CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:12:51

Prêt avec option d'achat :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:13:09

Option d'achat :fete:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:15:00

Sympa le goal du Ludo :cool:

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 11:52:23

José Anigo a déclaré mardi soir sur RMC Info que l'OM attendait 4 millions d'euros pour un transfert de Mathieu Valbuena. «Ça s'évalue aux alentours de 4 millions d'euros»

Ils veulent clairement s'en débarrasser, autant pour 9M€ et des brouettes j'aurais ragé qu'on le prenne, autant pour 4M€ je prend cash Valbuenain :bave:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:53:54

Boli le mec pisté par le Real et qui part finalement en prêt à Nîmes :rire2:

PS : :(

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:54:27

4M€ tu prends cash ? :rire:

PTDR :( Il en vaut à peine 2 ! :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:54:57

Pour boli le site officiel annonce quand même qu'il est "transféré", c'est bizarre.

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:56:42

4M€ su Valbuena, c'est trop :ok:
Les dirigeants doivent se mettre à bosser et nous trouver enfin une perle venue de D4 brésilienne qui explosera la saison prochaine :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:58:26

Viewtiful_Mike
Posté le 6 janvier 2010 à 11:54:57 Pour boli le site officiel annonce quand même qu'il est "transféré", c'est bizarre.

Surement un raccourci :ok:

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 12:01:10

Ouais les gars, on a vu ce que ça fait d'aller pister au Brésil ces derniers temps :(

J'ai toujours trouvé que, lors des Clasico, Valbuena était un des Marseillais les plus dangereux constamment, avec Taiwo et Koné, car ils bougent, font la différence au sol par leur vivacité et/ou leur puissance :(

Pour moi, Valbuena apporterai aussi une solution de changement de schèma tactique en l'absence de Mevlut ou Hoarau, et pourrais même jouer à gauche durant la CAN, il avait été bon à ce poste à l'OM en fin d'année dernière :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:05:51

Pour 3M€ je le prends sans hésiter, suffit de négocier un peu, et faire baisser le prix :(

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 12:07:35

Chaud de titiller sur les prix, on est pas dans FM :(
Anigo en veut 4M€, tu préfère qu'on garde ces millions à nous et qu'on ressucite Laurent Robert :question:

On a déjà perdu des sommes bien plus astronomiques que 4M€, qui plus est pour des joueurs bien moins confirmés :(

Nelson_Fifa
Nelson_Fifa
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:08:05

J'vois même pas comment avec notre effectif de chèvres limitées on pourrait se permettre de refuser Valbuena pour 3/4M Euros :(

Bon apres, faut juste savoir qu'on a pas une thunes hein donc à 1 Euros ou 3M, on a pas les moyens :-(

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 12:12:59

+1

On a bien vu l'an dernier qu'on a pas pu tenir le rythme à cause du manque de profondeur de notre effectif :(

Plutôt que de garder le peu de fric qu'on a au chaud, ou de garnir inutilement l'effectif de joueurs de seconde zone/jeunes au potentiel aussi élevé que celui d'un quignon de pain, en nous faisant croire qu'on se renforce, on raque un peu pour le nain mais on sait qu'on aura un joueur de qualité en plus, caapble de faire la diff :(

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:15:50

Mais Valbuena reste un joueur de seconde zone :-(
Il n'est pas mieux que les joueurs que l'on a actuellement, loin de là.
Il a juste été sur-médiatisé par les buts qu'il a mis contre Liverpool et Caen :(

Nelson_Fifa
Nelson_Fifa
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:18:52

Oué enfin quand je vois que sans Sessegnon on a aucun dribleur pour faire la diff, je me dis qu'un Valbuena serait pas de refus. J'aime pas l'homme, je suis pas un grand fan du joueur mais il aurait sa place chez nous, faut pas se leurrer :(

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
06 janvier 2010 à 12:19:27

Woké :rire:

Valbuena pas meilleur que Sankharé, Maurice, Arnaud ? :( :( :(

C'est pas parce qu'il était à l'OM qu'il faut le critiquer, il a des qualités certaines :ok:

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:13:56

Valbuena meilleur que Sankharé, je demande à voir, même en tant que premier critique de Younousse :ok:

Si Deschamps ne fait pas confiance à Valbuena, c'est qu'il ne doit pas être si prodigieux que ça :-(
Il a des qualités, mais je vois plus en lui des défauts, il ressemble au profil type du mec surcoté, parce qu'il a planté une chouquette contre Liverpool et que le match était retransmis sur TF1 :(

Et tant qu'à recruter, pour 4M€, autant prendre un type qui apportera à coup sûr un plus à l'effectif. On ne peut pas affirmer être sûr à 100% que le PSG sera meilleur avec Valbuena, que sans.

Et comme tu l'as dit : il joue à l'OM. Au risque de me répéter, passer directement du PSG à l'OM, ou inverse, c'est ne pas avoir d'honneur :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:17:39

OSEF de l'honneur hein :-(
Ca fait des lustres que les joueurs passent de Paris à l'OM et vice versa.
Je suis partisan pour sa venue même si ca semble foutrement mort.
Il apportera une certaine vivacité au jeu.
Puis Sankharé ne doit pas jouer en MG mais au centre comme avec les espoirs :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:19:20

Je suis totalement contre sa venue :ok: Même si tout le monde s'en fout :hap:

Je déteste ce joueur, et en plus c'est un rat, il fout la merde dans son club, et son accueil serait pas top, pas de quoi le mettre en confiance = BIDE :( :(

La vidéo du moment