CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:36:28

A ouais parce que quand on jouer le maintien on avait des nuls sur la pelouse ?

L'équipe devait être au minimum 10eme :(

Rien que Pedro était meilleur que Sessegnon et Hoarau réuni :(

C'est mon avis :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:39:37

Edel- Bon gardien, sur les buts qu'il se prend on peut pas trop le blâmer, il doit prouver encore qu'il peut succéder à Coupet et pourquoi pas dans le meilleur des cas lui prendre la place.
Armand- Il a signé son dernier contrat il en a plus rien à foutre, c'est mauvais, au final on peut die que les Nantais on pourris le PSG avec Yépes, Landreau et Armand.
Sakho- Hélas il partira au mercato d'été dans un plus grand club, ce joueur est le meilleur joueur du PSG, rien à dire à part qu'il a tendance à faire une petite faute qui vaut parfois un but mais ça arrive.
Camara- Il revient de blessure et ma foi c'est pas mal, mais avant sa blessure c'était pas trop la sécurité tout de même.
Céarà- Il fait son taff, il manque encore de courage j'ai l'impression, il ne provoque pas comme l'année dernière
Clément- il s'améliore, il court beaucoup sur le terrain mais c'est pareil, manque de courage, dès qu'il voit un coéquipier il lui fait la passe.
Makélélé- Il est certain qu'il a perdu en vitesse, mais il reste techniquement un bon joueur, il faudrait préparé son changement pour la saison prochaine, avec Chantôme pourquoi pas.
Sessegnon- Il est physiquement très fort, mais hélas mentalement un peu faible, il s'énerve trop et ne fait pas assez les bon choix, j'ai quand même remarqué qu'il faisait enfin du pressing, ça reste l'un des plus fort avec Sakho.
Jallet- Ce joueur est motivé ça se sent, mais je doute quand même de sa titularisation malgré quelques beaux CPA, ça reste encore à voir, mais il va sur la bonne voie.
Erding- Sans les blessure il serait au moins à 4 buts de plus donc au moins 10 buts en championnat, je le troue assez complet, un Hoarau-Erding me ferait plaisir, j'attends d'en voir encore plus quand même.
Luyindula- Une grande motivation, mais comme je le dit toujours, ça ne suffit pas pour être titulaire au PSG, il serait un bon remplaçant.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:40:51

:question:

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:41:26

J'en ai rien a foutre de sa carrière t'as la meme mentalité que nos dirigeants, parceque c'est M.Makelele il doit etre titulaire meme s'il est depassé!

M.Armand egalement, m'etonne pas qu'on est une équipe de branque apres, par cotnre Giuly lui etonnemment n'a pas le meme traitement de faveur, il a pourtant ete plus decisif que cloclo l'an dernier

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:43:03

Je me demande si Edel pouvait pas sortir sur le but :(
Je pense qu'il avait largement la possibilité de capter la balle sur le centre.

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:45:02

Edel je le trouve pas magique, il m'a l'air bof sur sa ligne, par contre ses sorties aeriennes nous font beaucoup de bien.

Mais perso je le sens pas des masses pour remplacer coupet a term.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:45:15
  1. Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 00:43:03 Avertir un administrateur
  3. Je me demande si Edel pouvait pas sortir sur le but :(

Je pense qu'il avait largement la possibilité de capter la balle sur le centre.

J'ai pensé la même en premier temps, mais ensuite j'ai vu que c'était Sakho qui n'avait pas fait attention à Maoulida sur son dos
En même temps on peut dire que Armand laisse tout à Sakho :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:45:35

Salut les gars, je rentre du Parc à l'instant :-(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:46:20

notre equipe est flinguée y'a rien d'autre a ajouter :ok: (non je ne suis pas supra :( )

Honnetement qui a le niveau pour jouer au PSG :question:
Edel pourquoi pas,Sakho mouais,Ceara j'aime bien,Clement ça passe,Sessegnon ok,Hoarau ok,Erding ok :ok:

le reste est a jeter !!

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:47:42

Jallet ça va aussi je trouve, au moins il se bat, faut pas qu'il y ai plusieurs jallet quoi..

Par contre sakho je te trouve dur, meme en equipe de France espoir il surclasse les autres, il est encore jeune et malgré cela je le trouve globalement bon

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:48:13

Sachant qu'un jeune joueur normalement doit etre encadré, hors la limite c'est lui le leader de la défense et qui encadre Armand ou traoré

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:48:40

Tu peux pas jeter un mec comme Jallet. Franchement c'est des joueurs qui te dépannent vraiment, il a une réelle qualité technique lui, les centres, les CPA, les passes, tout est bien fait chez ce joueur.

Ouais il va pas tenter un passement de jambe mais quand il fait un truc, c'est bien fait et soigné.
Pas pour rien qu'il est un des meilleurs passeurs du championnat.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:49:45

Sakho mouais :ouch:

Tu te rends pas compte qu'on a une futur star :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:49:47

Pour moi un grand PSG se doit de garder des mecs comme Clément ou Jallet, qui sont capables de faire le boulot correctement et de soulager les titulaires.

Faut arrêter de croire qu'une équipe de foot c'est seulement des Eto'o ou Fabregas.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:52:35

Sauf que Clément ou Jallet ne serait pas titulaire a Lyon ou Bordeaux :(

Ce sont des doublures toute au plus :(

Mais le probleme c'est qu'il le sont chez nous :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:53:12

Le problème c'est qu'ils sont titulaires ces types là.
On les aime bien parce qu'ils se battent et qu'ils donnent tout. Mais ont-ils vraiment le niveau du PSG...
En même temps qui a le niveau du PSG dans l'effectif actuel, ça se discute aussi.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:54:09
  1. Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 00:53:12 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est qu'ils sont titulaires ces types là.

On les aime bien parce qu'ils se battent et qu'ils donnent tout. Mais ont-ils vraiment le niveau du PSG...
En même temps qui a le niveau du PSG dans l'effectif actuel, ça se discute aussi.

bah Sakho, Sessegnon, Hoarau, Erding, Céarà

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:54:16

+1 Gino, et puis ça me fait marrer quand j'entends "ces gars-là n'ont rien à foutre au PSG", mais le PSG c'est quoi :question: Sous prétexte que c'est l'un des meilleurs publics de France, le club de la capitale, l'équipe doit être excellente :question: Bah non, comme dans tous les clubs faut des dirigeants de qualité, qui font les bons choix... :-(

Sur le match, Armand est minable, Luyindula catastrophique, par contre la charnière Sakho-Camara m'a impressionnée, jusqu'au but... :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:54:16

comme tu le dis Sakho devrait etre encadré pour son age,or c'est lui le leader,donc il apprend de qui :question: de personnes,ah si pardon de ses erreurs qui nous coutent :-(

Et je me répéte mais je le trouve bon sans plus ! Tu prends Bordeaux et ben honnetement je préfére Ciani,Planus,Henrique (et t'as aussi le jeune Sané je pense,qui m'a fait forte impression contre lyon) a Sakho :ok:

Marseille ? Hilton,Diawara,Heinze sont meilleurs que Sakho :ok:

Lyon ? Cris,Toulalan,Bodmer ( :( ) Boumsong,bon ok boumsong je plaisante, sont meilleurs que lui :ok:

Tout ça pour dire que notre meilleur défenseur (voire joueur :-( ) ne serait pas titulaire chez nos rivaux...Notre equipe est pitoyable :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
17 décembre 2009 à 00:56:49

Thuram :snif:

La vidéo du moment