CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:05:55

http://img143.imageshack.ack.us/img143/8686/stats2v.jpg

Il manque que la finition. Avec un vrai attaquant c'est minimum trois buts, Sess faut qu'il soit plus lucide sur le dernier geste, normalement sa frappe sur la percée au centre ça doit finir au but, il est face à face avec le gardien il à pas le droit de louper ça.

Si on en plantait 3 ce soir personne dirait " ouais ça sert à rien de bien jouer blablabla ".

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:05

On était au parc, avec une belle ambiance, l'effectif presque au complet, contre Nancy, après 3 matchs de merde et qu'on doit se rattraper

Résultats on gagner quand même rien :nonnon:

Goalkepper
Goalkepper
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:17

Viewtiful_Mike
Posté le 3 octobre 2009 à 20:56:09 Putain mais nancy c'est pas une équipe...
Lien permanent

Et pourtant vous faîtes un nul :(

C'est vrai qu'avec des brêles comme Lemaître, Chrétien et Bérenguer on a aucun fond de jeu :ok:

Mais vous êtes pas mal non plus en comptant le but HJ et les simulations pour chercher un penalty à la 85ème :(

Sans rancune, enfin pour moi ce nul m'arrange :(

faafa
faafa
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:24

En tout cas je prefere largement la rentrée de sankhare a celle de chantome. Il est grille le pauvre clement.

Je suis le seul a voir que sur le premier penalti refusé qu'on prend le pied d'appui de luyindula? Je dis pas que c'est ca qui le fait tombé j'en sais rien, mais ya quand meme contact

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:07:43

Le pire c'est qu'on réalise une bonne opération en passant à la 5ème place ce soir... Ca m'étonnerait que Monaco et Lorient reviennent demain, ça fait vraiment chier.

Si on compte le but à la 93 à Montpellier, l'égalisation sur hors jeu de Lyon, la défaite imméritée à Monaco et ce soir mais putain si on avait eu un vrai banc on en serait pas là.

J'en viens à regretter Kezman.

elehasard
elehasard
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:08:05

Et moi je regrette l'été ''

faafa
faafa
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:08:22

erding revient quand au fait? limite sankharé en attaque a la place de luyindula pourrait faire des merveilles lol en 10 koi

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:08:43

Kezman :coeur:
Je suis le seul à rager de son départ ainsi que celui de rothen :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:09:28
  1. Goalkepper Voir le profil de Goalkepper Citer Ignorer Goalkepper
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:07:17 Avertir un administrateur
  3. Viewtiful_Mike

Posté le 3 octobre 2009 à 20:56:09 Putain mais nancy c'est pas une équipe...
Lien permanent

Et pourtant vous faîtes un nul :(

C'est vrai qu'avec des brêles comme Lemaître, Chrétien et Bérenguer on a aucun fond de jeu :ok:

Mais vous êtes pas mal non plus en comptant le but HJ et les simulations pour chercher un penalty à la 85ème :(

Sans rancune, enfin pour moi ce nul m'arrange :(

Je cherchais pas à être méchant envers Nancy, à mes yeux Paris a été pitoyable ce soir aussi :ok: Mais bon sang que ça me fatigue de voir une équipe à 10 derrière à attendre... Je comprends que vous défendiez à l'extérieur face au PSG mais quand même, surtout que devant dès que Dia accélérait on était cuit...

_sa91_
_sa91_
Niveau 7
03 octobre 2009 à 21:09:38

ginola1994 la maxi titix
si on avait encore anelka oui on serai premier tocar
avec des si on coupe du bois

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:10:00

Luyindula c'est une merde, il mérite d'être licencié, j'en ai marre de ces joueurs qui sont bons entre le milieu du terrain et les 20 derniers mètres, mais qui sont même pas foutu de faire un face à face sans s'écrouler comme une pauvre merde.

Depuis le PSG - Lens il fait que ça, et à tous les matchs, à peine on le touche il cherche la faute, les arbitres sont plus dupes ils l'ont grillé mais lui comme un con n'a rien compris, il tue toutes nos actions avec ça.

Et Kombouaré qu'est ce qu'il a comme merde dans les yeux ? Comment il peut sortir Giuly au lieu de Peguy ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 octobre 2009 à 21:10:17

Luyindula est cramé là depuis quelques matchs :-(
Pourquoi AK ne le sort-il pas :question: :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:11:38

Luyindula a complètement raté son match, ça arrive à tout le monde, sauf qu'avec lui c'est presque systématique :(

Jallinho_26
Jallinho_26
Niveau 7
03 octobre 2009 à 21:11:46

Moi j'ai toujours dit que vu le banc il fallait les gardés :ok:

Maintenant c'est comme ça :-(

Ps : c'est Sam etau :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:12:17

Mais le pire c'est que Peguy est interessant dos au but et dans le jeu, rien que s'il cherchait à mettre la balle au fond au lieu de tomber ça irait beaucoup mieux :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 octobre 2009 à 21:12:39

Non mais il aurait pu faire rentrer un jeune qui apporte un peu de sang frais :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:12:42

En tout cas j'espère que le discours de Kombouaré continue à passer auprès des joueurs. Ca va faire 3 matchs que je le vois répéter que la victoire est "obligatoire", qu'il parle de "réaction", etc. et on voit toujours rien venir...

Goalkepper
Goalkepper
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:10

Je cherchais pas à être méchant envers Nancy, à mes yeux Paris a été pitoyable ce soir aussi Mais bon sang que ça me fatigue de voir une équipe à 10 derrière à attendre... Je comprends que vous défendiez à l'extérieur face au PSG mais quand même, surtout que devant dès que Dia accélérait on était cuit...

Je sais, on subit les sarcasmes des autres à cause du jeu frileux by Correa :hum: Mais cependant Paris a un standing, et chercher le nul est un bon résultat, vous étonnez pas si on défend, c'est à vous de faire le jeu :ok:

ps: mon post ne sera plus crédible quand on fera la même chose à Auxerre :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:13
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:12:42 Avertir un administrateur
  3. En tout cas j'espère que le discours de Kombouaré continue à passer auprès des joueurs. Ca va faire 3 matchs que je le vois répéter que la victoire est "obligatoire", qu'il parle de "réaction", etc. et on voit toujours rien venir...

+1

faafa
faafa
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:14:23

Bof c'est surtout qu'il foirer toutes ses occases je dirais maintenant dans le jeu et le volume je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il a rater son match non plus, ils ont tous manquer de realisme.

Ya des solutions pourtant, franchement moi je mettrais sessegnon a la place de luyindula qui decroche de temps en temps, et a gauche jallet et giuly a droite.

Giuly qui sort alors qu'il pouvait mettre des contre assassins.. n'importe quoi..

La vidéo du moment