CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:12:55

Qu'il se casse l'autre avec ses baguettes c'est pas possible la :-((

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 14:17:29

Ceux qui critiquaient PLG peuvent remballer :ok:
On a soit-disant un coach plus offensif qui joue avec exactement le même système, c'est-à-dire 2 milieux défensifs :ok: :(

PLG, reviens :coeur: :snif:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 14:19:38

Même le discours c'est le même :rire:

:d) Foot - L1 - TFC-PSG
Kombouaré : «C'est rageant»

PS : désolé du double post :(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:24:25

:-(

Le probleme de Kombouaré c'est son putain de 4-4-2, il est borné et or la on a pas les joueurs pour le faire.Il se doit d'évoluer on est pas VA nous.

Perso vu qu'on a pénurie devant moi je remforcerais le milieu avec Chantôme ou Sankharé avec un 4-3-3 ça me parait la meilleur solution a l'heure actuelle :(

Ce que PLG avait fait notamment lors du match a l'omerde l'année derniere :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:25:22

Non mais tu vois bien que dans le jeu ça a rien avoir, la plupart des match on etait plus offensif, l'an dernier on passait notre temps a subir le jeu, aujourd'hui on se creer plein d'occasions, la semaine derniere on a fait 23 tirs..

C'est juste un probleme de finition, tout le monde le dit qu'on joue mieux que l'an dernier

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 14:27:02

Ouais enfin je m'en fous que l'équipe joue mieux :(
Je préfère avoir un PSG ultra-solide qui fait un jeu pourri à la Vahid et qui termine 2è à 3 points du champion qu'un psg qui "joue bien" et qui est 10è à la fin de la saison ... :(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:29:58

Perso moi je suis a un point ou je veux gagner peut importe la maniere :ok:

Il faut absolument que l'on retrouve la LDC ça urge la alors si ça doit passer par une saison a ce faire chier comme avec Vahid ou comme avec Arthur Jorge osef faut passer par la :-(

La on joue peut etre pas mal.......mais on fait pas un résultat et encore 2 dep', on peut se retrouver 15éme d'ici 2 semaines :hum:

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:32:36

Je susi d'accord avec vous, si ce n'est que vous en venez a résonner comme si le seul moyen de marquer c'est de subir le jeu et jouer mal..

Mais qui vous dit qu'on jouant tres defensif et en subissant tout le match qu'on va gagner davantage et marquer plus?

Qu'on soit defensif ou non, tant qu'on aura pas de buteur ca changera rien, t'as plus de chance de marquer en ayant 50 occasions qu'en ayant 2 occasions.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 14:33:49

:d) Mais qui vous dit qu'on jouant tres defensif et en subissant tout le match qu'on va gagner davantage et marquer plus? :g)

Ca a marché avec Vahid en 2003-2004 :hum:

Mais c'est pas ça que je veux dire, c'est que la manière je m'en tape, ça ne me suffit pas pour être satisfait du psg :(
Ce que j'estime capital, c'est les points, dans l'immédiat :(

Sauce-Oignon_75
Sauce-Oignon_75
Niveau 9
19 octobre 2009 à 14:36:48

C'est vraiment navrant, on est irrécupérable :-(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:38:34

C'est plus facile de défendre que d'attaquer en football :ok:

On a été champion et fini deuxieme en jouant de la sorte mais c'est vrai qu'avec cette équipe je sais même pas si on défendrais assez bien :sarcastic:

Maintenant on voudrait tous avoir le beau jeu et les résultats mais forcé de constater qu'on descend de semaine en semaine au classement :-(

C'est vrai que les meilleurs BT sont jamais la aussi :(

Mais a défault de pas gagner on ne doit pas perdre le genre de match d'hier :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:50:46

LA dessus on est d'accord, mais regarde l'an dernier on se prend une taule contre toulouse, et on l'a vu, en 2 eme mitemps on a reculé et ils ont pris le jeu a leur compte et c'est la qu'ils ont marqué..

En premiere tant qu'on controlait le jeu meme si c'etait totalement stérile, ils etaient pas dangeureux.

En gros, je pense que ça serait pire de subir.

Puis tous les gros jouent offensifs et ont des resultats, je préfère continuer avec la mentalité de kombouaré plutot que celle de le guen.

Je vais meme encore plus loin, je trouve qu'on est pas assez offensif encore, le 442 j'aime pas, avecx erding hoarau en forme sessegnon a son niveau ça suffit, on serait équilibré, mais a l'heure actuel c'est bidon ce systeme.

Mais je suis comme vous, je prefere aussi prendre les points et mal joué que bien joué sans prendre les points, c'est juste que je pense qu'il faut travailler pour concilier les 2 .

Puis sessegnon je maintiens qu'il doit jouer juste derriere des attaquants, en plus il a pas le physique poru redescendre et defendre vraiment et attaquer ensuite, c'est un joueur explosif, autant qu'il garde son energie pour attaquer.

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
19 octobre 2009 à 14:58:45

Ouais moi je veux bien jouer offensif mais enfin faut marquer aussi parce qu'on s'en prend a chaque match nous :-(

Et hier on contrôler certes le jeu mais on été pas vraiment dangereux :-(

[Bombastic]
[Bombastic]
Niveau 8
19 octobre 2009 à 15:10:02

moi je remarque que certains crachent beaucoup sur lucho "18 millions" mais il a été blessé 5 mois dernièrement alors quand je vois que hoarau lui est blessé depuis des plombes, je ne vais pas dire: "ah! mais votre hoarau c de la daube" parce-que il était bon la saison dernière!
Mais lucho c la même chose alors fermez un peu voggle ceux qui le critiquent pour rien!
ps: waddle a mis 6 mois pour s'adapter à l'om...

SelimBenachour
SelimBenachour
Niveau 7
19 octobre 2009 à 15:13:00

Tu compares un milieu de terrain qui a coûté 18M€ et qui n'a rien prouvé en Ligue 1 à un attaquant qui a coûté 500K€ et qui a fait une saison pleine avec 17 buts :-(

Retourne sur le topic des sardines :ok: :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 octobre 2009 à 15:13:18

Merde, j'avais oublié de changer de pseudo :(

dul
dul
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:36:13

C'est du tout bon pour l'OM la blessure d'Hoarau :cool:

-Nico_64-