CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Baginho
Baginho
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:40:29

victoire 4-1 avec un gros sursaut d'orgueil ou sombrage 4-2 :-(

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:12:37

Depuis qu'on tu t'interesses de ce que les autres peuvent dire sur nous? Personne nous aime, on s'en cogne.

Quand on sera redevenu bon et une grande équipe, on se préoccupera de l'opinion public, a l'heure actuelle, on pourrait gagner tous nos match avec des mains ou des simulations de luyindula et faire rager tout le monde, que je m'en contenterait.

Dudka
Dudka
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:15:39

Salut amis parisien :hap:

Je vais donc ici vous parler de mon club , l'AJ Auxerrre.

Bien entendu, sans Jelen, Auxerre perd SON atout offensif, mais ne vous méprenez pas, l'équipix sort la stat, JF sort la stat, les joueurs sortent la stat, les supporters sortent la stat mais on l'a sort pour endormir les parisiens et venir en outsider au Parc( c'est fort vous trouvez pas :rire: )

Sachez que cette stat est basé sur le début de saison 2008-2009, une période de merde où Fernie peinait comme un dingo a trouver un système cohérent, il l'a trouvé avec le retour de Jelen, mais c'est pas pour autant que le systeùe explose quand il n'est plus la.

On va le remplacer poste pour poste par Contout(joueur méconnue du grand public, pourtant en début de saison il fut virevoltant a la pointe de l'attaque et était le seul à sortir du lot, si il joue samedi vous serez surpris) ou par le grand bourrin, le tueur de pigeon, le formidable Oliech ( j'entend déja les ricanements :hap: ) mais sachez encore ici que Oliech cette saison a vraiment progressé techniquement et dans l'intelligence de jeu. Ces deux joeurs étant très rapide, l'absence de Jelen sera dans le style de jeux très négligeable. Pour le rendement, évidement ces deux joueurs ne son pas au niveau du goléador polonais.

Il faut donc noté que sans Jelen on a tout de même gagné a Rennes et contre Grenoble ( bon ok :rire: ) et que samedi face a Monaco il fut transparent pourtant nous l'avons emporté sans aucun problème.

La force d'Auxerre mes chers amis de la capitale réside donc avant tout dans son collectif sans faille et a son organisation défensive imperméable.

L'absence d'un seul joueur m'aurez fait craindre une défaite c'est bien entendu, le mal aimé, Benoit Pedretti, vrai leader de cette équipe, qui te distille une passe de 40 mètres au centimètres près et qui pour autant défend avec la hargne d'un Gattuso des grands soirs. Cher amis qui n'avez sans doute pas encore vu la machine auxerroise en marche, vous aurez l'occasion de vous apercevoir samedi que Pedretti à tout simplement le niveau de l'équipe de France.

Pour l'instant aucune équipe n'a réussit a trouver la clé de ce système mit en place par le magicien, j'ai nommé Jean Fernandez.
J'espère bien entendu que notre série va continuer au Parc, si ce n'est pas le cas c'est que vous aurez sans aucun doute bien joué et déjouer l'équipe la plus solide du championnat, et vous repartirez sur une bonne période assurément.

Présent au Parc samedi, où on trouve la meilleur ambiance de France, j'espere un bon mètch entre les deux équipes.

Bien cordialement.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:30:40

Trop long , JAY PAS LUE :noel:

:(

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:37:55

L'equipe la plus solide tactiquement du championnat c'est pas auxerre mais Lorient.

Je crosi que c'est bien que tu vendes autant ton club, qui est certainement tres fort.

Les séries sont faites pour se finir, et je pense pas que auxerre soit invincible, tu parles de pedretti, mais si nous on a un grand sessegnon et un grand erding, ça vaut autant qu'un pedretti.

Baginho
Baginho
Niveau 9
27 novembre 2009 à 17:38:13

Salut amis auxerrois :ok:

Je vais donc ici te parler de mon club , le Paris Saint Germains :coeur:

Bien entendu, sans Hoarau, Paris perd SON atout offensif, mais ne vous méprenez pas, l'équipix sort la stat, JF sort la stat, les joueurs sortent la stat, les supporters sortent la stat mais on l'a sort pour endormir les auxerrois et venir en outsider au Parc( cet oui on est pas favoris :cool: )

On va le remplacer poste pour poste par Maurice (joueur méconnue du grand public, pourtant en début de saison en coupe de la ligue , il marqua un super but et fut virevoltant a la pointe de l'attaque ) , si il joue samedi vous serez surpris) ou par le grand bourrin, le tueur de pigeon, le formidable Luyindula ( j'entend déja les ricanements :( ) mais sachez encore ici que Luyindula cette saison a vraiment progressé en simulation et dans son inteligence a dejouer le piege du hors-jeu. Ces deux joeurs étant très rapide, l'absence de Hoaraux sera dans le style de jeux très négligeable. Pour le rendement, évidement ces deux joueurs ne son pas au niveau du goléador reunionnais.

Il faut donc noté que sans Hoarau on a tout de même gagné a Sochaux et Valenciennes ( bon ok :rire: ) et que samedi face a Marseille il n'etais pas la pourtant nous avons demontré une grosse envie et une explosivité offensive sans aucun problème.

La force de Paris mes chers amis de la campagne profonde réside donc avant tout dans son collectif sans faille et a son organisation défensive imperméable ( Traoré-Camara :cool: ).

L'absence d'un seul joueur m'aurez fait craindre une défaite c'est bien entendu, le mal aimé, Makélél , vrai leader de cette équipe, qui te distille une passe de 40 mètres au centimètres près et qui pour autant défend avec la hargne d'un Gattuso des grands soirs , le tout sans jamais faire de fautes . Cher amis qui n'avez sans doute pas encore vu la machine parisienne en marche, vous aurez l'occasion de vous apercevoir samedi que Makélélé à tout simplement encore le niveau de l'équipe de France.

Pour l'instant aucune équipe n'a réussit a trouver la clé de ce système mit en place par le magicien, j'ai nommé Antoine Kombouaré.
J'espère bien entendu que notre série va continuer au Parc, si ce n'est pas le cas c'est que vous aurez sans aucun doute bien joué et déjouer l'équipe la plus solide du championnat, et vous repartirez sur une bonne période assurément.

Présent au Parc samedi, où on trouve la meilleur ambiance de France, j'espere un bon match entre les deux équipes.

Bien cordialement. :fier:

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:47:15

Imaginez l'exploit si notre petite equipe arrivait a vaincre l'AJ auxerre meilleur equipe du championnat, avant de battre ensuite Bordeaux..

Putain, Paris serait vraiment magique, si on bat auxerre, on peut battre leBarça

Dudka
Dudka
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:54:52

Mon pauvre faafa...

Tu n'a absolument pas compris mon propos. De plus pourquoi être aussi désagréable ? De voir Auxerre, ce club de bouseux de paysans devant le club de la capitale ?
Pour commencé je vois absolument pas auxerre sur le podium a la fin de la saison.

De plus pourquoi tu me parle du Barca et chercher les extrêmes?

Actuellement Auxerre c'est du beton, pour battre cette équipe faut avoir un niveau de jeu offensif de très bon niveau et une défense capable de repousser les contres auxerrois. Et excuse moi du peu mais pour l'instant 7 équipes de suite ce sont cassé les dents dessus alors qu'elles savaient très bien comment jouait l'AJA.

Donc oui si Paris bas Auxerre demain, c'est que Kombouaré et ses joueurs auront fait un super match.

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:02:04

T'as pas compris que c'etait de l'humour? Tu crois vraiment que je compare auxerre au barça? Par contre toi quand tu sors qu'auxerre c'est l'equipe la plus solide du championnat, tu oublies que t'en a d'autres derriere, Lorient, VA c'est pas bcp plus mauvais qu'auxerre par exemple.

Tu vois pas auxerre sur le podium malgré qu'elle soit la plus solide du championnat, ça veut donc dire que tu penses que ton equipe va finir par s'écrouler, je te dis juste que ça peut arriver des maintenant.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:11:55

Dudka, au nom du topic du PSG et de tous les parisiens, je m'excuse du comportement de faafootix, il faut pas prendre en compte son avis, il ne dit que de la merde (98% du temps :( ) :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:13:57

Bon c bon, excuse moi Dudka, c'est vrai que ton equipe est actuellement la meilleure équipe du championnat, et sans un GRAND psg elle a aucune chance de perdre demain.

Voila comme ça tout le monde est content.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:15:28

Apparemment il faut que tu sois ironique pour pas dire des conneries :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:18:04

Va supporter auxerre s'il te font tant bander que ça

Dudka
Dudka
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:18:40

Non mais sava,il a raison sur des points.

Je trouve juste axerre est la plus solide actuellement, on subit parfois des tempêtes en défense mais ça tient toujour, 4 buts encaissés en 10 matchs.

VA et Lorient son sur la même dynamique et Lorient pratique et un très beau jeu.

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:18:57

L'humour de Faafa est bien trop développé pour vous les autistes :(

Sinon samedi j'aimerai bien revoir le duo Sessegnon - Ceara sur le coté droit mais si j'y croit pas trop ...

PS : http://www.lemeilleurdupsg.com/article-759-itw-thomas-le-supporter-renverse-nous-dit-tout.html

Interview de Thomas "le supporter renversé" pour ceux que sa intéresse :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:20:58

Certes VA et Lorient (surtout les bretons :( ) sont très bons en ce moment, mais Auxerre est juste impressionnant, 7 victoires d'affilées "comme même" :ouch: :( Et vu l'état actuel des choses, Jelen ou pas Jelen, il faudra sortir un énorme match pour les battre :(

touchtheskai
touchtheskai
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:00:58

"Cher amis qui n'avez sans doute pas encore vu la machine auxerroise en marche, vous aurez l'occasion de vous apercevoir samedi que Pedretti à tout simplement le niveau de l'équipe de France. "

Doucement. :ok:

touchtheskai
touchtheskai
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:08:06

Au fait, géniale l'interview de Thomas : il a tout dit. :coeur:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:12:24

"TouchTheSkai" :rire: :cool:

touchtheskai