Bon , je vais aller dans votre sens, je le répète, je ne dis pas qu'il faut le recruter, j'ai dit qu'il nous ferait bien a gauche, et effectivement comme la plupart des ailliers de ligue1, meme Mounier au passage..
Tabanou est pas une blague, faut rester objectif, on peut pas savoir s'il va continuer a ce niveau, mais a l'heure actuel il est bon, et n'improte quel toulousin ou speciastes vous diront qu'il est au jour d'aujourd'hui performant.
Ce qui m'enerve, c'est qu'on a aucun vrai milieu gauche , aussi mauvais soit il chez nous, et on en est au point de refuser tout joueur qui réussit ailleurs car on a peur qu'il echoue chez nous. Mais meme une star internationnal comme kezman a ete merdique avec nous, a contrario des gosses comme sakho ou meme ngoyi jouent sans pression
La gestion des jeunes est peut etre mauvaise, Ngog en est l'exemple, mais t'en a qui reussissent quand meme , comme chantome , sakho, qui pourtant ont ete lancés tres tot dans le bain..
En espagne, au barca, on lance tres tot les joueurs aussi. On est entre de détruire sankhré tout comme ben arfa a ete détruit, et sankharé le jour ou il va etre titulariser a gauche, s'il tente des dribles et qu'il les foire, on lui tombera dessus en disant que c'est une daube.