FanDeParis
Posté le 6 janvier 2010 à 13:13:56 Valbuena meilleur que Sankharé, je demande à voir, même en tant que premier critique de Younousse
Si Deschamps ne fait pas confiance à Valbuena, c'est qu'il ne doit pas être si prodigieux que ça
Il a des qualités, mais je vois plus en lui des défauts, il ressemble au profil type du mec surcoté, parce qu'il a planté une chouquette contre Liverpool et que le match était retransmis sur TF1
Et tant qu'à recruter, pour 4M€, autant prendre un type qui apportera à coup sûr un plus à l'effectif. On ne peut pas affirmer être sûr à 100% que le PSG sera meilleur avec Valbuena, que sans.
Et comme tu l'as dit : il joue à l'OM. Au risque de me répéter, passer directement du PSG à l'OM, ou inverse, c'est ne pas avoir d'honneur
je plussoie totalement, sauf pour cette histoire d'"honneur" qui n'existe que dans l'esprit des supporters
Valbuena a flambé un temps puis quand l'attention s'est braquée sur lui on a bien compris que c'était un mec qui était plus souvent allongé sur la pelouse qu'en train de dribbler son vis-à-vis
Pourvu que Paris ne lache pas 4m€ pour ça