CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 00:38:28

Stop le fake

Soit objectif, le PSG a largement les moyens de venir à bout de ses formations !!!

Kebab_Erding
Kebab_Erding
Niveau 7
23 août 2009 à 00:40:50

C'est clair que si le secteur offensif arrête de créer des occaz on est dans la merde avec notre charnière en bois :-(
Mais bon ça fait plaisir d'être cash dans le top3 du classement , et sans jouer la CE , ça donne un avantage sur Marseille et Lyon qui vont devoir faire tourner l'effectif pour le championnat.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 00:43:11
  1. Kebab_Erding Voir le profil de Kebab_Erding
  2. Posté le 23 août 2009 à 00:40:50 Avertir un administrateur
  3. C'est clair que si le secteur offensif arrête de créer des occaz on est dans la merde avec notre charnière en bois :-(

Mais bon ça fait plaisir d'être cash dans le top3 du classement , et sans jouer la CE , ça donne un avantage sur Marseille et Lyon qui vont devoir faire tourner l'effectif pour le championnat.

Surtout si Erding continue avec cette motivation et cette envie de gagner et marquer ! pressing toujours :coeur:

Kebab_Erding
Kebab_Erding
Niveau 7
23 août 2009 à 00:49:21

Erding sera un très grand buteur , c'est à n'en point douter, mais il jouera pas le pitbull toute la saison, les autres doivent suivre, sinon ça va faire comme Pauleta y'a 2 saisons. :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 00:52:07

Par contre Hoarau on voit qu'il revient de blessure, il était lent, il s'énervait etc... Vivement Erding et Hoarau au top de leur forme :cool:

Chantôme devrait avoir plus de temps de jeun rien que pour les CPA c'est très important !

Kebab_Erding
Kebab_Erding
Niveau 7
23 août 2009 à 00:54:15

J'aimerais bien voir le duo Erding Kezman en attaque , ça pourrait faire des flamèches au Parc avec leur mentalité de guerrier , un duo serbo-turque devant un Parc des princes en feu :content:

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 00:54:45

LA difference c'est qu'aujourd'hui il a luyindula kezman giuly sessegnon Hoarau pour le soutenir.

Le retour de Hoarau va etre important et decisif pour la reussite de notre saison.. J'espere qu'il sera performant..

La defense est pas parfaite, mais sakho c'est solide, armand est pas au top du tout mais s'il revient a son niveau... Ceara pareil..Normalement ça devrait etre pas mal.. Les buts encaissés ce soir viennent plus d'exploits que d'erreures..

Meme la frappe de Mater je la trouve dur a arretée elle est puissante et bien placée, coupet est avancé, Landreau se le prend celui la a n'en point douté.

Lille et Monaco c'est prenable.. Franchement si on doit avoir peur de quelqu'un c'est surtout Bordeaux et l'om.. Ca peut faire mal..

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
23 août 2009 à 00:56:26

j ai des sueurs froides en pensant a bordeaux et surtout au clasico
ca sent les humiliations

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 00:57:13

Chantome a failli nous mettre un but a la Henry en plus..

J'ai pas trop kiffé makelele ce soir par contre. J'adore Kombouaré, le 1er but est magnifique, sous le guen jamais on aurait vu ça, deja la récupération etait haute grace a un pressing, tous les milieux ont touché la balle c'etait beau.

Domamge que physiquement on est craqué en 2 eme. je comrpends pas pourquoi on balance pas comme au rugby un longt ballon en touche loin devant dans ces cas la, on perdait la balle tout letemps, la au moins on peut faire remonter le bloc presser haut et recuperer la balle plus haut au lieu d'etre acculé.. Rennes l'a fait ce soir..

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 00:58:07

Justement, pour moi le PSG ne doit avoir peur d'aucune équipe de L1 car si on compare l'effectif équipe type, on est pas plus nul, surtout que nos joueurs commencent à se connaître.
C'est sûr un match contre Bordeaux Lyon ou Marseille sera plus dur, mais il sera aussi dur pour eux que pour nous, c'est ça qu'il faut se dire !

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 00:59:45

Mouais, je trouve le shema tactique de l'om bien plus seduisant et offensif que le notre quand meme, et leur cheyrou c'est autre chose que makelele clement, il est complet ce joueur..

L'om à 2 equipes type en plus, non honnetement je trouve qu'on a pas l'effectif pour ne pas avoir peur de l'om.. L'an dernier on c pris quand meme quelques taules avec sensiblement la meme equipe et l'om est encore meilleur..

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
23 août 2009 à 01:00:31

notre equipe type est pas meilleure que lyon marseille bordeaux
fo pas rever

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 01:04:06
  1. suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91
  2. Posté le 23 août 2009 à 01:00:31 Avertir un administrateur
  3. notre equipe type est pas meilleure que lyon marseille bordeaux

fo pas rever

mais pas plus nul, globalement si on met une note OM 9/10 Bordeaux 9/10 Lyon 9/10

et Paris 8/10 je dirais

L'om à 2 equipes type en plus, non honnetement je trouve qu'on a pas l'effectif pour ne pas avoir peur de l'om.. L'an dernier on c pris quand meme quelques taules avec sensiblement la meme equipe et l'om est encore meilleur..

Et le 2-4 t'en fait quoi ? Bon contre Bordeaux c'est vrai aussi :-(

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 01:07:44

Et a domicil on a fait quoi contre l'om? le 4 2 on a eu quand meme beaucoup de reussite il me semble, et l'om etait beaucoup plus faible que lors de leurs matchs retours..

Franchement je trouve qu'ils font beaucoup plus peur que nous, ils sont dangeureux sur la moitié de leur CPA et dans le jeu ils sont capable de peter une mine de lui tout le temps, on risque de se prendre un but comme ce soir si on leur laisse de l'espace

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 01:08:46

bah on verra, on disait la même chose l'autre fois et on a gagné !!!

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
23 août 2009 à 01:11:21

bon j'y vais bonne nuit faafa :-)

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 01:11:48

C'est sur, mais tant qu'on arrivera pas a mieux negocier les temps forts de l'adversaire j'aurais du mal a etre positif pour affronter l'om et bordeaux.

LA on se fait bouffer dans le jeu par Va et montpellier quand meme.. Heureusement qu'on joue pas contre des equipes de champions league..

faafa
faafa
Niveau 10
23 août 2009 à 01:12:26

yes good night prenons les match un apr un on verra bien, l'om peut perdre des points deja face a bordeaux.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
23 août 2009 à 01:51:22

Je suis completemet d'accord avec faafa :ok: l'om est impressionant, la qualité de son effectif me fait peur :-( et Lyon et Bordeaux c'est très fort, je pense qu'on se mêlera à la course au podium quand même :cool:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 août 2009 à 02:29:02

Ca devient inquiétant pour Kezman qui n'est même pas entré en jeu...

La vidéo du moment