CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:26:12

[Ricky-Bobby]
Posté le 17 décembre 2009 à 01:12:42 # [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]

1. Posté le 17 décembre 2009 à 00:54:16 Avertir un administrateur
  2. +1 Gino, et puis ça me fait marrer quand j'entends "ces gars-là n'ont rien à foutre au PSG", mais le PSG c'est quoi Sous prétexte que c'est l'un des meilleurs publics de France, le club de la capitale, l'équipe doit être excellente Bah non, comme dans tous les clubs faut des dirigeants de qualité, qui font les bons choix...

Sur le match, Armand est minable, Luyindula catastrophique, par contre la charnière Sakho-Camara m'a impressionnée, jusqu'au but...

Je m'auto quote J'aimerai savoir pourquoi vous pouvez penser le contraire

PS: Sakho a été exceptionnel ce soir Après j'ai pas revu le but...

Sakho est bon mais le problème il a trop de taff le pauvre...

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:32:51

J'ai dit quoi comme connerie avec ma comparaison? Thuram c'etait aussi un une 2, puis les 2 sont 2 buteurs vraiment improbable, makelele je savais meme pas qu'il était capable de faire une frappe

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:33:33

Aie malheureux :fou:

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:34:06

Oui mais pourquoi? J'ai pas capté?

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:34:50

eva-angelina
Posté le 17 décembre 2009 à 00:54:16 comme tu le dis Sakho devrait etre encadré pour son age,or c'est lui le leader,donc il apprend de qui de personnes,ah si pardon de ses erreurs qui nous coutent

Et je me répéte mais je le trouve bon sans plus ! Tu prends Bordeaux et ben honnetement je préfére Ciani,Planus,Henrique (et t'as aussi le jeune Sané je pense,qui m'a fait forte impression contre lyon) a Sakho

Marseille ? Hilton,Diawara,Heinze sont meilleurs que Sakho

Lyon ? Cris,Toulalan,Bodmer ( ) Boumsong,bon ok boumsong je plaisante, sont meilleurs que lui

Tout ça pour dire que notre meilleur défenseur (voire joueur ) ne serait pas titulaire chez nos rivaux...Notre equipe est pitoyable

Que dire??? Cris, Coumsong meilleur? en quelle année alors car à l'heure actuelle sakho sur une jambe est meilleur...

hilton diawara heinze?
hilton j'espère que c'est une blague, heinze...incapable de me prononcer sur ce joueur car quand je vois qu'il touche la balle a l'om je cours dans mes toilettes...

Panus est pas mal, henrique faut m'expliquer quand tu le vois jouer..
.
ciani j'aime bien donc voilà à part diawara (qui n'est pas meilleur à mon sens) et ciani bin grand vide et parle pas de sané stp il a fait 2 match...Regarde clerc, il avait commencé à milan et enchainé, on en entend beaucoup moins parler

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:35:02

Je vais te résumé ça vite fait... :(

Paraguay - Prolongations - L.Blanc
Croatie - demi-finale - Thuram :(

Evy
Evy
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:35:04

Indice: Croatie :hap:

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:36:12

Ha oui ouf, a un moment je me suis demandé si c'etait le bon match mais je pensais que oui quel con lol ceci dit Blanc son but etait aussi innatendu lol

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:36:36

rec Planus et boumsong

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:37:50

Luyindula il a un probleme physique pour etre aussi nul?

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:39:55

Jallet semble avoir donné des bon ballons encore sur ce match, j'avoue que j'aimerais bien voir Kezman avec les centre de jallet

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:40:22

Ce peguy il est très bizare, je sais pas trop quoi en penser un jour je l'aime bien un autre jour il me dégoute...

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:42:02

Jallet est vraiment bon, après on peut dire "ouais mais il vient de Lorient" et alors ? Ce mec se donne sur le terrain, et réalise des super matchs :ok:

Sess' a été bon, quelques éclairs de génie, des dribbles splendides qui ont permis de déclencher des offensives, mais ça manque d'un ou deux mecs de talent pour l'aider, vivement le retour (au top) d'Hoarau :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:42:23

C'est pour ça que je m'interroge, peut etre qu'il est pas capable d'enchainer des match, ou qu'il a pas de la condition physique d'un sportif de haut niveau et que ses entrainements le fatigue..

Ngog serait bien meilleur, on a pas vendu le bon attaquant a liverpool

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:42:41

Franchement jallet, il joue plutot bien, et kezman...il peut pas nous faire de mal avec nos attaquants du moment...au moins ça mettra une petite concurrence...

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:44:19

Non mais kezman j'ai dit une connerie, s'il joue meme pas dans son club la c'est que ya une raison..

Lorient c'est un bon club formateur, avec l'entraineur qu'ils ont.. J'ai d'ailleurs l'impression que n'importe quel joueur de Lorient pourrait jouer chez nous tellement on est faible..

Vivement le retour de Hoarau, tout nous semblera d'un coup plus facil..

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:46:01

c'est fini...bof, sur le lien en streaming je pensais que c'était pire, rien d'exceptionnel sur ce match...ngog me surprends mais je pense quand même que hoarau c'est la classe au dessus...

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:47:40

Je m'excuse de dire ça, mais on est tous la moi le premier, à nous plaindre du manque d'argent pour recruter, oui certes, mais je trouve qu'on joue pas assez bien quand meme..

Valencienne soit disant le nouveau barça par exemple, a aucune star dans son équipe de kéké, ça les empeche pas de savoir jouer au football..

On sait que jallet et Clement sont tres dynamiques, mais ça manque de collectif de mouvement de jeu rapide a une touche, d'animation offensive chez nous..

Alors je ne sais pas si c'est sessegnon qui garde trop la balle, ou bien si c'est clement qui monte pas assez haut quand on a le ballon, ou erding qui décroche pas assez ou bien Luyindula qui a une mauvaise vision du jeu pour jouer vite et collectif

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
17 décembre 2009 à 01:47:44

Je prefère un kezman que personne, je pense par exemple qu'il nous servirait plus qu'un morientes a l'om...

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:48:06

Ngog c'etait plutot pour remplacer luyindula que je disais ça

La vidéo du moment