Non mais il a un peu raison aussi, je vous donne l'exemple wiltord qui meme a Rennes passe son temps en boite et a faire des conneries, Paris c'est certes plus luxueux etc , mais quand tu fais la fete que ce soit a Paris ou ailleurs, ca t'empeche pas plus de jouer au foot.
Après bien sur que ya une part de vérité, mais d'une manière générale les Parisiens vous avez tendance a dévaloriser la province.
La ou je vous contredis virulement en revanche , c'est pour les médias, car meme les medias n'enfoncent pas le psg par rapport a son classement, car désormais ils trouve que le psg est a sa place en etant 8eme!
Avant le psg avait de la pression car devait finir dans lmes 4 ou 5 premiers , ou se maintenir en ligue 1, mais quand tout le monde te voir juste 8 eme..la pression est moindre..
Lorient quand ils pouvaient etre leader par exemple jouait avec plus de pression que nous actuellement..
Puis je sens pas les joueurs joués avec la peur au ventre pêrso, cetait vrai a une époque mais aujourd'hui je trouve pas