CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:16:53

On a eu 35% de possession en 1ère période ?!
J'avais pas du tout cette impression.
En tout cas, même si on a fait une super première mi-temps, Saint-Etienne est vraiment très très faible.

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:23:45

41% en 1er periode et 43 en 2em mi temps. pour edel c'est vraiment pathétique ils savent meme plus comment faire pour gagner des points les vert... en plus venant d'eux alors qu'ils se sont fait prendre pour faux passeport ils devraient pas la ramener

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:31:24

Après Bordeaux, Sessegnon a encore fait un putain de match sur le côté gauche, comme quoi... :(

Les CPA de Cristophe Jallet, ça fait bizarre de voir des coups francs bien tirés. Le duo Erding - Luyindula vraiment pas mal, ils s'entendent super bien :(

La deuxième mi-temps et l'entrée de Maurice :malade:

Quelqu'un a les photos des tifos :question: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 20:42:14

J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier J'ai trouvé Luyindula encore mauvais perso. On joue a Rennes , la ou on gagne quasiment jamais samedi prochain en plus fais chier

:rire: :rire: :rire: :rire: c'est un peu l'homme du match en attaque footix :ok:

j'étais au parc :fier:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:43:17

Ca fait quoi d'être dans un stade avec une réelle ambiance :question:

BrakosIsBackk
BrakosIsBackk
Niveau 6
13 décembre 2009 à 21:11:41

Enorme ambiance les 35eres minutes,a chier le reste du match,le spectacle offert en 2nd mi-temp n'a pas aider :-(
Un résumé video du match svp?

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:14:20

+1 Brakos, première mi-temps de dingue en tribune, l'entrée de Maurice nous a refroidi :-(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:35:16

Le maillot de Sakho :coeur:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21284/PSG-Saint-Etienne-3-0?saison=-1&mch=1139&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2009&staff=-1&i=21284#gallery-photo

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:51:58

Je reviens du Parc également et quelle ambiance en première mi temps :bave:

Bon après ca s'est éteint, aidé par le froid et le triste spectacle proposé vu qu'on gérait le score :(

Qu'est ce que donnait la Brigade Paris vu d'Auteuil ou des autres tribunes? J'ai l'impression qu'on était que 20 à chanter :(

Drôle sinon les Stéphanois qui lance des pétards sur les petits ramasseurs de balle et qui ensuite ne reviennent pas à la mi-temps? Supp' de merde :(

QUI NE SAUTE PAS EST STEPHANOIS, HE ! :cool:

psaintg
psaintg
Niveau 6
13 décembre 2009 à 21:54:27

1er mi-temps du feu de dieu en tout point de vue, mais la 2 a été du médiocrité réelle, j ai même vu des gens se casser a 10 minutes de la fin. Faut dire que le froid n'aide pas à mettre l'ambiance :(

Sinon pour une fois Luyindula a fait un match correct, Armand a joué intelligemment et Sakho a encore prouvé qu'il méritait l'EDF ( :( )

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:55:19

Le maillot de Mamad' :coeur:

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:57:25

L'action d'Erding qui nous fait un numéro dans la surface et tire en pivot mais à côté :bave:

Ouais ca caillait sec sur la capitale :(

Sakho énorme, on le voit donner des consignes tout le temps et toujours aussi propre dans ses relances et ses interventions :ok:

Edel qui jongle avant de dégager et la met sur la poitrine d'un coéquipier :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:58:35

J'ai pas été particulièrement emballé par luyindula, peut etre moins mauvais que d'habitude, mais de la a dire qu'il fut homme de l'attaque Prince faut peut etre pousser mémé dans les orties

mardoom
mardoom
Niveau 6
13 décembre 2009 à 21:58:50

Coequipier qui rate son controle d'ailleurs il me semble...

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:01:29

Merci de ne pas généraliser sur les supp' stéphanois.
C'est pas parce que 5 cons balancent des pétards sur le terrain qu'il faut généraliser.
Vous ètes bien placés ( vous les parisiens ) pour être souvent généralisés donc vous savez que c'est souvent chiants.
Alors bon ...
Sinon, bonne victoire pour vous. Vous nous prenez au bon moment, on est tellement risibles en ce moment ...

psaintg
psaintg
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:02:26

A noter que j ai oublié de parler de cette minorité d'encules de stephannois qui font le déplacement pour tej leur bombes artisannales sur des ramasseurs de balles qui n'ont même pas 15 ans et qui vont se cacher quand il faut en découdre avec les stadiers. Bandes de salopes :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:03:02

Loic essayez de faire un resultat contre l'om et tout sera oublié

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:04:12

Oui il l'as mise en touche il me semble :(

+1 Loic minorité certes mais quel bande de cons :( Je pense que ca aurait été nous ca aurait fait un scandale encore :(

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:07:05

@ Faafa, c'est sur, mais on a pris 7 buts en deux matchs. Enfin, on tombe contre le LOSC au pire moment aussi xD

Et puis c'est clair que " y'a des cons partout ", qu'est-ce que vous y voulez les gars ...

Bonob-0
Bonob-0
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:08:38

Ouep :(

Bon franchement Sainté j'aime bien mais cette année c'est le néant quoi, pas de fond de jeu ya vraiment rien :( Je pense que là c'est droit en Ligue 2 si vous continuez comme ça ..

La vidéo du moment