Oui, j'avoue que les stats sont parlant. Mais quand j'entend Pierre Menes en parler chaque année, je ne peux me résoudre à trouver une quelconque explication ou logique.
Pour moi cette année ce n'est qu'un mauvais concours de circonstances, poisse, blessures, manque de reussite..
L'an dernier, ya pas eu de crise a l'autonne ni hivernale, elle etait d'ailleurs plus au printemps..
J'en ai ma claque de subir un quelconque déterminisme, il serait temps qu'a Paris qu'on est de l'ambition, que ça soit dans la tactique ou dans les coulisses.
Putain qu'est ce que j'aimais le psg sous Fournier, au moins c'etait offensif, et quand je pense que depuis qu'on l'a viré c'est la cata..
J'en ai plein le q qu'on continue de faire joeur armand qui est 0 alors que makonda aussi jeune soit t'il a jamais vraiment décu. Ne serait ce que pour un match quoi.. Contre une ne tite equipe s'il le faut..
C'est pas normal qu'on en vienne a se demander si des jeunes de CFA sont pas meilleur que les defenseurs experimentés du psg.. Surtout que c'est des postes ou l'experience aide vachement. Traoré pareil, autant j'avais rien contre lui l'an dernier et en totu debut de saison, autant a vous ecouter la ca fait 2 match ou il est a chier.. Alors je sais bien que bourillon c'est pas l'assurance tout risque, mais peut il etre vraiment pire?