CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:07:58

L'année dernier aussi il fini meilleur passeur du club avce certes beaucoup moins de passe qu'a l'accoutumé :-(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:08:53

A bah deuxieme voila :(

Pas si mal :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:11:10

Ouais dans les stats ça va mais sur le terrain ça allait plus :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:42:18

Rothen au moins donnerait des balles de buts a hoarau et erding, il aurait pu faire mal avec cette attaque..

Mais vu que Kebab et papa longues jambes ne joueront jamais ensemble, rothen me manque pas.

Ngoyi je l'ai trouvé meilleur que makelele. Et surtout il est capable de mettre une tete sur corner, il va falloir qu'on marque plus sur cpa, c'est pas normal deja d'etre pas capable de les tirer, et quand ils sont bien tirés d'avoir personne capable de la mettre au fond, traoré combie nde but de la tete ?

Sérieux, avec sessegnon absent en janvier et hoarau blessé 2 mois, je vois mal ce qu'on peut espérer d'autre que joué l'uefa, et encore..

Makonda je sais pas pourquoi il vous fait tant peur, personnellement j'ai entierement confiance en lui.

Sessegnopn a clairement ete 0 hier, mais pour sa defense, il avait pas bcp de solution autour de lui et la qualité du terrain l'aidait pas. Par contre il avait du mal a courir je trouve.

Il serait tant de l'utiliser en pointe avec erding et mettre luyindula a gauche, rien que ça, je suis sur que ca serait plus efficace.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:43:35

N'goyi meilleur que Maké alors qu'il n'a fait qu'un seul match titulaire :question:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:49:00

Je parle sur ce match, t'as pas trouvé qu'il apportait plus que makelele a larecup que makelele habituellement?

Tu sens qu'il a du potentiel

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 22:50:07

Par contre, Sankharé :rire:
Il a mis une jolie frappe, mais 1mn après, il se dribble tout seul :rire: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:51:36

Sankharé :coeur:
Il mettait sa mine mais putain il devenait Dieu n'empêche :rire: J'aimerais qu'il soit titulaire à Marseille juste pour voir :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:51:55

Ouais mais il a quand meme fait mieux que sessegnon en quelques minutes

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:52:41

Makelele face a l'om je suis pas sur qu'il sera tres bon, l'an passé j'ai pas le souvenir qu'il fut performant, ngoyi apporterait peut etre une presence physique qui contrerait bien les milieux marseillais?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:54:40

Faut pas déconner on a besoin de Makelele pour papoter avec l'arbitre face à l'OM :ok:

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:54:52

Jerry a Papa longues jambes :rire:

Livre de merde que j'ai du lire en 5eme :-(

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
19 octobre 2009 à 22:55:08

mais tendax sérieux, ça retourne déjà les vestes sur rothen :-(

vous en avez pas marre sérieux de retourner vos vestes toute les 3 semaines :question:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 22:56:15

Non mais Rothen était nul à chier même si il donnait des passes décisives, on est d'accord :(

Mais là c'est bizarre, on a l'impression qu'il manque quelque chose sur les côtés :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:57:49

Au moins Rothen à gauche et Sess à droite on avait un semblant d'équilibre... Là on peut même plus faire semblant :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:58:54

Non mais sérieux, meme s'il offrait une huitre dorée a l'arbitre il prendera son jaune hebdomadaire malgré tout.

Enfin bon on verra, mais les problemes numero 1 sont armand et sessegnon, quand ces 2 joueurs seront decisifs...

On parle de Gourcuff partout gignac and co, limite sessegnon c'est redevenu un joueur banal.. A ce rythme la il est pas pret de se faire recruter par un club anglais et de bouffer du rosbeef

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
19 octobre 2009 à 23:01:29

non, mais vous vouliez tous qu'il parte ya 2 mois, et là, tout a coup, vous aimeriez le revoir :-(

vous vous rendez compte que vous faites cela tout le temps :question:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:01:51

Desole encore double post, Nico je suis meme pas sur qu'il manque quelquechose sur les côtés, car a quoi ça servirait de centrer avec luyindula et giuly en pointe.. On a aucune chance qu'ils mettent une cacahuettes avec les geants toulousains

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:02:53

Personne ne veut revoir personne mais c'est quand les gens sont partis qu'on se rend compte de ce qu'ils pouvaient apporter à l'équipe. Et là c'est clair les départs de Rothen et Kezman ça fait du bien au finance mais ça nous fout dans la merde sur le terrain... Tout ça à cause d'un excellent mois d'aout durant lequel on a tous bêtement crus qu'on ferait une saison de malade...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:03:13
  1. MasterFalcon86 Voir le profil de MasterFalcon86
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 23:01:29 Avertir un administrateur
  3. non, mais vous vouliez tous qu'il parte ya 2 mois, et là, tout a coup, vous aimeriez le revoir :-(

vous vous rendez compte que vous faites cela tout le temps :question:

Tu trouveras pas un post ou je dis qu'il faut qu'il se casse, pas un seul, moi je voulais le voir dans l'axe.

La vidéo du moment