CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Anti_Cola_014
Anti_Cola_014
Niveau 5
02 novembre 2009 à 13:07:11

Je suis bien content qu'on reconnaisse enfin ici que le 4-2-3-1 est le système qui fonctionne le mieux, ça fait 1 an que je me bat pour défendre cette idée...

president-red
president-red
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:08:47

Faut revendre Hoarau au mercato et acheter un MOG digne de ce nom :(

Anti_Cola_014
Anti_Cola_014
Niveau 5
02 novembre 2009 à 13:16:22

:rire: :noel:

C'est vrai que l'an dernier avec Hoarau c'était pour moi la solution parfaite, mais là avec Erding ça va poser probleme :(

Ou alors Erding ou Luyindula en MOG, mais bon...

skai91
skai91
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:30:30

Erding est très bien dans l'axe, c'est sûr qu'au retour d'Hoarau, si on continue avec le 4-2-3-1, ça va poser problème. :(

president-red
president-red
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:42:00

Mais franchement cette compo, elle ne pose aucun problème offensivement (la preuve hier :( ) puisque Sessegnon et Luyindula peuvent alterner à gauche, et Sessegnon peut donc avoir un peu plus de liberté créative sans se cantonner au côté gauche :(

C'est défensivement que c'est tendu, notamment le fait qu'Armand puisse se retrouver seul devant deux joueurs du fait que le "MOG" (Sess' ou Peguy) soit un peu négligeant en tâche défensive :(

Il faudrait travailler ça à l'entraînement, et que les mecs soient plus habitués à défendre, avec pourquoi pas un Jérémy Clément qui peut apporter son soutien en tâche défensive en se décalant, sans trop laisser de liberté dans l'axe, à l'image d'un Manu Petit version EDF ou Arsenal :(

Mais sinon, hier on a pas eu à gérer d'action sochalienne spécialement dangeureuse sur notre côté gauche, le but que l'on encaisse venant de l'axe et d'un Bourillon qui regarde Dalmat frapper au lieu d'essayer de contrer le tir...

A voir :(

J'espère que AK reconduira cette compo contre Nice, rien que pour voir ce que ça peut donner sur un autre match :(

Mais j'ai bien peur que le retour de Maké rechamboule tout :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 novembre 2009 à 13:49:09

Qu'il est nul Armand cette saison :-(

Par contre, ça fait du bien de voir Erding et Chantôme marquer :)
Et euh :(
Jallet il est sur tous les buts, non :question: :cool:
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 13:56:51

Jallet 3 passes décisives :bave: Et le but de Chantôme il est superbe, pas beaucoup d'attaquant de L1 l'aurait marqué :(

J'ai hâte de voir le match contre Nice, en espérant une vraie révolte et une grosse victoire, et je pourrai enfin voir évoluer Erding au Parc :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:56:55

oui oui 3 passes decisives. Il va finir meilleur passeur du championnat sans jouer tous les match si ca continue, domamge qu'on ai pas un super rothen qui etait aussi un super passeur et centreur a l'epoque, car la nos attaquants auraient de bon ballons

Sophie_Feracci
Sophie_Feracci
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:02:46

Il est déjà meilleur passeur du championnat a égalité avec Gameiro et Monterubio :bave:

2 buts et 4 passes décisive en 9 matchs dont 6 ou il rentre en fin de rencontre :bave:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 novembre 2009 à 14:10:05

Une très bonne pioche, ce Jallet :cool:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:10:50

13:45 > Le PSG en correctionnelle

Véritable serpent de mer judiciaire, l'affaire des transferts frauduleux du PSG entre 1998 et 2003 connaît un énième développement avec la décision des juges du renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris du club de la capitale et de Nike France, en tant que personnes morales. Les accompagneront sur le banc des prévenus deux anciens présidents de l'époque, Laurent Perpère et Francis Graille. Après l'Olympique de Marseille, le rival parisien aussi aura droit à son procès. Les juges Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset ont décidé de renvoyer devant le tribunal correctionnel de Paris trois anciens dirigeants du club, dont deux présidents, Laurent Perpère et Francis Graille, une dizaine d'agents de joueurs et Nike France, en tant que personne morales. L'équipementier est soupçonné d'avoir financé entre 1998 et 2004 des faux contrats d'image pour des joueurs, qui étaient en réalité des compléments de salaires. Une façon pour le club de ne pas payer de charges sociales et pour les joueurs de payer moins d'impôts. Nike France récupérait les sommes engagées sous la forme de fausses amendes infligées au club. "Des sommes importantes transitaient par des circuits off-shore" Dans leur ordonnance de renvoi, que le site Mediapart.fr s'est procuré, les deux magistrats soulignent notamment que l'enquête "a révélé que lors des transferts de joueurs, des sommes importantes transitaient par des circuits off-shore sous couvert de fausses conventions établies avec certains agents de joueurs. (...) Des fonds conséquents ont été retirés en espèces, mais l'information n'a pu en déterminer les bénéficiaires", regrettent les juges. S'il n'est pas question d'abus de biens sociaux, ni d'enrichissement personnel pour aucune des personnes poursuivies, c'est bien d'un système de rémunérations occultes dont il s'agit, système mis en place avec la bienveillance de plusieurs agents de joueurs qui gravitaient autour du club. Parmi les transferts concernés par cette affaire figurent ceux de Ronaldinho, arrivé au PSG en 2001, de Pauleta, de Gabriel Heinze, de Lionel Letizi ou encore de Nicolas Anelka. La SASP Paris-Saint-Germain est également renvoyée en correctionnelle. Les dirigeants actuels auraient toutefois anticipé une éventuelle amende lors du rachat en 2006 du club à Canal+. Selon toutes vraisemblances, le procès devrait se tenir au cours du deuxième semestre 2010.

Pavé je sais :(

president-red
president-red
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:13:55

PTDR Les magouilles de Nike :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 novembre 2009 à 15:50:34

Je me souviens qu'ils avaient parlé des magouilles aussi pour Ronaldinho ya quelques temps :(

Nathan-Algren
Nathan-Algren
Niveau 5
02 novembre 2009 à 16:04:55

Le problème c'est que hier sur RMC, malgrè la victoire AK n'était pas complètement convaincu de ce dispoitif, de titulariser Chantôme et de mettre Sessegnon en 10 :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:29:15

Normal de pas tirer de conclusions attives apres un match contre une tres faible equipe, mais de la a pas etre satisfait du match de sessegnon alors qu'a gauche il etait 0 au dernier match..

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 novembre 2009 à 18:17:02

Chaud la question RMC :(

faut-il sanctionner luyindula pour sa simulation

Yen a marre de poser des questions à la con :(

PS : l'autre jour en vélo j'écoutais rmc et je suis tombé sur le clash entre di méconnard et Daniel Bravo :coeur:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:22:39

C'est quoi c'est conneries la :(

Quand c'est Valbuemerde et Drogbite personne ne dit rien :-((

Si il le suspende ma parole je vais a la commision d'ethique et je demontes tout, il y en a marre la sans déconner :(

Incroyable des qu'un joueur avec le maillot du PSG fait un truc que tout le monde fait ça engendre des polémique a deux balles la :hum:

Fait chier :-((

Nazeri
Nazeri
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:24:08

Il serait temps que Chatome devienne titulaire indiscutable devant Makélélé :ok:

Baginho
Baginho
Niveau 9
02 novembre 2009 à 18:27:58

Et on fait rentrer Makélélé en fin de match quand on mene :ok:

On jouait quasiment 5 joueurs offensif hier :bave:

Zone-Vegeta
Zone-Vegeta
Niveau 4
02 novembre 2009 à 18:28:28

j'ai recruté c.ronaldo pour 10 million la première saison , j'ai aussi recruté Messi pour 15 million , j'ai gagné la ligue 1 , la champion league et la coupe de france.

La vidéo du moment