CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:44:30

Je comprends pas un entraineur qui reagit si peu, qui change quasiment rien, il croit avoir trouvé son équipe type ou quoi?

Putain moi ca fait au moins 3 semaines que j'aurais deja tenté plein de changements, meme plus..

Et ce que je me dis depuis l'ere le guen.

Rendez moi Fournier, il etait magique

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:45:27

Si des excuses pour Erding, il enchaine sur un terrain gelé, il était cramé, second match en trois 4 jours, le genou à du souffrir, pour ça qu'il était super énervé ce soir.

Les joueurs étaient cramés après le but lensois, Ramos avec le ballon allait plus vite que Jallet, Jallet baissait la tête en courant il piochait, ils étaient cramés de chez cramés, les mecs ont fait un gros pressing pour rien.

Putain j'ai la rage, avec 3 pts on était super bien placé, on a une équipe de bras cassé mais on a une des meilleures attaque et une des meilleures défenses, on est l'équipe qui cadre le mieux en L1 et on est très très proche du podium...

Tout ça sans vrai milieu gauche.. C'est rageant parce qu'il nous manque peu de chose pour attraper les 5 premières places..

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:45:31

Faire la diff' c'est bien mais ça ne sert a rien si dérriere tu tues des pigeons ou que tu foire une passe :(

Un peu comme Bernard Fa :(

Moi je préférerais moins de grigris mais plus d'éfficacité :-(

Pig_Show
Pig_Show
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:46:14
  1. Rafael_Ladal Voir le profil de Rafael_Ladal
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 23:41:59 Avertir un administrateur
  3. Franchement vous me faites rire, Sess' qu'est ce qu'il s'en fou d'être surcoté ou pas :question: A l'heure qu'il est il est titulaire a Paris et prends ses 200.000€ à la fin du mois :(

Et c'est pareil pour beaucoup de footballeur pro :-(
Qu'il finisse à Sunderland ou Louhans-Cuisaux il aura gagné plus de tune que tout le forum réuni en une vie :(

Et alors l'ahuri :question:
On parle de son niveau de jeu pas de son salaire :(
La prochaine fois tu feras mieux de fermer tes fesses raclure :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:46:28

D'ailleurs on va faire comment à gauche quand Sessegnon va partir à la CAN :question:

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:47:00

sankharén chantome makonda

Pig_Show
Pig_Show
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:47:09

Ca sera Maurice qui va nous sauver la saison :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:47:20

pour répondre a ta question, c'est luyindula qui jouera

Joelindien59
Joelindien59
Niveau 5
16 décembre 2009 à 23:47:30

alors les pisseusses on est calmés ?

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:47:32

Ferme ta gueule une bonne fois pour toute supras :(

Certes ce soir il faut tuer le match. Je suis d'accord avec vous sur le non coaching de AK, on devait gagner ce match et je suis déçu tout comme vous. Bon sinon défensivement d'accord il y a quelques petites erreurs mais sinon globalement c'est solide quoi. C'est devant qu'on pêche mais Hoarau va revenir, Giuly aussi. Au milieu pour moi rien à dire, un peu brouillon ce soir mais sinon depuis le début de la saison on est pas mauvais :)

Je sais qu'on est tous déçus ce soir mais après chaque match sur ce topic vous gueulez tous contre le club. Faut arrêter un peu là. Combien d'entre vous crachent sur AK ce soir alors qu'ils étaient les premiers à le suçer quand il est arrivé? Selon vous il faudrait qu'il soit parfait à tous les matchs mais les erreurs ca arrive...

Bref on reste là a soutenir le club. On méritait de gagner ce soir mais le foot n'est pas une science exacte, la roue tournera :ok:

Et supras avant de traîter les autres de "titix" vu que tu n'as que ce mot là a la bouche, regardes tes posts avant de parler fdp

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:48:17

Luyindula a gauche, Chantôme ou Sanhkaré :-(

Autant dire que ce sera également désert :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:49:18

En meme temps sessegnon c'est aussi desert..

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:50:34

Autant dire que ce sera :d) également :g) désert

Je pense que ce mot que j'ai mis veut tout dire :(

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:50:58

JE trouve que quand on joue a domicil contreu ne équipe comme lens ou mal classée, on peut se permettre de mettre sessegnon a la place de makelele, en gros jouer avec un seul vrai récupérateur, ou au minimum mettre chantome

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:52:30

Moi a domicile j'enleverais Clément pour Chantôme :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:52:34

J'étais le premier à sucer AK et j'en veux plus, nan mais regardez le coaching, regardez la gestion de Giuly, il le fait rentrer à 5 minutes de la fin bordel, le mec il préfère voir Maurice sur un terrain plutôt que Sankharé !

Putain c'est grave ça! Maurice stp, un type de DHR qu'on a recruté pour dépanner en CFA, et qui se retrouve comme Joker au PSG !

Qu'est ce que fou Luyindula encore en pointe, alors qu'il foire 3 occaz sur 4 :question:

C'est bien beau les mecs qui se défonsent et court partout, mais à quand le talent sur le terrain :question:

Vous allez pas me dire que Giuly vaut moins que Peguy et Maurice ? Sankharé pour une fois qu'il fait un match plein au PSG le match suivant on le fout en tribune!! Giuly même pas dans le groupe, Erding se blesse résultat on est obligé de voir Maurice sur le terrain alors qu'un Giuly à l'extérieur en pointe aurait pu faire l'affaire.

Si PLG aurait fait un coaching comme celui d'AK cette année il en aurait pris plein la gueule.

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:54:06
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 23:52:30 Avertir un administrateur
  3. Moi a domicile j'enleverais Clément pour Chantôme :(

Pas moi, jamais je sortirai Clément. C'est Maké que je sort, Clément fait très bien l'éssuie glace à 6, Maké est cramé de chez cramé, il tente des ouvertures daubesques, sur les 5 dernières minutes du match au lieu de poser le ballon au sol comme un type expérimenté et intelligent le gars il balance en l'air.. Avec Luyindula et Giuly devant. La blague.

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:56:07

Tout d'accord avec didier, pk tu veux laisser makelele? Il sert a rien ce mec la.. De temps en temps il te fait une bonne passe ou une bonne faute ok mais bon.. Clement au moins met des buts..

Et moi aussi je reconnais retourner ma veste pour Antoine, mais quand je vois la gestion d'autres clubs, je trouve pas normal qu'un armand ou makelele luyindula soient titulaires tout le temps alors qu'un ben arfa qui est meilleur qu'eux, meme s'il est pas bon, cire le banc en permanence

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 décembre 2009 à 23:56:25

PLG REVIENS :snif:

faafa
faafa
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:57:33

arrete avec lui, t breton ou quoi, on peut pas avoir un vrai entraineur pour une fois?

La vidéo du moment