CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:15:48

Drole de me casser les couilles pour une faute d'ortographe qu'on on ose comparer Badiane a Valbuena!

Va poser la question sur des forum olympique de marseille tu verras qui a raison, c'est dingue d'etre si peu objectif..

T'as pas du regarder souvent les match de l'om toi pour dire ça c'est pas possible!

Puis Sessegnon on peut en parler il a clairement un traitement de faveur, Ben Arfa ferait les meme match ils se ferait démonter la gueule

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 décembre 2009 à 13:16:56

Va poser la question sur des forum olympique de marseille tu verras qui a raison, c'est dingue d'etre si peu objectif..

Ah oui, c'est sûr que si je vais sur des forums de l'omerde, j'aurais des avis objectifs :)

:(

psgforza
psgforza
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:17:56

Marseille n'a pas de centre de formation. Normal qu'ils soient mal classés :( . Ils vont choper leurs jeunes dans d'autres centres .

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:22:55

Ben oui t'auras des avis objectifs, ils hesitent pas a dire que ben arfa est nul par exemple..

Nous on est pas objectif peut etre quand apres chaque match on critique nos joueurs ?

Je teferais pas l'affront d'aller te chercher ses notations de l'an dernier, mais je te le dis quand meme, Valbuena etait l'un des meilleurs joueurs de l'om au niveau des notes sur la saison..

Il a clairement participer a leur superbe saison et non pas été un frein!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 décembre 2009 à 13:28:46

Oh oui quelle objectivité quand je lis "CHEYROU DEVRAIT ETRE EN EDF" :(

Allez j'arrête de parler avec toi, ça me saoule, tu ne dis que de la merde, va mettre ta chaussure gauche avant la chaussure droite afin que le psg gagne le prochain match :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:34:25

Et quand ils disent que lucho est nul ils sont pas objectifs?
Donc les marseillais ne critiquent jamais leurs joueurs maintenant tu vas me dire putain lol

Et oui espece de footix, Cheyrou méritait effectivement l'équipe de France, et c'est pas que les marseillais qui le disent , les medias le disaient aussi, ainsi que les supporters d'autres clubs.

C'est bien ceque je pensais, tu parles sur l'om sans suivre leur match, aller va te palucher sur la Gouine qui te manque tant

Tatage_Nocturne
Tatage_Nocturne
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:34:27

Chaud de se baser sur un classement boisé où Metz est troisième :-(
Je parle des joueurs utilisés en ce moment et quand je parle de Toulouse j'ai juste à sortir les noms de Capoue, M'Bengue, Sissoko, Tabanou... pour dire qu'ils ont un bon centre de formation, comme pour Bordeaux (je n'ai jamais dit le contraire) :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:38:51

xactement, toulouse aussi, paris avec ses sankhare maurice arnaud je suis désolé c'est ridicule à côté!

Et pourtant le psg en 15 16 17 ans ca survolent les championnats

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:45:11

je rejoins Fafaa :-(

Valbuena,autant je deteste le joueur,autant il faut bien reconnaitre que l'année derniere il a fait une bonne saison,et qu'il surpasse tout nos milieux offensifs a part Sessegnon,et encore cette année c'est pas top :ok:

ensuite osé dire que Nasri est mauvais c'est quand meme tendu :ok:

Marseille se démerde mieux que nous c'est la pure vérité !! et par pitié virez moi tout ces tocards des cités d'IDF,ils ont tous une sale mentalité parisienne :( : "on est de paname,on est les plus beaux,les plus fous,les plus forts" j'espere d'ailleurs que comme j'ai pu le lire,ils iront tous se faire démonté par Aubervilliers,qu'ils redescendent un peu sur terre :ok: :(

alexpsg92320
alexpsg92320
Niveau 8
20 décembre 2009 à 13:54:32

faut virer tout le monde dans ce club :(

je sais pas quoi pensez de Kombouaré , dans ses discours et la mentalité il me semble tres bien mais qu'est ce que les resultats sont mauvais :-(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:02:27

Pour les resultats, a sa décharge, l'équipe a eu ses meilleurs joueurs de blesses, et a manquer dereussite sur certains match qu'elle aurait du remportée.

Dans le discours la motivation il est bon, en revanche ses choix tactiques ou de joueurs laissent vraiment perplexe et à désirer, hier soir c'était le summum.

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
20 décembre 2009 à 14:56:25

Faut changer tout le monde au PSG, y compris certains supporters (faafa) :(

Je propose de te prêter au FC Lyon jusqu'à la fin de la saison :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:58:55
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 11:41:48 Avertir un administrateur
  3. "# j'avais pariez 20 euros avec un pote sur une victoire rennaise 1-0 :- :("

9a serait moi qui dirait ça je me ferais défoncer, on ne pari jamais contre son équipe mec! Règle d'or lol

L'ami Jeannot face à l'om a sorti aussi un match LLorisesque, en françe ya vraiment d'excelents gardiens.

C'est Janot abruti !!! :-(( Non mais tu connais le foot ou quoi :question: Le mec incapable d'écrire un nom de joueur correctement :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:21:55

fafaa est loin de dire des conneries la plupart du temps. Il a beaucoup plus de recul et de mesure que certains d'entre vous .

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:22:21

Et en plus il se plussoie avec un autre pseudo, pathétique l'ami :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:23:07

De toute façon pour moi ça ne sert à rien de passer des journées entières à chercher les responsables dès qu'on perd un match . C'est vraiment futile . On a perdu, c'est tout . Il faut se projeter sur le prochain match et voir ce qui est à améliorer, peut-être par le recrutement.

psgforza
psgforza
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:35:30

n'importe quoi Ricky-Bobby je ne suis pas faafa. C'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est forcément un fake :(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:09:07

Laisse, l'autre fois il disait que j'etais supra , maintenant c'est toi, les mecs ils pensent tellement avoir la science infuse, qu'il comprenne pas que quelqu'un puisse penser differement qu'eux.

Merci en tout cas aux rares personnes ici qui savent prendre du recul et rester objectif.

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
20 décembre 2009 à 17:03:05

il a trop de tocards sur ce topic
les titix suceurs de kombouare et son coaching ridicule
les titix qui annonce une victoire a chaque match et qui croi kon a une equipe de fou
les titix qui connaisse pas les chants du parc
le pire est nico le paysan qui habite a pau et ne connait rien au psg
ferme ta bouche troglos va labourer tes champs

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:04:27

Je mets fin au monologue. :hap:

La vidéo du moment