CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:09:59

Non Supra = Prince = Dante :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:14:19

= faafa :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:38:34

Evy tes interventions sont toujours pertinentes, tu sembles plus intelligent que la moyenne.

Je dis pas cela juste parceque tu as bien compris que je n'etais pas supra mais pour l'ensemble de ton oeuvre. Mes Félicitations mon ami!

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:39:57

Pour une fois je plussoie faafa :fier:

PS: En plus sa copine est :bave:
PPS: Ah ok :(

Pozzovivo
Pozzovivo
Niveau 6
19 décembre 2009 à 00:42:51

Il y a quand même une ÉNORME ressemblance entre la syntaxe de Faafaflarage et SA ... :(

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:47:47

Tout d'abord merci de toutes ses éloges je me sens flatté :rouge:

Mais bon je suis quelqu'un qui n'aime pas parler pour rien dire dans la vie comme sur le fofo donc si je n'apporte pas quelquechose a la conversation je prefere m'abstenir :)

J'ai toujours eu tendance a beaucoup réfléchir avant de dire quelquechose de peur de paraitre ridicule :(
J'essaye toujours de ne pas etre dans l'exces pour ne pas tomber dans la caricature du supporter parisien réactionnaire :(

Ps: Oui ma copine est :bave:
Ps2: Supra est Prince suffit d'analyser un peu ce qu'il écrit et les comparer a Prince. C'est a dire jamais d'accord et le celebre mot titix que je trouve immonde :malade:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:48:48

Je suis un peu pareil sur ce topic Evy, j'ai toujours peur de sortir des énormités :rire: :(

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:51:26

Pourtant je m'y connait très bien sur le Psg :(
C'est un sujet que je maitrise :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:56:38

Ha ben moi c'est pareil que toi pour dans la vrai vie, par contre evidemment vous l'aurez remarqué, sur le foo je me lâche.

Je trouve au contraire que supra et moi avons justement une synthaxe vraiment différente. Tout d'abord je m'applique beaucoup moins que lui, je fais beaucoup plus de fautes, puis même dans le style.. De plus je l'ai contredit cet aprem ou hier je ne sais plus. Bref peu importe.

Je suis content que ta chérie soit jolie, mais je doute que sa splendeur ne puisse redonner l'équipe que notre club de coeur mériterait.

Yavait vraiment moyen d'avoir un coup a jouer, sans tous ses blesses, avec Lyon qui chie , yavait possibilité de nous choper la 3 ème place.

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:59:01

Au passage ma copine est pour Paris :cool:

De toute facon Paris c'est les rois des occasions manqués ces derniers temps :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:02:53

J'espère vivement enfin pouvoir battre Rennes, la ville ou j'habite, quel plaisir ça serait de prendre les 3 points avec plein de supporters Rennais dépités à mes côtés, et d'être le seul joyeux luron du groupe.

Rennes c'est notre bête noire depuis quelques années..

Puis enchainer 3 points contre Grenoble, chose qui je pense est vraiment fort probable. Ca nous ferait 7 point sur 9 pour Noel, avec en janvier le retour de Hoarau.. Que demande le peuple?

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:06:42

Ce serait bien sur l'idéal :)

Mais prendre un point a Rennes serait je pense un bon résultat :) Mais a une condition, que Grenoble soit battu dans la foulée :(

De toute facon l'objectif est de gagner tous les matchs donc je pars du principe que chaque match peut etre gagner et Rennes n'est pas non plus une équipe injouable :)

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:09:32

Le fait que Rennes ait perdu à Monaco me rassure quand même, d'après certains ils sont pas en forme... :(

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:10:10

Surtout que Monaco en ce moment c'est pas ca :-(

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:10:48

Je t'attends Ricky :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:51:48

Ben moi je suis pas d'accord, Rennes est pas du tout en méforme, ils ont battu Lorient je le rappel dernierement et ont fait nul je crois contre lyon?

Monaco a une bonne équipe, ils sont juste irrégulier, et apperemment que ce soit nene ou puygrenier monaco a sorti un gros match face a Rennes.

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:53:31

Lyon et Lorient en ce moment sont pas au mieux non plus :-(

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:02:05

Pour Lyon je te le concède, encore qu'ils sont pas non plus facil a battre..

Lorient en revanche, est pas en méforme du tout, ils ont eu juste une défaite face a l'om qui joue le titre, et encore c'est un but en fin de match a l'arraché.. Lorient a tres bien joué lors de ce match..

Et a part un match, les autres match pareil ils méritaient largement de gagner, avec bcp d'occasions, ou bien arretées , ou bien rater de tres peu.

Rennes est irrégulière aussi, mais ils sont pas aussi mauvais que vous le pensez, ils ont énormement de potentiel.

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:06:57

J'ai pas dis que c'était un club mauvais :(

Ils sont assez irréguliers c'est vrai capable dans un match de rivaliser avec de bonnes équipes et le lendemain de perdre contre des merdes :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:14:44

C'est juste que d'une manière générale, et ce, tous les ans, je trouve les gens ici jamais craintifs du stade Rennais, et surtout qu'on a tendance à les dévaloriser.

Personnellement, je suis confiant pour demain, car je me dis que c'est pas possible, je vais forcément finir par voir une victoire au stade! Je serais en tribune.

Mais sérieux ils ont vraiment de bon attaquants, et la paire nvilla a la récup fonctionne vraiment très bien, y compris pour se projeter vers l'avant.

Hansson fait une superbe saison et domine le jeu aérien, ils ont récupéré fanni, il me semble. Le Bémol de Rennes c'est leur manque de réalisme devant, ils se créent bcp d'occasion a chaque match, mais les concrétisent rarement.

La vidéo du moment