Edel- Bon gardien, sur les buts qu'il se prend on peut pas trop le blâmer, il doit prouver encore qu'il peut succéder à Coupet et pourquoi pas dans le meilleur des cas lui prendre la place.
Armand- Il a signé son dernier contrat il en a plus rien à foutre, c'est mauvais, au final on peut die que les Nantais on pourris le PSG avec Yépes, Landreau et Armand.
Sakho- Hélas il partira au mercato d'été dans un plus grand club, ce joueur est le meilleur joueur du PSG, rien à dire à part qu'il a tendance à faire une petite faute qui vaut parfois un but mais ça arrive.
Camara- Il revient de blessure et ma foi c'est pas mal, mais avant sa blessure c'était pas trop la sécurité tout de même.
Céarà- Il fait son taff, il manque encore de courage j'ai l'impression, il ne provoque pas comme l'année dernière
Clément- il s'améliore, il court beaucoup sur le terrain mais c'est pareil, manque de courage, dès qu'il voit un coéquipier il lui fait la passe.
Makélélé- Il est certain qu'il a perdu en vitesse, mais il reste techniquement un bon joueur, il faudrait préparé son changement pour la saison prochaine, avec Chantôme pourquoi pas.
Sessegnon- Il est physiquement très fort, mais hélas mentalement un peu faible, il s'énerve trop et ne fait pas assez les bon choix, j'ai quand même remarqué qu'il faisait enfin du pressing, ça reste l'un des plus fort avec Sakho.
Jallet- Ce joueur est motivé ça se sent, mais je doute quand même de sa titularisation malgré quelques beaux CPA, ça reste encore à voir, mais il va sur la bonne voie.
Erding- Sans les blessure il serait au moins à 4 buts de plus donc au moins 10 buts en championnat, je le troue assez complet, un Hoarau-Erding me ferait plaisir, j'attends d'en voir encore plus quand même.
Luyindula- Une grande motivation, mais comme je le dit toujours, ça ne suffit pas pour être titulaire au PSG, il serait un bon remplaçant.