CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:29:13

Valbuena est pas terrible et on a déjà Jallet à droite aucun intérêt de recruter à ce poste là.

Faudrait plutôt songer à prendre un défenseur central de haut niveau pour l'associer à Sakho ou une tour de contrôle au milieu de terrain, Makelele et Clément sont pas complémentaires.

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:48:22

Arrete tes conneries, tout le monde le dit que les Om psg n'ont plus la saveur d'antan, et tu veux pas me dire que les recents psg om sont anthologique, c'est pas des match exceptionnels!

A l'epoque, nos joueurs découpaient les marseillaises, yavait de l'envie , une reelle rivalité. Tu vas pas me dire que rien a changé sérieusement, faut arreter de focaliser tout le temps sur l'om et de s'accrocher a des souvenirs.

Et l'adversaire histoire de l'om je te dirais demain si tu le souhaites, des supporters marseillais en parlaient sur un forum, je sais plus si c'est ste etienne, ou Nice .. enfin je te redirais si tu le sais pas.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 janvier 2010 à 22:49:58

Ouais, enfin ce n'est pas une excuse pour récupérer les tocards d'en face comme marseille l'a fait avec déhu, fiorese (qui était bon au psg :snif: ) etc, hein phafa :(

Haddar_Lydia
Haddar_Lydia
Niveau 2
07 janvier 2010 à 22:50:19

:rire:

:lol:

:rire:

PARISIENS = GROS PEDES

PARISIENS = GROS PEDES

PARISIENS = GROS PEDES

:lol: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:52:30

Puis on parle de fierté, mais réfléchissez bon sang.. On est la risée depuis des années de l'europe. Marseille qui n'a pas de soucis d'ego a prendre d'anciens joueurs de Paris réussit et progresse chaque année.

Pour avoir une fierté, encore faudrait il avoir un minimum de qualité de jeu, hors quand tu joue 2 ans de suite le maintien, je pense que tu veux que ton club remonte.

Alors certes on peut trouver des joueurs ailleurs qu'a l'om, ça je suis d'accord.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:57:18

On est la risée de rien du tout :(

Tu bandes sur l'om ils n'ont rien branlées depuis 20 ans :rire:

Leurs rivaux c'est Sainté ou Nice :rire:

Un conseil pose la bouteille a côté de toi mon pote :ok:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:01:51

C'est clair que Valbuena le nain de jardin et son mètre 63 va vachement nous aider à retrouver une densité physique digne de ce nom dans les derbies PSG OM :rire:

On se fait marcher sur la gueule contre les grosses équipes à cause d'une manque de caractère évident et de taille au milieu de terrain. C'est pas en prenant des rebuts surcôtés que ça va s'arranger.

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:04:21

Ben leurs rivaux c'est peut etre pas Nice ou sainté je te dirais demain je t'ai dit, mais en tout cas c'est pas le psg ça c'est sur, et je serais toi j'irais me renseigner un peu avant de l'ouvrir sur ce sujet, car s'ils disent ça c'est que ya une raison.

Je bande pas sur l'om au passage, je te fais juste remarquer que contrairement a nous ils se qualifient regulierement pour la ligue des champions et jouent contre des equipes comme le real, qu'ils ont bien meilleur effectif que nous, et qu'ils ont plus frolé le titre que nous durant ces 10 dernieres années.

Et on est quasiment la seule capitale a jouer le maintien dans le monde entier, alors si t'appel pas ça etre ridicule..

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:04:52

Sans parler du nombre impressionnant de boulettes qu'on a fait dans le jeu.. entre les csc, les boulettes landroles..

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:06:33

J'en parlerai à Berlin :ok:

Arrête de raconter des énormités pareilles putain :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:07:29

Il n'a pas totalement tord non plus, il faut lire :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:11:19

Nan mais drole de nous dire de se renseigner avant de l'ouvrir alors que t'es obligé de fouiller les forums pour nous dire demain que l'ennemi historique de l'OM c'est Bordeaux ?

Phaphat, t'es un fake, c'est pas possible

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 janvier 2010 à 23:12:06

Il a dit "quasiment", faut savoir lire aussi :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:13:05

A voir tout t'es arguments j'ai l'impression de voir un mec qui supporte un autre club :(

"Et on est quasiment la seule capitale a jouer le maintien dans le monde entier, alors si t'appel pas ça etre ridicule.."

Qu'est ce que j'en ai marre d'entendre cet arguments de footix de base mon dieu :ouch2:

Tu crois que le Real Madrid ou certain clubs de Londres sans les magouilles et les dettes ils seraient ou toi :question: pire que le maintien :sarcastic: , en France ils seraient rétrograder en D5 depuis belle lurette :-(

skai91
skai91
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:13:20

On joue pas le maintien cette saison phaffa. :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:15:38

Niveau dette c'est vrai que nos voisins n'en serait pas là avec la DNCG :oui:

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:16:38

c'est le système qui est comme ça, on n'y peut rien :(
avec des si...

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:16:42

En même temps Paris n'a jamais été une vraie ville de foot (contrairement à Marseille ou Madrid, Londres vu que tu veux parler Europe) et encore moins un cador européen (à part les fameuses épopées en C2) donc bon la comparaison me semble pas des plus pertinentes...

Le problème c'est que le club a des dirigeants minables, Bazin et Colony Capital n'ont pas de projet sur le long terme, n'investisse pas du tout. Au final, on se retrouve avec une équipe de milieu de tableau et une pression supplémentaire vu qu'ils pourront en aucun remplir leurs objectifs.

La situation est inextricable, il faudra attendre plusieurs années et une amélioration progressive à tous les niveaux de la structure du club pour espérer que le club fasse quelque chose.

Valbuena s'inscrit pas dans ce projet, il est trop cher par rapport à son niveau réel et n'entre pas dans le schéma de jeu du PSG (je le vois mal se faire accepter par les supporters). Le recruter serait une grosse erreur.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:17:57
  1. Satriani_Joe Voir le profil de Satriani_Joe
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 23:16:42 Avertir un administrateur
  3. En même temps Paris n'a jamais été une vraie ville de foot (contrairement à Marseille ou Madrid, Londres vu que tu veux parler Europe) et encore moins un cador européen (à part les fameuses épopées en C2) donc bon la comparaison me semble pas des plus pertinentes...

Pas d'accord, Paris fut un cador européen

faafa
faafa
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:17:59

On l'a joué 2 saisons de suite, et ya bcp de club en france qui ne jouent jamais le maintien et qui pourtant ne sont pas plus surendettes que nous, d'ailleurs on a pas mal de dettes..et qui ne magouillent pas..

C'etait pas Bordeaux non plus qui était cité comme adversaire historique de l'om m'enfin bon c'est pas grave, on repassera.

Ce que tu fais Sam, c'est ce que font les dirigeants, on se dit qu'on est un grand club, qu'on est aussi bien que marseille, qu'on peut attirer et achetes des grands joueurs, que un mec comme Valbuena n'a pas le niveau d'un Maurice, ou sankharé..

Ben dans ce cas pas besoin de recruter hein, si Sankharé est meilleur que Valbuena c'est suffisant!

La vidéo du moment