CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:14:20

Ce qui me dérange c'est que Sessegnon me parait eteint, et semble pas pouvoir s'exprimer, j'ai meme pas l'impression qu'on sera plus mauvais quand il ira a la CAn.

Il faudrait vraiment le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'au moins il soit décisif et tire l'equipe par son individualité.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:15:37

C'est clair qu'hier les choix sont bizarres maintennant je suis pas persuader qu'on aurait pu faire vraiment mieux( A marseille c'est l'équipe type est on a fait le même match, c'est a dire aucune initiative, aucune envie, rien ).

Cette effectif est d'un niveau trop faible pour ce que ce club devrait être, c'est a dire une vitrine du football français :(

Moi j'arrive vraiment pas a comprendre COMMENT a PARIS on peut avoir de tel joueurs et un tel efectif :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:17:19

effectifs*

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:17:22

Je sais pas si SCOOP, mais :

Si Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur du Zenith St-Petersbourg, n’a pas souhaité prolonger le bail de Mateja Kezman, l’attaquant Serbe ne laisserait pas insensible le club de série A Bari.

C’est Sportal TV qui a révélé cette information. En effet, le club de Bari, englué dans le ventre mou du classement transalpin, est particulièrement mal loti au niveau de son attaque. S’ils ne sont pas moins de sept attaquants à figurer dans le groupe de Giampiero Ventura, aucun ne tire particulièrement son épingle du jeu. Aussi l’entraîneur se renseignerait sur la possibilité d’enrôler Mateja Kezman lors de ce mercato d’hiver.

Une bonne nouvelle, si elle se vérifiait, pour le PSG, qui ne compte plus sur le serbe, dont le salaire mirobolant est un insoluble souci financier pour un club en manque de liquidités. Toutefois la question se pose de savoir si le modeste Bari pourra assumer le salaire de star (250000 euros par mois) de "Batman".

Pitié, prenez-le :ange:

psgforza
psgforza
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:21:48

Oh oui :)

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:21:48

Au delà qu'on est pas une grande équipe, si encore au moins on savait jouer en bloc, comme d'autres équipes que je ne citerais pas, qui sans tres grands joueurs ont au moins envie de jouer haut et tous ensemble.

Lille par exemple et c'est pas du tout la seule équipe dans ce cas la, sur un centre ils ont 4 joueur dans la surface de réparation, quand le psg en a 1 ou 2 maximum, nos lignes sont trop étirés, ça vous le savez tous que quand on joue trop bas, ça fait plus de chemin à parcourir ensuite quand on récupère le ballon.

Ya des choses comme ça qu'on devrait corriger , meme sans grande équipe, mais j'ai l'impression que les joueurs veulent rester dans un CONFORT

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:34:53

Mais nan faafa c'est juste qu'on a pas les joueurs :ok: lille ils ont minimum 4 MOC :(

Nous a part Sess' ON A PERSONNE :(

Sankharé Clément Chantôme Jallet ne sont pas des joueurs offensifs donc aucun surnombre :-(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:52:19

Tu peux citer makelele aussi hein..

Ca empeche pas de jouer plus en bloc! On l'a bien vu face a st etienne ou je sais plus qui dernierement, ou en premiere mitemps les lignes etaient tres reserrées, on jouait plus haut, et on se crevait moins!

Au fait, Bellion, vous disiez que vous en vouliez pas, il enchaine un doublé 2 jours apres lol Il est a 3 buts en 3 matchs..

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:56:24
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:06:47 Avertir un administrateur
  3. Le probleme c'est que cela n'arrivera jamais :(

C'est le coach qui sautera comme d'hab et on en reprendra un autre, ça marchera 6 mois puis rien pendant 2 ans puis on le virera etc etc...

Et ces nazes qui nous servent de joueurs eux resterons la et peut etre même qu'on les prolongeras pour encore 4 ans :(

J'ai une solution moi, un riche pétrodollar :ok:
Sinon, faudra attendre et j'en ai marre d'attendre :(

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
20 décembre 2009 à 19:58:50

Roh je kiffe déja ce forum!
SUPER SUJET :p

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:01:38

les petrodollar n arrangeront rien
au contraire
on achetera des breles plus cher qui seront paye encore plus
pour jouer comme des chevres

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:03:28

+1 sa :(

L'argent, il y en a déjà. Les droits TV, le marketing (oubliez-vous que le PSG est le deuxième club de France, en terme de popularité :question: ), les bons parcours en Coupe et parfois la coupe d'Europe :(

Il est simplement mal géré, donné à des personnes incompétentes :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:03:28

Non mais faafa, Bellion c'est pareil, c'est pas un titulaire, j'en ai marre des joueurs moyens, on veut des titulaire avant de notre banc

C'est chaud, imagine, Traoré joue :-( Sans vouloir jouer le c*n, d'ailleurs je ne te connaît pas irl, tu joue mieux que ce joueur :ok:
Qui en plus gagne 70 000€ par mois :honte:

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:04:51

traore s est battu avec un supporter hier

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:05:29
  1. _Psgforever93_ Voir le profil de _Psgforever93_
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 20:03:28 Avertir un administrateur
  3. Non mais faafa, Bellion c'est pareil, c'est pas un titulaire, j'en ai marre des joueurs moyens, on veut des titulaire avant de notre banc

MERCI, enfin quelqu'un qui ouvre les yeux :oui: :ok:
On prend des joueurs moyens depuis trois ans, on a donc des résultats moyens :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:05:55

Avec ce genre de discours,

l'argent on l'a etc... On devra encore attendre au moins 2 ans, ça me saoule d'attendre, la patience a des limites, le temps de changer entraineur, recruteurs etc... ça prnd du temps

OSEF un arabe ou un russe !!!

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
20 décembre 2009 à 20:06:02

et Paris mette je trouve des joueurs trop agé sur le terrain ( makelele, guily...) je trouve que bien qu'ils soient ncore fort ils ont de l'expériences mais ils ont aussi eut leur temps ( ne me traitez pas ce n'est qu'un avis :lol: )

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:07:06

Tu sors d'ou toi ?
Putain c'est quoi cette vague de tocard qui arrive sur le fofo là :question:

SaberaNoFriend
SaberaNoFriend
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:08:09

PTDR :-(

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
20 décembre 2009 à 20:08:20

hey reste calme man, si on peut plus donner son avis alors c'est pas la peine d'ouvrir un forum

La vidéo du moment