CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:57:45

Bah moi j'aime pas clément :(

Gino toi qui dit 2 post avant " marre des mecs qui se défonce mais qui ne servent a rien " :-(

Puis Maké ne sortira jamais donc ça ne sert a rien de l'envisager :ok:

Sophie_Feracci
Sophie_Feracci
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:58:03

Putain je me suis gelé les couilles pour que dalle, j'ai la rage, je pense que je vais bouder le Parc pendant un bon petit moment.

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:58:32

Tiens qu'est ce que je disais, et sérieusement tous les supporters devraient en faire de meme

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:00:32
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 23:57:45 Avertir un administrateur
  3. Bah moi j'aime pas clément :(

Gino toi qui dit 2 post avant " marre des mecs qui se défonce mais qui ne servent a rien " :-(

Puis Maké ne sortira jamais donc ça ne sert a rien de l'envisager :ok:

Je trouve pas que Clément serve à rien, franchement il récupère pas mal de ballon, et si jamais par exemple tu mets Chantôme à côté c'est mieux pour Chantôme d'avoir Clément qui lui va au charbon :(

Franchement Clément j'aime bien ce joueur, toujours régulier et récupère toujours le ballon, ça doit pas être simple pour lui de jouer avec Maké qui même physiquement est dépassé.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:04:40

Sauf que si tu vires Maké on est mort :ok:

Cette équipe n'a pas de couille avec maké alors sans...

Maké a un réel impact sur le groupe, sur l'equipe adverse et surtout sur les arbitres pendant un match :(

Pour moi mettre Clément et Chantôme ensemble c'est du suicide on va se faire marché dessus :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:06:18

surtout clement est plus vif..Makelele est mal vu des arbitres tu parles ..

il a aucun impact sur l'equipe adverse et sur le groupe tu plaisantes ou quoi, la preuve on se prend toujours un but en fin de match! Si make etait un vrai leader ça se produira pas aussi souvent

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
17 décembre 2009 à 00:06:18

sans sess on est mort
janvier on va enchainer les defaites ou les nuls

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:07:36

Je pense pas perso, pour moi Maké sur le terrain apporte pas beaucoup mentalement, je vois pas la différence quand il est là et quand il n'est pas là :(

Je vais même jusqu'à dire que c'est mieux pour l'équipe qu'il reste sur le banc, honnêtement je préfère voir un milieu Clément Chantôme ( complémentaires jusqu'au bout eux :( ) que Clément Maké ou Chantôme Maké :(

PS : Sess dans l'axe dans un 4-4-2 c'est daubesque :malade:
C'est définitivement un joueur de côté, qui provoque :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:09:55

Ben met le a droite au moins sessegnon alors parceque a gauche..

En aprtant plsu de derriere et en ayant le jeu face a lui je pense que sessegnon serait plus performant qu'en 10 en recevant la balle dos au but

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:10:10

N'importe quoi sans maké on jouer le maintien alors stop de dire de la merde :(

C'est juste que les mecs qui sont a côté de lui sont trop gentillé et n'ont pas son tempérament de battant :ok:

Tu crois que Maké n'aurait pas deja pris sa retraite si on avait pas besoin encore de lui tellement les autres sont mentalement faible ?

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:14:47

Putain, maintenant yen a qui se mettent a sucer makelele. Des fan de Bourillon sinon? allez y tant qu'on y est hein..

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:16:23

L'année dernière en dernière ligne droite, on s'est fait humilier sur tous les terrains de france, Maké était sur le terrain, c'était la même équipe de pute qu'on voyait les années précédentes. Après avoir pris le premier but, c'était fini, quand on marquait les premiers, on reculait. C'est là qu'on l'attendait, de dire aux mecs de rester haut, de continuer à jouer, ou bien de pas baisser les bras après avoir pris le premier but.

Contre Toulouse l'année dernière il se fait rosser par des jeunots. Faut pas oublier ça.

L'équipe a un peu plus de caractère, mais ça, c'est plus " l'effet AK " que l'effet Makélélé. Il est cramé, fini, dépassé, c'est pas pour rien qu'il voulait partir en retraite l'année passée, si Bazin n'avait pas ouvert sa gueule on aurait peut être un meilleur joueur à sa place... Et un excellent footballeur dans l'encadrement de l'équipe, qui aurait pu remettre les mecs à leur place quand il fallait.

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:18:10

on a une equipe de merde s'too :-(

trop de touchettes sur des joueurs moyens sérieux, chantome vous lui trouvez quoi franchement :question: un joueur correct rien de plus,sakho est un bon defenseur rien de plus,armand et maké sont cramés,luyiundula ne sert a rien,...

et AK depuis cet été j'ai toujours répété que j'en voulais pas :( on va dire qu'il compense son desert tactique par un caractere de gagnant :-(

Pedro :coeur: ,Sorin,Gaby (le vrai,pas ce FDP de traitre :( ) je regrette meme Vahid !!

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:20:20

Ca devient désespérant :(
Puis j'ai plus l'impression qu'il n'y a plus un grand joueur, le mec qui peut faire la différence. Sessegnon n'est plus que l'ombre de lui même.
Fini les Pauleta, Ronaldinho, voire même Okocha quand il se mettait à jouer.
Y a pas assez de caractère dans cette équipe.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:20:28

T'es pas le seul à regretter Vahid, d'ailleurs je voulais même pas qu'il parte à l'époque :(

Il n'y à que des tyrans comme ça pour réussir à Paris, même si Vahid a trop déconné sur le dossier Sorin :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:26:52

Fournier c'etait pas un tyran et il avait une équipe offensive et des resultats aussi

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:29:24

L'année derniere si on fini comme ça c'est a cause de PLG :ok:

On va se trimbaler encore cette tripoter de mecs sans couilles quand il aura pris sa retraite vous verez bien :(

Maintenant maké a des lacunes mais je suis persuadé que sans lui dans ce groupe ou sur la pelouse on serait encore plus mal au classement Cf les 2 années avant qu'il arrive ou c'était pitoyable et ou on jouer le maintien :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:32:21

C'est plus du a l'arrivée de hoarau sessegnon voire sakho si l'an dernier on a fait une bonne saison qu'a makelele

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:33:07

Et puis faafa arrete de dire genre quelqu'un prend la defense de maké et pourquoi bourillon avec cette arrogance :(

Excuse de moi de te dire que Maké a fait une carriere dont toute cette équipe de branque( qui est la notre )n'aurons même pas la moitié de sa carriere :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:36:14

je reve d'un mercato digne de ce nom avec l'arrivée des nouveaux Heinze,Pochettino,Sorin,et quelques gros joueurs renommés :(

Franchement un recrutement en Espagne :bave: , pour m'interresser un peu au championnat espagnol,y'a un bon petit nombre de joueurs de clubs "merdiques" de Ligua qui méritent 100fois leur place dans notre équipe !! techniques,qui proposent du jeu,qui se battent comme des chiens,.. Plutot que le tocard vu sur youtube avec ses 4 passements de jambes et son but pleine lulu qu'il ne mettra plus jamais...

La vidéo du moment