CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
06 décembre 2009 à 23:04:34

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain :(

Toute ces équipes rentrerons dans le rang comme d'habitudes tu verras :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:07:29

Les 3 quarts oui surement, mais pas toutes.. Enfin le probleme c'est pas ça, c'est que nous par contre on va peut etre pas enchainer de belles séries pour finalement faire mieux que ces equipes, c'est ça qui m'inquiete..

Surtout qu'on va perdre sessegnon en janvier, hoarau il va lui falloir 2 mois poru retrouver son niveau s'il se reblesse pas..

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:23:45

Notre cher Président invité de 100 pour cent foot now

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
07 décembre 2009 à 00:36:31

Il me gave leproux à faire son calimero... et nous dire que tout va bien

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 00:36:36

Putain c'est qui cette tanche

L'autre bande sur tout les jeunes :-(

Viré le ce naze, on est vraiment dans la merde avec ses dirigeant la :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:39:11

Chaud le tacard, j'osef des jeunes bordel ! :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:40:21

Leproux est là pour la décoration de toute façon, c'est comme les tableaux dans les salles d'attente chez le dentiste.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:41:23

Drôle l'éloge sur l'investissement de Colony Capital :-(

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
07 décembre 2009 à 00:43:30

Ce serait quand meme bon 2 joueurs au mercato... Mais NON on aura rien du tout... je rage

PS: le tee shirt de sinik :bave:

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 00:44:02

C'est confirmé ON EST DANS LA MERDE :ok:

Mercato vierge pour nous :hum:

Quel club maman :snif:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:45:23

Moi qui attendais la star Donovan :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:56:40

On savait deja qu'on recruterait pas au mercato.. Et il a raison sur le fait qu'on risque de faire une bonne fin de saison avec les retours de camara sessegnon erding hoarau.

Pour les jeunes pareil, c'est vrai que si on veut qu'un Chantome, qu'un ngoyi ou qu'un sankhare explosent ( ou pas) c'est maintenant ou jamais qu'il faut leur donner leur chance.

Maurice par exemple, ça m'interesse de savoir si c'est unetanche ou non, plutot que de legarder sur le banc jusqu'a ce qu'on le vende a liverpool comme Ngog.

En gros la politique est la suivante, on aura de l'argent quand on finira dans les 3 ou 4 premiers.

Ca me derange pas de patienter cette saison encore, de toute maniere on est mal parti.. si ca peut permettre aux chantome and Co de progresser et peut etre d'augmenter leur potentiel marchand, chose qui pourrait nous permettre de recruter justement..

C'est vrai aussi que si on réflechit, l'equipe de l'an dernier aurait normalement du se qualifier pour une coupe d'europe, pour atteindre cet objectif on a recruter un bon gardien, fini les bévues de landrole qui meme avec Lille fait de grosses erreurs de placements, erding pour aider Hoarau, chantome qui va remplacer makelele..

Enfin bref, en gros on c'est quand meme renforcé..et avec cette equipe on devrait se qualifier pour l'europe normalement.

Mais je vous comprends aussi, c'est vrai que normalement le club de la capitale ne devrait pas avoir a etre patient pour avoir des moyens, mais les avoir tout de suite, surtout quand c'est des actionnaires tres tres riches, mais radins..

Dadinho3
Dadinho3
Niveau 5
07 décembre 2009 à 01:03:06

+ 1 au mec du dessus :ok:

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 01:10:27

Absolument pas d'accord :ok:

Pour moi vous voyez cette effectif beaucoup plus beau qu'il ne l'ai et on devra tout recommencer une fois de plus quand tous le monde ce sera aperçue que les 3/4 de ses jeunes sont nul et feront une carriere a la Romain Rocchi , Ragued ou autre Haddad :(

On est plus a 5 ans prés hein :(

Pour moi faut que ses peintres de Colony dégage au plus vite sinon on s'en sortira pas :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:26:41

Et le quart qui est bon? Paris est un bon centre de formation, suffit de voir les resultats des jeunes, je pense que les futurs jeunes a arriver seront bien meilleur que cette génération.

Mais deja Sakho quand on va le vendre, on va faire une sacré rentrée d'argent vu le niveau qu'il a a son age!

Chantome c'est pareil, ya moyen s'il continue comme ça de le vendre un bon prix.. Maurice, qui marquait but sur but en CFA, je le connais pas, j'en sais rien, mais imaginez qu'il se met a planter avec nous pour suppléer l'absence d'erding.. On sait jamais, peut etre que Maurice est meilleur qu'un Luyindula, et que pareil des clubs vont s'interesser a lui...

Yen a bien qui se sont interessés a Boli.. Kezman aussi on va peut etre le vendre..

Bref, le fait est qu'on ne peut rien attendre de Colony Capital, et qu'on doit compter sur notre equipe pour s'en sortir.

Et quand je vois montpellier 2 eme avec un match en retard en decembre, je me dis que l'effectif de notre club est quand meme au dessus du leur, donc rien d'impossible..

D'autant plus que le championnat cette année est encore plus reserré que l'an passé..

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 01:30:55

Il y en a 2 de bon Sakho et Chantome.

faafa
faafa
Niveau 10
07 décembre 2009 à 01:37:55

Bon, j'enleve ce debat, j'ai par contre une vrai interrogation, on est tous d'accord que sankharé a été bon contre Boulogne, très juste dans son jeu.

J'ai pas pu vraiment voir le match d'hier soir, mais en lisant vos commentaires, sa rentrée d'hier semblait pour le coup plutot mauvaise voire catastrophique aux dires de certains.

Comment ce fait il que les médias disent qu'il a fait une bonne rentrée?

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 01:40:21

C'est pas "les médias" c'est Leproux..... qui est tiens au PSG c'est bizarre :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 décembre 2009 à 02:31:53

C'est tragique ce que dit Faafa là :(
En gros Paris serait devenu comme Auxerre, survivant en vendant ses mecs du centre de formation, argent avec lequel on pourrait acheter d'autres joueurs.
Mais qui dit qu'on va acheter des joueurs en vendant nos pépites, peut être qu'il servira à combler le déficit du club.

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 02:41:37

Surtout en considerant qu'on a "des pépites" et "vendre a prix d'or" :-(

Perso je vois que Mamad' comme pépites et Clem' un ton en dessous pour l'instant :(

Et puis on a bien laisser partir Anelka pour rien avant de le racheter 25M et on a vendu Ronnie 23M :-(

Moi je m'enflammerais pas avec ce club sur des soit disante futur ventes, on est capable de les vendrent une misere :-(

La vidéo du moment