Vous êtes sur que ya pas eu corruption sur ce match? J'ai quitté le stade rennais quand j'ai vu chantome et sessegnon sortir.
L'equipe a la base sur le papier est a chier, changer de tactique alors que seul le 442 fonctionne pareil peu pertinent, mais en plus de tout ça, tu attends la 70 eme pour faire des changements qui affaiblissent encore plus l'equipe!
Meme Luyindula paraissait avoir un niveau internationnal comparé aux autres joueurs de l'équipe.
Jallet est pas fautif, il veut aider traoré ou camara, je sais plus qui se serait surement fait passé, mais meme s'il fait une erreur, vu du stade il m'a paru bon, il se bat et a gagner bcp plus de duel que traoré camara reunit, il etait peu aidé en plus en defense..
Le Guen etait nul, Kombouaré est encore pire! C'est inadmissible, traoré je te le sors a la mitemps direct, armand peut jouer au centre en plus..
que dire, Traoré qu'il ferme sa gueule aussi, parceque quand on est aussi bidesque, on l'ouvre pas apres un match pareil!
Comment vous faites pour aller au parc et continué d'encouragé? Je vais voir un match par an austade, la j'en suis sorti avec un mal de tete, et une envie de suicide, a me geler les couilles et avoir tous ses rennais bander de battre une équipe de niveau d2 voire nationnale.
Antoine qui va meme pas se faire virer malgré totues es conneries abbérantes.
Je suis choqué, je trouve que sur ce match on a battu un record, atteint un niveau de conneries absolu et de mauvais choix réalisé par un coach, et pourtant la gouine avait placé la barre assez haute.