moi je parle avec beaucoup de suporter et ils en ont tous marre grave c pas possible je croit qu il faudrait arreter d aller au parc voir comment il ferait avec 500 sup dans le stade aller casser les caises commes l an passer vraiment leurs montrer qu on a la haine koi

---

espèce de puceau de campagnard de m*rde :rire: Tu crois vraiment que c'est en chouinant tel un nouveau né que tu vas révolutionner la gestion du club et retourner la ville :question: :-(

:rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:09:27

Ça faisait longtemps que j'avais pas un vu un match aussi pathétique les mecs. Je sais pas si y'en a qui comme moi ont eu le malheur de regarder le désastre en intégralité, mais c'était pitoyable: que des ballons balancés en l'air, une équipe en moyenne à 20 mètres d'Edel, aucune technique, des erreurs monstrueuses en défense (Ceara et surtout Traoré, mais putain Traoré, des catastrophes ambulantes), et un milieu bouffé.

Je crois que le pire, le mérite de toute cette merdasse en revient à AK qui non content de nous pondre une tactique pérave, avec des choix de joueurs contestables nous pond des changements invraisemblables. Comme disait Gino moi aussi j'ai des envies de meurtre.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:09:56
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 23:08:47 Avertir un administrateur
  3. J'espère une défaite bien entendu, avec un Parc vide de chez vide, aucune banderole rien, juste une large indifférence envers ces fdp qui souillent le club.

Avec un beau 3-0 dans notre gueule.

+1000

Et ne me dite pas VENU !! ou autre, car je le sais, c'est la seule manière qu'ils se cassent

ps: on rêve comme pas possible :hap:

Croker-
Croker-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:10:21

Je suis même plus triste car je m'attends toujours a une défaite c'est quand même triste de dire ca de son club. Enfin j'espere bien entendu une victoire en sachant que c'est impossible :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:10:29

Moi j'en suis limite a vouloir perdre pour qu'enfin dans ce club on se rendre compte de la médiocrité qui nous entour :(

Mais le problème c'est que même ça ne fera rien je suis sur :(

On peut perdre et reperdre les dirigeants sont amorphe :(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:11:33

Et il va falloir aussi arrêté les média & certain kop de supp à attendre le retour d'Hoarau, c'est simple il ne fera rien :ok:
Sa fait facile 6 mois qu'il n'as pas joué un match :-(
Ce sera la recrue de l'été prochain plutôt et non celle de cet hiver comme certains le disent.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:12:44

On peut perdre et reperdre les dirigeants sont amorphe :(

ah bah ça :hum: Il n'y a que les cons pour dire le contraire, demande à n'importe qui qui regarde un minimum la L1, il dira la même chose

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:13:33
  1. Rafael_Ladal Voir le profil de Rafael_Ladal
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 23:11:33 Avertir un administrateur
  3. Et il va falloir aussi arrêté les média & certain kop de supp à attendre le retour d'Hoarau, c'est simple il ne fera rien :ok:

Sa fait facile 6 mois qu'il n'as pas joué un match :-(
Ce sera la recrue de l'été prochain plutôt et non celle de cet hiver comme certains le disent.

Recrue de l'hiver prochain, il va se reblsser encore une fois :(

shibela
shibela
Niveau 6
16 janvier 2010 à 23:14:17

ba tu vois l effectif de paris aussi faut arreter avec des luyndula maurice jallet armand et makonda sankharé lol mais nan j arrete parce que je vais pleurer je croit la faudra aussi me dire quand va t on acheter un arriere gauche parce que la ca fait 6 ans que ya que armand koi

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:14:26

Non mais arrêter de souhaiter une défaite contre Monaco, vous pensez que ça va changer quelque chose sérieusement :ouch:

PS: Et puis c'est bien sympa de souhaiter des défaites du club quand vous êtes sur votre chaise de bureau en regardant le match sur internet, mais pensez à ceux qui payent :(
:(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:14:54

De toute façon le problème est pas devant, il est en défense et surtout au milieux pour moi :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:14:58

Putain mais le changement Erding ==>> Camara m'a tué :rire:

J'ai jamais vu ça, on vient de marquer le mec sort un attaquant ajoute un défenseur :rire:

C'est pire qu'un quatrième but ça.

shibela
shibela
Niveau 6
16 janvier 2010 à 23:16:45

peguy a jouer aujourdhui parce que lui c l arnaque des ces 3 derniere annee

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:16:50
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 23:14:58 Avertir un administrateur
  3. Putain mais le changement Erding ==>> Camara m'a tué :rire:

J'ai jamais vu ça, on vient de marquer le mec sort un attaquant ajoute un défenseur :rire:

C'est pire qu'un quatrième but ça.

+1, j'ai rien compris

la logique aurait été Traoré > Camara pour le faire jouer un peu

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:18:26

Ricky j'ai été abonné 2 ans a Paris et je peux te dire qu'on était un paquet a souhaiter perdre des fois dans les travées du Parc :ok:

Surtout le PSG-Troyes et PSG-Metz :rire:

Bon la on en est pas encore là certes, mais avec cette effectifs on va y arriver :(

faafa
faafa
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:19:26

Il devait penser que 3 a 0 etait un esxcelent resultat pour le club

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:19:53

Non mais déjà, ce connard se permet de sortir Chantome et Ceara pour Giuly et Maurice, alors même qu'on touchait pas un ballon. Ptain pas besoin de faire polytechnique pour savoir qu'il faut des milieux pour alimenter les attaquants, ça sert à rien de les aligner si les ballons leurs arrivent des cloches et autres drops de Sakho :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:20:00

Non mais si Leproux dit clairement: "Si on perd contre Monaco on sort le chéquier et on achète 3 joueurs de grande classe au mercato", là ok, mais faut pas se leurrer, qu'on perde ou qu'on gagne il se passera rien, donc autant gagner merde :-(

shibela
shibela
Niveau 6
16 janvier 2010 à 23:21:39

mais quels joueur de classe mondiale lol vous ete fou les mecs
meme de marseille lyon ou bordeaux ils veulent pas venir ici alors de classe mondiale lol genre etoo diego lampard lol ca va pas la tete ou koi

La vidéo du moment