Rothen au moins donnerait des balles de buts a hoarau et erding, il aurait pu faire mal avec cette attaque..
Mais vu que Kebab et papa longues jambes ne joueront jamais ensemble, rothen me manque pas.
Ngoyi je l'ai trouvé meilleur que makelele. Et surtout il est capable de mettre une tete sur corner, il va falloir qu'on marque plus sur cpa, c'est pas normal deja d'etre pas capable de les tirer, et quand ils sont bien tirés d'avoir personne capable de la mettre au fond, traoré combie nde but de la tete ?
Sérieux, avec sessegnon absent en janvier et hoarau blessé 2 mois, je vois mal ce qu'on peut espérer d'autre que joué l'uefa, et encore..
Makonda je sais pas pourquoi il vous fait tant peur, personnellement j'ai entierement confiance en lui.
Sessegnopn a clairement ete 0 hier, mais pour sa defense, il avait pas bcp de solution autour de lui et la qualité du terrain l'aidait pas. Par contre il avait du mal a courir je trouve.
Il serait tant de l'utiliser en pointe avec erding et mettre luyindula a gauche, rien que ça, je suis sur que ca serait plus efficace.