CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MoussaSissoko
MoussaSissoko
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:30:59

Pas le même profil, Tabanou peut jouer dans tout le couloir gauche, enfin ce qui est sûr c'est qu'il ne finira pas à jouer le maintien en D2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:31:02

PS: 6666 :fier: :(

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:31:19

EPIC FAIL :(

Petrox
Petrox
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:31:35

Sankharé est nul :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:33:45

Il est pas milieu gauche donc? Au passage meme dans l'axe il est pas titulaire ce soir, m'enfin bon.

Si 85 pour cent sont meilleurs, pourquoi est ce qu'on en prend pas un seul? Et j'ai dit qu'il fallait recruter tabanou??? non!!! C'etait une supposition, comme pour paris sg et son histoire de Pari.

Donc en gros on recrutera jamais agauche parcequ'on se dire que le mec va peut etre echouer a Paris, et que sankharé a le mérite d'etre la??

Mais bon sang, le mec c'est meme pas son poste! Alors dire queTabanou apporterait plus que sankharé en milieu gauche, me semble pas une hérésie. Et je n'ai dit que ça a la base.. J'ai dit qu'il nous apporterait, surtout que lui milieu gauche c'est son poste!

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:34:20

Sakho au sol :( :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:35:14

N'importe quoi. On verra quand il enchainera deux trois matchs titulaire, au lieu de lui demander de faire en 20 minutes ce que n'ont pas réussi à faire en 70 minutes les titulaires.

Ce qui est nul c'est la gestion des jeunes, dans tous les clubs digne de ce nom, les jeunes sont prêtés, ils font une deux saisons de L2 avant de revenir, ou bien ils sont réintégrés petit à petit dans l'équipe première.

Au PSG on les prend avant qu'ils finissent vraiment leur formation, on les expose, et après, on s'étonne qu'ils soient mauvais parce qu'ils doivent réparer les conneries des dirigeants et des titulaires.

Bah c'est bien, mais vous qui crachez dessus vous pleurerez quand ces jeunes là rendront services à d'autres clubs plus intelligent.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:35:50

Mais ce sont pas des mecs comme Tabanou qu'il faut au PSG :rire: :-(
On a trop longtemps recruter des tanches, Tabanou c'est bon pour Toulouse et un match à Reims contre la Slovénie espoir; pour un match à pression au Parc c'est autre chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 21:36:03

C'est une blague ce type :rire: :-( Peut-être qu'on en recrute pas parce qu'on a 0€, et en plus on a des recruteurs de merde :question: :(

Ça sert à rien de recruter un joueur juste "moins mauvais", et puis tu vois Sadran aka le nouveau Aulas laisser partir Tabanou comme ça ?!

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:42:34

Bon , je vais aller dans votre sens, je le répète, je ne dis pas qu'il faut le recruter, j'ai dit qu'il nous ferait bien a gauche, et effectivement comme la plupart des ailliers de ligue1, meme Mounier au passage..

Tabanou est pas une blague, faut rester objectif, on peut pas savoir s'il va continuer a ce niveau, mais a l'heure actuel il est bon, et n'improte quel toulousin ou speciastes vous diront qu'il est au jour d'aujourd'hui performant.

Ce qui m'enerve, c'est qu'on a aucun vrai milieu gauche , aussi mauvais soit il chez nous, et on en est au point de refuser tout joueur qui réussit ailleurs car on a peur qu'il echoue chez nous. Mais meme une star internationnal comme kezman a ete merdique avec nous, a contrario des gosses comme sakho ou meme ngoyi jouent sans pression

La gestion des jeunes est peut etre mauvaise, Ngog en est l'exemple, mais t'en a qui reussissent quand meme , comme chantome , sakho, qui pourtant ont ete lancés tres tot dans le bain..

En espagne, au barca, on lance tres tot les joueurs aussi. On est entre de détruire sankhré tout comme ben arfa a ete détruit, et sankharé le jour ou il va etre titulariser a gauche, s'il tente des dribles et qu'il les foire, on lui tombera dessus en disant que c'est une daube.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:44:18

Le gars qui pouvait jouer à gauche c'était Rothen.
On avait pas besoin de recruter.

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:46:01

Peut etre, mais Rothen on l'a prété, donc ya besoin de recruter!

Et la plupart ici étaient content qu'il jarte, on le disait fini.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:48:56

J'ai toujours défendu Rothen pour ma part.
De toute façon Kombouaré verra les réajustements nécessaires à faire au mercato d'hiver, si on lui en donne les moyens bien sur.

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:00:24

aller sankhare fait moi gagner du fric !

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:02:42

Bon ben premier ballon touché, il a failli nous couter un but!

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:03:54

Tabanou joue partout en plus apperement, Toulouse a de la chance d'avoir un si jeune joueur aussi polyvalent

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:08:22

Il continue le bougre :hum:

Jolie monologue ceci dit :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:13:26

Bon hé ca va la, j'ai pas fait injure au psg la, il est performant et titulaire a toulouse et peut jouer partout, defenseur meme, milieu def ailier..

Reconnais qu'ils ont une bonne pioche a default de le trouver assez bon pour Paris.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:16:01

Faut pas trop se fier aux commentateurs de Direct 8 hein :(

faafa
faafa
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:18:38

Il a vraiment joué arriere gauche, je m'en souviens!

La vidéo du moment