CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

elehasard
elehasard
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:52:02

Dévalorisé..? Peut être pour ton orthographe qui dépasse les bornes de la téci ..

Cordialement :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:52:22

Peut être qu'Eto'o a plus de mental que bon nombre de parisiens actuel dans l'effectif, sans parler de son professionnalisme.
A te lire on pourrait croire que Paris est un club comme Lorient ou Sochaux.

AnthonyAnnan
AnthonyAnnan
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:54:31

Je soulignais etoo le crétin car il vie dans la ville de la fête
en Europe mais il vient quand même a paris faire la fête.

Vivait

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:54:34

J'habite pas dans une cité tocard :ok:

Banlieue ne veut pas dire cité le mongole :(

Mais je ne t'en veux pas les champs c'est difficile :ok:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:54:59

a t'entendre Paris est un club extraordinaire :-(

quelque chose a dire sur les joueurs de Chelsea,Arsenal,l'Inter,Madrid,Barcelone,etc peut etre :question:

ah non boites de Paris >>> All :ok:
ceci explique cela

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:56:08

Ca ne t'aura pas échappé que Chelsea

AnthonyAnnan
AnthonyAnnan
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:56:39
  1. eva-angelina Voir le profil de eva-angelina
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 02:54:59 Avertir un administrateur
  3. a t'entendre Paris est un club extraordinaire :-(

quelque chose a dire sur les joueurs de Chelsea,Arsenal,l'Inter,Madrid,Barcelone,etc peut etre :question:

ah non boites de Paris >>> All :ok:
ceci explique cela

Tu prends tout les africains fétards des club cité au dessus tu les retrouveras dans la même boite qui ce trouves a paris (je cherches le nom)

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:57:03

TAB :(
n'a pas les mêmes joueurs que le PSG.
Tu n'as pas remarqué non plus que Paris avait d'autres joueurs dans les années 90 quand le club a connu ses plus grands succès.

Wade
Wade
Niveau 25
22 décembre 2009 à 02:58:36

Paris plus belle ville du monde, et niveau boite on est vraiment mais alors vraiment bien servie, j'ai fait NY MIAMI TEL AVIV LONDRES BARCELONE VALENCE ROME et FLORENCE, j'ai un minimum de vécu pour juger :cool:

Ah ok les chevilles :-p

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:00:57

pour Anthony : te fatigue pas guignol j'en ai rien a foutre de ta boite africaine :ok: qu'est ce que j'en ai a foutre que les joueurs des autres clubs viennent a Paris pour les soirées ?? justement tu te contredis parce qu'apparemment ces memes joueurs restent bon dans leur club tout en allant en boites sur Paris par contre ça a un effet particulier exclusivement sur les joueurs du PSG :question:

les joueurs des grands clubs de Londres,Milan,Madrid souffrent de l'effet "ghotta mondain" :question: NON

donc pour en revenir au sujet la pression est une excuse de merde,nos joueurs ne valent tout simplement rien :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:01:57

Vous n'avez pas compris on a des joueurs moyen ce qui ne les aides pas, si demain Eto'o arrive il n'y aura sans doute pas de problème(et encore) vu que ses joueurs la sont ultras pro :(

La on parle de ces derniere années ou de l'effectif actuelle :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:02:21

Comment expliques tu alors qu'une fois repartis dans des clubs ordinaires de L1, ces types, bons avant de signer au PSG, redeviennent bons à nouveau ?

AnthonyAnnan
AnthonyAnnan
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:04:16
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 03:00:57 Avertir un administrateur
  3. pour Anthony : te fatigue pas guignol j'en ai rien a foutre de ta boite africaine :ok: qu'est ce que j'en ai a foutre que les joueurs des autres clubs viennent a Paris pour les soirées ?? justement tu te contredis parce qu'apparemment ces memes joueurs restent bon dans leur club tout en allant en boites sur Paris par contre ça a un effet particulier exclusivement sur les joueurs du PSG :question:

les joueurs des grands clubs de Londres,Milan,Madrid souffrent de l'effet "ghotta mondain" :question: NON

:d) Sauf qu'un etoo essien drogba ou qui tu veux va venir ce mettre une race a paris pendant un jour de repos, un mec comme sessegnon, ou autre alcoolo tu PSG en aurons l'occasion chaque soir de la semaine vu la promiscuité. Tu comprends la différence ?

donc pour en revenir au sujet la pression est une excuse de merde, :d) nos joueurs ne valent tout simplement rien :g) :ok:

Mais la dessus je suis entièrement d'accord

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:04:16

mais arretez avec ça bordel !!

quel joueur qui est REDEVENU bon :question:

Pichot ??? Landrin ??? Frau (ok la c'est mieux mais avant meme les lillois en riaient) ??

ces joueurs etaient des dégeulasses et le sont restés :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:05:30

Mais tendax les débiles :ouch:

On prends l'effectif de Lorient à Paris, c'est la cata', on prends l'effectif de Barcelone à Paris, ça roule... Dur à comprendre que des grands joueurs s'adaptent, alors que des campagnous ont du mal à gérer cette nouvelle vie :question:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:05:33

Landrin est devenue un mec essentiel a sainté :)

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:05:35

Landrin, Frau que tu as cité sont en effet considérés comme des bons joueurs de Ligue 1.
On peut aussi parler de Hellebuyck qui avait été ridicule au PSG.
Je n'ai pas la liste du recrutement de ces 5 dernières années, mais la liste doit être longue.

RoqueSantaCruz
RoqueSantaCruz
Niveau 7
22 décembre 2009 à 03:05:57

:d) qu'est ce que j'en ai a foutre que les joueurs des autres clubs viennent a Paris pour les soirées ?? justement tu te contredis parce qu'apparemment ces memes joueurs restent bon dans leur club tout en allant en boites sur Paris par contre ça a un effet particulier exclusivement sur les joueurs du PSG :question: :g)

Les joueurs lambda ne viennent qu'un voir deux jours par semaine sur Paris pour faire la fête, nos joueurs eux, tous les soirs c'est soirée sur Panam :ok:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:06:19

mais tocard d'Anthony quand vas tu comprendre que Londres,Milan et tout ça c'est comme Paris !!! puisque Lille ça ne t'allait pas...

Drogba sa mine il se la met tout les soirs a Londres si il veut,pourtant il est pas moins bon...

AnthonyAnnan
AnthonyAnnan
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:06:21
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 03:04:16 Avertir un administrateur
  3. mais arretez avec ça bordel !!

quel joueur qui est REDEVENU bon :question:

Pichot ??? Landrin ??? Frau (ok la c'est mieux mais avant meme les lillois en riaient) ??

ces joueurs etaient des dégeulasses et le sont restés :ok:

Alors faisons le chemin inverse, explique moi pourquoi un mec comme Loko qui a nantes etait juste un joueur magique arrives a paris est deviens un joueur plutot tragique qui finis chaque soir la bite a la main dans un bar ?

La vidéo du moment