CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:30:30

Bourillon derrière, Giuly seul "véritable" attaquant, ça promet. :bave: :-(

Avec évidemment des Sissoko - Gignac revigorés par les Bleus, avec ce dernier qui va vouloir recommencer à planter et un match sur Canal qui leur donne l'occaz de briller. Si là c'est pas un traquenard... :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:32:55

Pour te répondre Cartman non je vais pas acheter de place vu que j'ai pas une thune :ok: :( :-(

sinon je les aurais vendu sur Ebay :ok:

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:33:39

On va tenir le 0-0 avec notre 4-5-1 défensif jusqu'à la 87ème puis Giuly marquera sur un contre le but de la victoire :fier: :(

Kebab_Erding
Kebab_Erding
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:33:53

Si on joue le contre contre Toulouse , je suis pas contre la titularisation de Maurice, qui peut placer une belle frappe au bon moment. En tout cas je préfère attendre pour Erding et le mettre contre l'OM, en pleine forme.

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:34:32

Giuly sera sortie a la 87eme :-(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:52:24

Mon prono marche aussi avec Maurice :oui:

kemah
kemah
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:08:33

Pourquoi pas, je vais être optimiste et prédire un bon 3-1 pour nous :ok:

Woké le contraire de suprautiste :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:10:36

il a mis une frappe contre Boulogne sur Mer et c'est bon Maurice a une qualité de frappe excellente :(

Marko_Marin
Marko_Marin
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:19:19

Je viens de voir que Sankharé a prolongé :coeur:

Ca fait plaisir, la bonne nouvelle de la journée :)

Rage Nico_64 ?

president-red
president-red
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:30:23

Foot - L1 - PSG
Erding absent à Toulouse

Mauvaise nouvelle pour le PSG : Mevlut Erding ne jouera pas dimanche soir à Toulouse. L'attaquant turc du PSG, touché à l'épaule le 30 août contre Lille (3-0), pourrait jouer mais il y a un petit risque. Il préfère avoir une semaine totale de préparation pour mieux aborder le match face à Marseille. Erding aura donc mis deux mois à se remettre de sa blessure à la clavicule. Par ailleurs, Claude Makelele était encore absent de l'entraînement ce vendredi. Touché par un syndrome viral, il est très incertain pour le match face au TFC.

En revanche, Guillaume Hoarau est totalement remis de sa blessure aux ischios et il sera présent dans le groupe. Touché à un genou jeudi lors de l'entraînement, il semble que Luyindula soit opérationnel pour la 9e journée de L1. (Avec Ch.M., au Camp des Loges)

J'en peux plus des blessures à répétition des uns et des autres :honte:

On arrivera jamais à mettre notre équipe-type au complet :-(

Ah si au Vélodrome :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:09:44

:rire: l'assassinat d'Owona sur Peguy :rire:

Au moins Peguy ne tombe pas pour rien :cool:

san-j95370
san-j95370
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:11:19

paris ca pue
VIVE L'OM

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:22:14

Je le sent mal le match de dimanche , la défaite de l'année dernière a Toulouse m'avait marqué :-(

jfor77
jfor77
Niveau 8
16 octobre 2009 à 16:04:27

lors que son infirmerie peine à se vider, le Paris Saint-Germain pourrait bien accue illir une bonne nouvelle dans les heures à venir. Buteur vedette du TFC, André-Pierre Gignac, étincelant avec l’Equipe de France, est, selon l’Equipe, incertain.

Victime d’une inflammation du psoas (muscle se situant au niveau de l’aisne), l’ancien Lorientais et meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière pourrait bien ne pas être rétabli pour la réception des rouges et bleus.

Le Toulousain est actuellement ménagé et une décision sur sa participation sera prise demain. Et si le PSG enregistrait enfin une bonne nouvelle ?

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:06:37

Gignac absent :ange:

J'ai mes places pour PSG-OM ainsi qu'une écharpe :cool:

:(

jfor77
jfor77
Niveau 8
16 octobre 2009 à 20:20:39

Selon les informations de France Bleu 107.1 Makélélé, Luyindula, Hoarau et Erding auraient reçu le feu vert des médecins et sont à la disposition de l’entraineur.

Ces excellentes nouvelles ne peuvent qu’être de bons augures avant les déplacements à Toulouse et à Marseille. Victime d’un syndrome viral, Makélélé sera présent à l’entrainement demain. Luyindula est quant à lui rester au soin aujourd'hui mais sera opérationnel dès demain pour le dernier entrainement. En ce qui concerne les deux attaquants, ils ont tous les deux participés aux oppositions concoctées par l’entraineur. Erding a d’ailleurs fait preuve de beaucoup d’efficacité face au but. Il faut cependant rester prudent, l’entraineur privilégie toujours les joueurs à 100% et il n’hésitera pas à laisser sur le banc les titulaires indiscutables.

On peut donc se réjouir de ces bonnes nouvelles à 2 jours du match contre Toulouse et surtout contre Marseille où le PSG pourra compter sur une équipe quasi-type (à l’exception de Camara qui poursuit sa convalescence). Merci encore à France Bleu 107.1 pour ces informations.

:cool:

kemah
kemah
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:01:10

On peut donc se réjouir de ces bonnes nouvelles à 2 jours du match contre Toulouse et surtout contre Marseille où le PSG pourra compter sur une équipe quasi-type (à l’exception de Camara qui poursuit sa convalescence). Merci encore à France Bleu 107.1 pour ces informations.

Dommage pour Camara, heureux pour Mevlut, Claude et Mevlut. Sauf que Peguy me laisse completement indifférend :(

craig_david
craig_david
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:03:12

:hum:

Christy_Rob
Christy_Rob
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:08:31

Tout à l'heure sur léquipe TV il disait qu'Erding serait pas dispo ce week !

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:49:30

Erding ne joue pas contre Toulouse, mais on parle de Marseille :ok:

euh par contre Sessegnon est déjà tourné vers l'Angleterre :-(

La vidéo du moment