CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:55:18

Comment on peut mettre 6 à Peguy. Le mec foire toutes les occaz.

faafa
faafa
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:58:13

"Mais OU a carburer l'année derniere "

Ben on arrivait sur la 2 eme moitié de saison meme bien entamée, jusqu'a l'om, ou on pouvait etre premier.

Si apres avoir jouer le maintien pendant 2 ans t'appelles pas ça une bonne saison..

Je te rappel qu'on a pas les moyens de Marseille , Lyon ou Bordeaux, que Paris est devenu un club ou une équipe banale.

9a me fait marrer, on dirait que vous vous reveillez ce soir car vous etes choques de perdre 1 a 0 contre Bordeaux, mais c'est comme ça depuis plus de 8 ans, ya rien de nouveau..

On se fait enculer depuis des années, rien que l'éviction de fournier est un scandale..

Donc oui les supporters ferment trop leur gueule a mon gout au lieu de raler de manifester leur colere envers les dirigeants, mais oui on peut se satisfaire vu l'équipe qu'on a du match qu'on a fait contre Bordeaux, car on a pas une equipe pour faire mieux.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:02:14

Je viens de voir le résumé, on a gravé vendangé, comme d'hab. C'est pas en paumant Erding que ça va s'améliorer... sinon avec le ligament interne ça sent le 3 semaines - 1 mois d'indisponibilité. :(

faafa
faafa
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:06:05

Si ce n'est plus.. ça peut aller jusqu'a 2 mois, mais vu que c'est un sportif de haut niveau, j'estime 1 mois effectivement .

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
06 décembre 2009 à 00:06:13

Oui faafa c'est ça le probleme et elle est la ta footixerie mon ami :(

"On pouvait" , "on aurait pu" , "si on avait"

Le résultat est que l'on fini 7eme est même pas européen :(

Et cette année c'est bien parti pour faire pareil voir pire :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:06:29
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 23:58:13 Avertir un administrateur
  3. "Mais OU a carburer l'année derniere "

Ben on arrivait sur la 2 eme moitié de saison meme bien entamée, jusqu'a l'om, ou on pouvait etre premier.

Si apres avoir jouer le maintien pendant 2 ans t'appelles pas ça une bonne saison..

Je te rappel qu'on a pas les moyens de Marseille , Lyon ou Bordeaux, que Paris est devenu un club ou une équipe banale.

9a me fait marrer, on dirait que vous vous reveillez ce soir car vous etes choques de perdre 1 a 0 contre Bordeaux, mais c'est comme ça depuis plus de 8 ans, ya rien de nouveau..

On se fait enculer depuis des années, rien que l'éviction de fournier est un scandale..

Donc oui les supporters ferment trop leur gueule a mon gout au lieu de raler de manifester leur colere envers les dirigeants, mais oui on peut se satisfaire vu l'équipe qu'on a du match qu'on a fait contre Bordeaux, car on a pas une equipe pour faire mieux.

+100

Baginho-Montero
Baginho-Montero
Niveau 5
06 décembre 2009 à 00:08:24

je suis fatigué d'etre amoureux du PSG :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:11:27
  1. Baginho-Montero Voir le profil de Baginho-Montero
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:08:24 Avertir un administrateur
  3. je suis fatigué d'etre amoureux du PSG :-(

En même temps il ne fallit pas s'attendre à une victoire, oublie pas qu'on a dans notre effectif

-Traoré
-Bourillon
-Armand
-Luyindula

Sans compter ceux qui ne jouent quasiment jamais et les nouveaux comme Maurice :(

faafa
faafa
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:23:19

C'est la que tu te gourres Edel, car toi tu retiens juste le classement, mais tu regardes pas le contenu!

Deja 7 eme vu le niveau de notre équipe, ya rien de choquant, cette saison encore d'ailleurs on nous attends pas plus haut que la 6 eme place..

Ce que tu comprends pas c'est qu'on à une équipe du meme niveau que des Valencienne, Lorient and co..

Et tu sais pertinemment qu'en plus si l'an dernier on a fini 7 eme c'est parcequ'on avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et que notre équipe a eut du mal physiquement a tenir le rythme en fin de saison.

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
06 décembre 2009 à 00:51:08

Non mais on est d'accord qu'on a une équipe faiblarde mais ça n'empeche que ce soir on doit faire mieux si les joueurs daigne un peu plus s'appliquaient,moi j'ai l'impression que ces mecs son des je m'en foutiste avec aucune envie de réelement gagner :(

Je suis désolé mais pour les CPA on est la seule équipe pro a les tirés TOUS aussi mal c'est incroyable,et quand on connait l'importance de ces phases dans le foot moderne moi je me pose de rél question sur leur envie de gagner :(

Apoulama_Edel
Apoulama_Edel
Niveau 5
06 décembre 2009 à 00:52:08

réelle*

faafa
faafa
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:37:13

J'ai pas vu le match ,ej regardais ça sur un lien pourri , mais le manque d'envi me sautait pas aux yeux. Apres si tout le monde est d'accord pour dire que les joueurs voulaient pas gagner ce match, je te crois.

Mais que dire de l'equipe de Bordeaux alors ,qui joue a domicil, leader du championnat, qui arrive meme pas a dominer une faible equipe du psg privée de ces meilleurs joueurs et qui puis est qui joue avec un je m'en foutiste.

Puis honnetement ,jouer a 10 depuis 1 an et demi je trouve ça chaud, car sérieux je vois pas trop en quoi makelele aide ses partenaires, et armand c'est faible.. sans parler de traoré..

Honnetement, vu ce qu'on a gaché en plus, je crois pas qu'on aurait pu faire bcp mieux.

AnthonyAnnan
AnthonyAnnan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:42:08
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 00:23:19 Avertir un administrateur
  3. C'est la que tu te gourres Edel, car toi tu retiens juste le classement, mais tu regardes pas le contenu!

Deja 7 eme vu le niveau de notre équipe, ya rien de choquant, cette saison encore d'ailleurs on nous attends pas plus haut que la 6 eme place..

Ce que tu comprends pas c'est qu'on à une équipe du meme niveau que des Valencienne, Lorient and co..

Et tu sais pertinemment qu'en plus si l'an dernier on a fini 7 eme c'est parcequ'on avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et que notre équipe a eut du mal physiquement a tenir le rythme en fin de saison.

L'année dernière on pas coincer seulement physiquement y'a eu autre chose, car physiquement l'équipe type a joué réellement que le championnat. :(

L'annonce de la non reconduction de le guen a du en démobiliser certain, y'a eu des affaires entre certain joueurs etc... :(

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:22:42

c reparti pour une serie de defaites

faafa
faafa
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:02:06

Oui ben peu importe, on peut parler d'une bonne saison puisque toi meme tu le reconnais ya eu des parasites extrasportif en plus de tout ca.

Ya des joueurs qui jouaient quand meme au moins sur 3 competitions, il avait pas enlever le 11 type a chaque fois..

Le guen etait critiqué dans le club par les joueurs, t'en a meme qui disaient que c'etait le pire entraineur qu'ils avaient jamais eut.

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:04:42

Ceux qui disaient sa , ils avaient pas connu Moustache :rire:

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
06 décembre 2009 à 12:04:45

on va finir l annee avec maurice luyindula en pointe
avec eux on sera deja largue de la coupe d europe a la treve
pourquoi camara a ete ecarte par kombouare???

FanDeParis
FanDeParis
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:06:34

Camara et Giuly jugés hors de forme :(

Pour Giuly, ça sent la fin de l'aventure parisienne, je sais pas ce que vous en pensez, mais vu comment Kombouaré l'utilise (souvent sorti à 60 minutes de jeu, écarté contre Bordeaux), il risque de s'impatienter :(

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
06 décembre 2009 à 12:08:02

si camara et giuly sont ecartes c est que ya des embrouilles la dessus
papus vient juste de reprendre

faafa
faafa
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:10:02

Hors de forme? Giuly s'entraine et joue depuis le debut de saison, le minimum c'est de les mettre sur le banc

La vidéo du moment