CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:50:19

Maké trés bon :ok:

Voila on va voir Clément et Chantôme pour tout ceux qui disent que Maké et cramé et n'apporte rien :ok:

On verra bien les gars, mais moi je dis qu'on va prendre le bouillon au millieux de terrain :(

craig_david
craig_david
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:53:04

Ya une grosse différence entre bon et excellent, c'est vrai qu'il a été pas mal, mais il a quand même perdu énormément de ballons j'ai trouvé :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:56:20

C'est sur mais maké lui essaye toujours de jouer vers l'avant :ok:

Alors que l'autre a côté la donne a Sakho ou a Armand ce qui forcément laisse paraitre qu'il n'en perd aucun :(

Mias perso le rôle de Clément même ma grand mere en fait autant :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:17:37

Oui sauf que clement a mis bcp plus de but que makelele drole pour un joueur qui joue bcp moins vers l'avant..

Makelele sait pasp lus jouer vers l'avant faut arreter

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:23:28

Putain comment on peut dire que makelele est bon cette saison, je voyais les commentaires ici apres chaque match il avait quasiment que des critiques...

On se plaignait que Chantome ne joue pas davantage en relayeur, la pour une fois ç arrive, et on se plaint? Chaud les marrons..

Surtout que chantome aussi met des buts

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:41:13

J'ai dit que Maké était bon cette saison l'ahuri :question: J'ai dit que sur les derniers matchs il avait été bon, voire très bon :(

skai91
skai91
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:47:09
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 15:50:19 Avertir un administrateur
  3. Maké trés bon :ok:

Voila on va voir Clément et Chantôme pour tout ceux qui disent que Maké et cramé et n'apporte rien :ok:

On verra bien les gars, mais moi je dis qu'on va prendre le bouillon au millieux de terrain :(

On a déjà joué plusieurs matchs cette saison sans Maké et on s'en est très bien sorti. :ok:

Pozzovivo
Pozzovivo
Niveau 6
18 décembre 2009 à 16:50:22

Makécramé :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:50:27

J'ai dit que je parlais de toi le no Brain? Je dis ça pour ceux qui disent que makelele est indispensable !

Puis encore heureux que contre des équipes qui jouent le maintien que makelele arrive à etre correct!

Il va pas être 0 a tous ses matchs non plus!

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:53:12

Qui a dit qu'il était indispensable :question: Si tu fais référence à Sam, il montre juste que Chantôme n'est pas aussi bon qu'on le croit, et je suis d'accord avec lui :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:57:23

Tu plaisantes ou quoi? hier soir encore il vantait le mérite de makelele a tirer l'equipe vers le haut , que s'il etait pas la ca serait encore pire et qu'on serait bien mal classé..

Et quand tu pleures quand chantome remplace makelele, c'est que tu consideres bien qu'il est indispensable!

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:59:05

Mais bordel où tu vois ça abruti :question: Chantôme est loin d'être énorme, il a pas le niveau pour jouer les 5 premières places hein :ok: J'adore ce joueur mais faut bien se mettre dans le crâne qu'il doit énormément progresser pour espérer jouer plus :ok: :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:06:24

drole Kombouaré de sortir Maké sur la seule periode ou il est bon question: :rire: :-(

et Chantome +1000 a Ricky-Bobby vous avez beau l'adorer il est pas si terrible que ça,loin de la :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:12:34

Ha non mais chantome il a decu sur ces derniers match? il joue moins bien que makelele? Il a pas mis des super buts?

Makelele foire pas 90 pour cent de ses relances? il est pas lent et depassé physiquement?

A supposé que chantome est pas assez bon, mais makelele tu crois qu'il a le niveau pour jouer les 5 premieres places lui?

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:13:05

Maké a quand même 88 ans, et il a enchainé les matchs tous les 3 jours, c'est pas si mal de le faire reposer, il sera frais pour Grenoble :cool: :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:14:20

Maréval a mis un but de ouf l'année dernière donc il doit être en EDF :question: :ok:

Chantôme peut apporter, mais il est pas suffisamment bon pour être titulaire à part entière, il doit faire plus, il a le potentiel, à lui de l'exploiter :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:02

J'aimerai bien voir le Clément-Chantôme contre Rennes, car de toute manière c'est la dernière saison de Makélélé, il faut que Chantôme nous montre son véritable niveau sur plusieurs matchs

Quazar
Quazar
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:52

et pour qu'il ait un jour une chance de devenir bon faudrait qu'il soit titulaire de temps en temps :(

j'aurais quand même préféré qu'il jarte armand du groupe :(

faafa
faafa
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:34:29

Qui parle de l'equipe de france?? Et chantome c'est pas juste un beau but qu'il met, il a fait des bonnes rentrées, je trouve qu'il fait globalement de meilleurs perfs que makelele cette saison.

Au dela de ça, on peut pas dire que makelele est bcp meilleur que chantome! c'est ça qui me choque! Au pire tu mets jallet si vraiment on considere chantome bcp plus faible que make

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:36:03

Et tu fais jouer Sankharé arrière droit aussi :question: Non mais un peu d'sérieux là :-(

La vidéo du moment