CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:21:56

On est en train de foirer notre saison, mais au classement on est pas si loin de l'Europe, assez bizarre ce championnat :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:23:15

Est ce que je te dit que Maké était un phénomene ?

Je te dit que avec lui sur le terrain l'équipe a plus de couilles et surtout UN PATRON :(

Ce soir sans lui j'ai vu (a part Edel) 10 tafiolles ne sachant pas faire 3 passes a la suite et avec des caracteres de looser subissant les choses :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:33:46

Oui mais moi je pense que meme avec makelele ca aurait la meme.

Comment veux tu gagner avec 6 joueurs de CFA dans une équipe? En plus avec sakho qui joue pas a son poste, et surtout en changeant de systeme de jeu tactique!

Les mecs etaient désorientés, makelele ou pas, avant le match, quand j'ai vu la compo au stade, j'ai envoyé un sms a tous mes amis rennais pour leur dire que cetait sur qu'ils allaient gagner.. C'etait tellement evident..

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:36:14

Je trouve au contraire que Chantome a montré encore de bonnes choses et qu'il est pas bcp moins bon a makelele ce soir..

VOus le dites vous meme qu'il etait le seul a surnager ce soir..

Clement est globalement régulier, alors un 442 clement chantome n'est pas catastrophique.

Apres je te le redis, je veux bien garder makelele, pour moi le probleme il est pas la, c'est bien plus grave, et j'ai plus aucune confiance en notre coach, qui si ça continu va nous faire une le guen face a grenoble, et ne pas faire jouer erding et sessegnon pour mettre toute la CFA

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:36:51

Mais putain je te parle pas du resultat :(

Je te parle de l'etat d'esprit :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:37:11

Dans ce match, aucun parisien n'a été bon :(

Nuka
Nuka
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:37:34

Si, Edel :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:37:50

Si pardon, à part Edel qui nous évite une branlée

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:49:42

Oui ben meme l'etat d'esprit, ya rien qui prouve que ce soir avec makelele que les joueurs auraient eu un etat d'esprit different, c'est toi qui le dit ça...

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:56:58

Avec ou sans Makélélé, on perd ce soir

Traoré
N'Goyi
Sankharé
Sakhi à gauche
système de jeu chamboulé
Maurice

Non c'est trop de mauvais paramètre, même si j'aime bien Sankharé en fait :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:57:25

C'est pas moi qui le dit c'est les faits qui le dise tacard ( :desole: j'ai pas pu m'empêché :( )

Maké est pas la a Marseille et a Rennes et c'est bizarre ce sont des matchs que non seulement on perd mais en plus on est ridicule dans le jeu et dans l'état d'esprit :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:59:30

pas con :(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:04:06

Ha oui et etonnemment c'est face a 2 equipes bien plus physiques tant en terme de vivacité que de puissance que nous..

Et avec makelele y compris l'an dernier ya eu plein de match ou on etait pasp lus combatif que ce soir!

D'ailleurs ce soir ou ta vu qu'on avait aucun etat d'esprit?? Les joueurs se sont battus, pour perdre que 1 a 0 avec une equipe pareil a l'exterieur c'est une bonne performance!

C'est pas l'etat d'esprit qui est a reproché, mais le niveau des joueurs, le fait qu'ils soient pas a leur poste aussi, et le manque d'automatismes

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:05:18

Sakho en est l'illustre démonstration! Il a pas ete bon et pourtant on le voyait bien s'arracher! Giuly pareil

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:08:07

D'ailleurs ce soir ou ta vu qu'on avait aucun etat d'esprit?? Les joueurs se sont battus, pour perdre que 1 a 0 avec une equipe pareil a l'exterieur c'est une bonne performance!

Bon moi j'arrete la :(

Ce soir sans la chatte du bon dieu et d'Edel on doit en prendre minimum 3 et la tu aurais eu un discours totalement différent sur l'état d'esprit de looser ambiant dont ce club et en train de s'enfoncer :(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:16:16

Ben oui, c'est sur qu'on a eu de la chatte quand a 00 erding frappe sur le poteau :ouch:

Edel a fait quoi? 2 arrets dans le match? et en 2 eme mitemps..

Mais tu me compares ce match sans makelele avec les autres match que l'on fait avec makelele, mais tu te rends pas compte que c'est débile, car d'habitude quand makelele joue c'est pas du tout les meme joueurs??

La question qu'il faut se poser c'est est ce que ce meme match avec makelele a la place de chantome, est ce qu'on aurait trouvé notre equipe meilleure, est ceque les jouerus auraient un état d'esprit bien supérieur.

Toi tu affirmes que oui, moi je te réponds que makelele a la place de chantome ce soir ca aurait rien donné de mieux.

Mais peu importe pusique si ca peut te rassurer, on va retrouver makelele mercredi, et chantome retrouvera le banc

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:16:58

"# faafa Voir le profil de faafa Citer Ignorer faafa

1. Posté le 19 décembre 2009 à 16:24:33 Avertir un administrateur

"Je crois en la victoire perso! Je vais au stade bientot, a ce soir pour feter notre victoire! "

Dac.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:18:51

Moi aussi j'y croyais, mais là on perd des points pour le maintien en L1 :-(

faafa
faafa
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:18:55

J'etais pas censé savoir que Kombouare allait enlevé 7 titulaires et changer de tactique.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:19:13

Quand j'ai vu la compo ce soir j'ai cru que PLG était de retour et que c'était la coupe UEFA limite. Mon dieu quelle catastrophe :-( C'est bien beau de faire tourner mais Ngoyi + Traoré fallait pas être devin pour prévoir la défaite.

La vidéo du moment