LA dessus on est d'accord, mais regarde l'an dernier on se prend une taule contre toulouse, et on l'a vu, en 2 eme mitemps on a reculé et ils ont pris le jeu a leur compte et c'est la qu'ils ont marqué..
En premiere tant qu'on controlait le jeu meme si c'etait totalement stérile, ils etaient pas dangeureux.
En gros, je pense que ça serait pire de subir.
Puis tous les gros jouent offensifs et ont des resultats, je préfère continuer avec la mentalité de kombouaré plutot que celle de le guen.
Je vais meme encore plus loin, je trouve qu'on est pas assez offensif encore, le 442 j'aime pas, avecx erding hoarau en forme sessegnon a son niveau ça suffit, on serait équilibré, mais a l'heure actuel c'est bidon ce systeme.
Mais je suis comme vous, je prefere aussi prendre les points et mal joué que bien joué sans prendre les points, c'est juste que je pense qu'il faut travailler pour concilier les 2 .
Puis sessegnon je maintiens qu'il doit jouer juste derriere des attaquants, en plus il a pas le physique poru redescendre et defendre vraiment et attaquer ensuite, c'est un joueur explosif, autant qu'il garde son energie pour attaquer.