CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:43:58

Vaste connerie, et comment t'explique des mecs que des mecs soient bon avant d'arriver au PSG, soient mauvais au PSG, et retrouve leur niveau une fois parti ?

Frau, Hellebuyck, et il doit en avoir plein d'autre.

Et la pression c'est pas que les supporters, c'est les médias, l'attente, les ambitions du club tout ce qui s'ensuit.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:45:06

De toutes façons, je sais même pas pourquoi je me casse la tête à discuter avec un mec qui affirme que Sakho est inférieur à Diawara, Heinze, Henrique, ou encore Ciani.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:45:13

Zidane a était l'un des meilleurs joueurs au monde et le pire des consultant a l'heure actuelle :(

Puis toi meilleur que moi au ballon :rire:

Laisse ton MSN qu'on rigole, je te prend quand tu veux :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:46:04

et puis niveau footballistique je suis certain d'en connaitre plus que toi et d'avoir joué a un bien meilleure niveau que toi :-)))

Mais drôle :question: Tout le monde sort ça à chaque fois mais pourquoi :question: Je joue jamais au foot, je suis aussi rapide que Pierre Menes, aussi technique que Traoré bourré, c'est pas pour ça que je ne vous éclabousse pas de ma culture footballistique :ok: :(

PS: :(

Evy
Evy
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:46:52

Je dirait meme plus :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:48:02

ces joueurs n'ont jamais été bon :ok: forcémment quand tu joues a Nice t'as plus de chance de sortir du lot :-(

c'est vraiment une excuse de merde la pression :nonnon: t'as le meilleur public de france derriere toi,un centre d'entrainement dernier cri,...tu veux quoi de plus sérieux :question:

l'attente,les medias oui et ?? :rire:
tu penses sincérement qu'ils en ont quelque chose a foutre,que ça leur fait peur ?? les mecs ils prennent leurs 100 000euros mensuels et basta

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:48:14

Et a l'om ya pas de pression?? Comment t'explique que des joueurs qui marchent pas a Paris marchent a l'om?

Comment t'explique que Hoarau qui vient de d2, lui c'est meme pas de l1 comme amrveaux ou autre, lui c'est de d2, arrive a s'imposer et être le meilleur joueur du club l'an dernier malgré cette énorme pression qu'il y a chez nous?

Tu regardes Lorient quand ils font nul contre grenoble, dans le vestiaire ils etaient déprimés!

Tu regardes le psg qui est 8 eme, les mecs s'en tapent, me dites pas que ya une pression, c'est le contraire, yen a pas justement, les joueurs rouccoulent, Armand s'en branle d'etre mauvais et de faire ses conneries, Bourillon s'en cogne de pas jouer depuis 4 ans au foot et d'etre payé a rien foutre.

C'est pas une question de star ou non, c'est une question de mental

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
21 décembre 2009 à 22:49:00

on a pas de guerrier c'est sa le souci :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:49:22

Mais bien sûr que si y'a la pression bordel :rire: Tu crois qu'un mec à Sochaux il a autant de pression qu'à Paris, là t'es épié par tout le monde, tous les médias regardent tes performances, t'as un public chaud bouillant...

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:51:49

et Sam-etau toi laisse ton msn,mais je peux t'assurer que niveau ballon je te pine sans soucis :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:52:46

Et ben pourtant erding vient d'ou a ton avis? Ca l'empeche pas d'etre bon chez nous aussi! Hoarau vient d'ou? sakho vient d'ou? chantome vient d'ou? Clement vient d'ou? C'est ça des stars???????

Pourtant ils font leur match, sakho est tellement sous pression qu'il se permet des gestes tecnhiques en defense!

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:54:26

Tu sais pas a qui tu t'adresses la :rire:

Bref continue tes analyses de bistrot j'ai les mêmes a 10h00 en bas de chez moi :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:55:14

Toi qui a la science infuse , dis nous qui tu veux au psg alors?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:55:54

Y a pas d'argent de toute façon :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:56:10

je te retourne la phrase tocard :ok:

et puis tes phrases pré-machées,vues 50 fois par jours sur le forum tu peux te les garder :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:56:50
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 22:52:46 Avertir un administrateur
  3. Et ben pourtant erding vient d'ou a ton avis? Ca l'empeche pas d'etre bon chez nous aussi! Hoarau vient d'ou? sakho vient d'ou? chantome vient d'ou? Clement vient d'ou? C'est ça des stars???????

Pourtant ils font leur match, sakho est tellement sous pression qu'il se permet des gestes tecnhiques en defense!

Sakho et Chantôme formés au club, c'est déjà complètement différent :ok: Après on te dit pas que ceux qui viennent de petits clubs sont mauvais, mais que le risque est très important, on l'a vu avec Pichot, Landrin, Frau... :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:58:37

les Pichot,Landrin et autres ne sont jamais venu au PSG pour etre titulaires :ok:

ils n'ont jamais été tres bon,ils venaient en tant que remplaçants :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:00:21

Il a totalement raison, le 11 de départ de Rennes tu le met au PSG, ils vont se caser la gueule, la pression, l'attente des résultats, la presse etc, rien à voir avec l'univers beaucoup plus calme à Rennes

faafa
faafa
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:01:00

Mais au jour d'aujourd'hui on peut pas avoir mieux que des marveaux valbuena c'est ca que vous voulez pas accepter!

Vous voulez qu'on recrute des grands joueurs, des stars, sans argent , sans faire de coupe d'europe, et sans recruteurs, c'est bien, c'est beau, mais c'est surtout utopique!

Pour l'instant on joue avec des joueurs de niveau nationnal dites pas le contraire, alors meme si ya un petit risque, j'ai pas peur de dire que valbuena ou amrveaux seront meilleur que maurice ou makelele, ou sankhare.

Une fois qu'on aura progresser deja avec ces changements on pourra peut etre espérer mieux

BigBossJohn
BigBossJohn
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:01:02

Pichot était parti pour etre titulaire a moins qu'il préférait Mendy a l'époque mais j'en doute :-(

La vidéo du moment