Mdr..Il manquait plus que hoarau se reblesse.
Bon plus sérieusement, on joue beaucoup mieux que l'an dernier, faut arreter de chier sur kombouaré, meme s'il fait des erreurs, c'est pas de sa faute si on a aucune finition, si on se fait volé, si on se prend des buts a la derniere minute sur un corner.
Par contre, c'est de sa faute s'il s'entete avec Armand, et s'il change pas de dispositif.
Sessegnon tente beaucoup moins que l'an dernier, l'an dernier vous etiez pas d'accord avec moi et le crtiquiez sur son déchet, cette année kombouare a du le recadrer en lmui demandant de jouer bcp plus simple plutot que de porter la balle, j'ai trouvé ca hier flagrant, il jouait en passe courte.
Alroscertes en premiere il avait bcp moisn de dechet que l'an dernier, mais du coup il creer plus rien et apporte rien. Je preferais le sessegnon de l'an dernier qui tente provoque, quitte a perdre la balle a foirer ses passes, au moins il créait du danger. Enfin c'est mon avis.
Autre point très important, si hoarau est effectivement encore blessé, il faut absolument mettre erding en point et hoarau en attaquant de soutien.
Giuly a droite, luyindula ou sankharé a gauche. Sessegnon est fait pour provoquer attaquer.
Hier il aurait pas joué le match ça aurait été pas pire.
Jallet, ça m'a fait bcp rire aussi, car pendant le match certains remarquaient sa tecnhique notemment sur une action ou il a drible 2 joueurs qui etait sur lui, et apres le match on se rend compte qu'il a en fait aucune tecnhique.
A Paris tout va vite, les compliments, les retournemen,ts de veste, les demandes de demission..
Soyons clair, la saison est foutue, faut arreter d'esperer finir dans les 3 premiers. Cherchons plutot a trouver les solutions, a construire, et ensutie a se renforcer, pour etre enfin compétitif l'an prochain., au lieu de tous nous tirer dans les pattes car on est décu.