CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Rivaldo_10
Rivaldo_10
Niveau 8
19 octobre 2009 à 20:05:03

Et pourquoi pas Henri Camara :rire:

En l'occurence il cavale,on va en chercher des matchs nuls avec lui :fier: :-(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:32:41

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/46464/G-Coupet-Nous-sommes-dans-le-vrai

Qu'est-ce que ça menerve ce genre de propos,cette propagande a deux balles la :hum:

On fait pas un résultat et l'autre nous sort on est dans le vrai :nonnon:

On y sera quand on fera un bon résultat pas avant :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:41:03

Hoarau ça fera 8 mois sans un vrai match complet en pleine forme, il reviendra pas au top avant la mi janvier... Et s'il y pensait pas de CDM pour lui :(

Bref, Kombouaré a dit qu'il pensait déjà à changer de système, et il va sans doute le faire contre Marseille, ça sent le retour au 4-3-3 :bave:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:43:44

4-3-3 :bave:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:50:06

Sinon un type sur un autre fofo à fait le CV d'Armand depuis le début de saison... C'est du lourd, il est directement impliqué sur 7 des 10 buts qu'on prend.

-Spahic (Montpellier) : il laisse le bosniaque seul au six mètres dans son dos.
- Helstad (Le Mans) : Il perd son duel avec Maïga de la tête qui amène le but.
- Mater (VA) : la frappe vient de son côté, mais ne bouge pas et reste à distance respectable du joueur (c'est Clément qui vient le presser).
- Park (Monaco) : Premier responsable. Le coréen part dans son dos, il ne le reverra pas.
- Néné (Monaco) : Pas sur le terrain. *
- Gomis (Lyon) : Le combo "je laisse partir dans mon dos puis je lève le bras".
- Hadji (Nancy) : Laisse Hadji libre de tout marquage partir devant lui et ne prend pas la peine de prévenir Sakho.
- Ebondo (Toulouse) : Se fait avoir comme un amateur par le crochet de Sissokho, tout en ayant déserter son côté gauche. La cerise étant le lever de bras, de gueuler à la faute en postillonant comme un porc.

• Il est pas sur le terrain mais le but est pour lui, avec sa connerie sur le premier but l'équipe se démobilise, et on prend le second dans la foulée, ensuite Sessegnon pète son cable et prend le rouge, sans la connerie d'Armand, pas de rouge, et on prend un point.
italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:53:24

:rire: Armand est pas responsable sur tous les buts arrete ton délire :(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:56:12

Pour le but de Mater c'est Chantôme qui ne s'est pas replacé :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:59:59

Sur ceux là il l'est.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:01:40

Ca fait depuis le début de la saison que je vous dis qu'il est impliqué sur les 3/4 de nos buts encaissés. C'est incroyable tout ce qu'il nous coûte, et je comprends qu'il veuille terminer sa carrière au PSG étant donné que personne ne s'en rend compte (ou tout du moins tardivement)... Après dans les fois où il est pris dans son dos, qu'il est dépassé, on peut aussi souligner le fait qu'il n'est pas du tout aidé par Sessegnon mais alors vraiment pas.

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 21:02:19

Abusé, Armand est moins bien clairement mais de la a lui mettre tout sur le dos :-(

Aprés Chantôme et Peguy voila que tu te met a défoncé Armand :(

Gino = Suprautiste :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:03:27

Putain mais merde, vous avez déjà vu un mec qui est responsable sur la moitié des buts d'une équipe ??

Ca fait 6 piges qu'il est là et chaque fois c'est la même rengaine, l'année ou il signe son contrat il croit c'est les vacances, il est bidon, et l'année ou il est en chien il redevient bon, quand on perd c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois, et tu le vois échanger son maillot avec les joueurs adverses, taper la discute sourire avec, et ce bouffon est vice capitaine du PSG :question:

Putain c'est pas étonnant qu'on soit devenu un club de tapette, et comme ce mec est déjà installé à Paris, qu'il est considéré comme un taulier, bah ça va continuer, contre Marseille, Koné puis Ben Arfa vont se régaler, et on va encore pleurer et se faire humilier comme chaque Dimanche soir sur C+ depuis deux ou trois ans.

J'en ai marre, cet enculé est le symbole du PSG post 2000, la loose à l'état pur.

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:03:28

A part pour Peguy, il a raison :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:04:35

Le Mans: c'est Traoré et Sakho les responsables :(
Nancy : Sakho et Traoré encore une fois
Lyon: ya hors-jeux
Néné: j'espère que t'es pas sérieux :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:05:46
  1. allinho_26 Voir le profil de Jallinho_26
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 21:02:19 Avertir un administrateur
  3. Abusé, Armand est moins bien clairement mais de la a lui mettre tout sur le dos :-(

Mais ouvre les yeux, il y à au moins 5 buts qui sont pour lui cette saison, entre le match contre Monaco, Nancy, celui d'Hier, et celui de Montpellier, ça fait déjà 4 buts indiscutables, celui contre le Mans bon il perd un duel ok ça arrive, mais putain 4 buts sur 10 qu'on prend sont directement pour lui, c'est trop !!

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 21:06:08

Et tu croit que ton N'Gomerde que tu nous vante et pas le symbole de la jeunesse looseuse de ce club :question:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:06:49

Le Mans c'est Armand qui s'impose pas dans un duel aérien, clairement un manque d'envie sur l'action :ok:
Face à Lyon y a hors-jeu de 10 cm tu vas pas me dire qu'il s'est aligné correctement ou qu'il fait le geste défensif qu'il faut pour gêner Gomis...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:10:58
  1. Jallinho_26 Voir le profil de Jallinho_26
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 21:06:08 Avertir un administrateur
  3. Et tu croit que ton N'Gomerde que tu nous vante et pas le symbole de la jeunesse looseuse de ce club :question:

Mais N'goyi j'ai pleuré quand j'ai vu qu'il était titulaire, mais il a fait son match, ça aussi c'est le symbole de la loose, mais le symbole le plus marquant c'est Armand, cette année c'est trop, à chaque fois qu'on se fait piner ça vient de son côté.

Contre Nancy, Hadji file devant lui, il le voit partir, Sakho peut pas le voir, au lieu de filer au pressing d'Hadji il fait quoi :question:

Bah rien, attend c'est trop lui demander. Comment on veut faire progresser Sakho avec des brêles comme Traoré et Armand, même lui va se barrer à la fin de la saison.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:11:00

c'est toute la défense qui est fébrile pour le moment et pas que Armand :(
Traoré est loin d'etre exceptionnel :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:13:39

Traoré aussi est mauvais, mais ça on en a l'habitude, mais pour moi Armand c'est vraiment le cas le plus catastrophique, c'est comme s'il était perdu sur le terrain, il nous coûte trop de points vraiment trop.

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 21:14:09

Je suis d'accord tout le monde est moins bien défensivement et a commencer par les milieux :(

Aprés Armand est moins bien je ne le nie pas :(

Mais on va pas mettre Makonda soyons sérieux :-(

La vidéo du moment