Salut amis parisien
Je vais donc ici vous parler de mon club , l'AJ Auxerrre.
Bien entendu, sans Jelen, Auxerre perd SON atout offensif, mais ne vous méprenez pas, l'équipix sort la stat, JF sort la stat, les joueurs sortent la stat, les supporters sortent la stat mais on l'a sort pour endormir les parisiens et venir en outsider au Parc( c'est fort vous trouvez pas
)
Sachez que cette stat est basé sur le début de saison 2008-2009, une période de merde où Fernie peinait comme un dingo a trouver un système cohérent, il l'a trouvé avec le retour de Jelen, mais c'est pas pour autant que le systeùe explose quand il n'est plus la.
On va le remplacer poste pour poste par Contout(joueur méconnue du grand public, pourtant en début de saison il fut virevoltant a la pointe de l'attaque et était le seul à sortir du lot, si il joue samedi vous serez surpris) ou par le grand bourrin, le tueur de pigeon, le formidable Oliech ( j'entend déja les ricanements
) mais sachez encore ici que Oliech cette saison a vraiment progressé techniquement et dans l'intelligence de jeu. Ces deux joeurs étant très rapide, l'absence de Jelen sera dans le style de jeux très négligeable. Pour le rendement, évidement ces deux joueurs ne son pas au niveau du goléador polonais.
Il faut donc noté que sans Jelen on a tout de même gagné a Rennes et contre Grenoble ( bon ok
) et que samedi face a Monaco il fut transparent pourtant nous l'avons emporté sans aucun problème.
La force d'Auxerre mes chers amis de la capitale réside donc avant tout dans son collectif sans faille et a son organisation défensive imperméable.
L'absence d'un seul joueur m'aurez fait craindre une défaite c'est bien entendu, le mal aimé, Benoit Pedretti, vrai leader de cette équipe, qui te distille une passe de 40 mètres au centimètres près et qui pour autant défend avec la hargne d'un Gattuso des grands soirs. Cher amis qui n'avez sans doute pas encore vu la machine auxerroise en marche, vous aurez l'occasion de vous apercevoir samedi que Pedretti à tout simplement le niveau de l'équipe de France.
Pour l'instant aucune équipe n'a réussit a trouver la clé de ce système mit en place par le magicien, j'ai nommé Jean Fernandez.
J'espère bien entendu que notre série va continuer au Parc, si ce n'est pas le cas c'est que vous aurez sans aucun doute bien joué et déjouer l'équipe la plus solide du championnat, et vous repartirez sur une bonne période assurément.
Présent au Parc samedi, où on trouve la meilleur ambiance de France, j'espere un bon mètch entre les deux équipes.
Bien cordialement.