CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:56:13

Bon Ghandi il faut partir maintenant, tu es chez les brigands ici ne l'oublie pas :fier:

Pat_Vieillira
Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:56:31

Je tâte pour flood :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:59:09

Gignac m'est franchement indifférent.
Je trouve juste que l'enthousiasme autour de ce mec a été surfait. Ok je le répète super saison à Toulouse, mais quand tu regardes sa carrière, c'est presque tout.
Ses performances marquantes en EDF c'étaient face à des équipes faibles, et dans le désert qui régnait en équipe nationale on s'était trouvé un nouveau sauveur.
En ce sens je le trouve surcoté, c'est sans doute un bon joueur de L1, reste à savoir s'il a le niveau pour évoluer dans un top club de L1, et encore a fortiori continental...
Et pour l'instant il est franchement pas terrible :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:05:51

Oui enfin il n'a jamais été annoncé au Barca ou à Manchester non plus. Même après ses 24buts, la seule vraie offre venait de Lyon, donc je ne pense pas qu'il y ait eu un tel entousiasme autour de lui.
J'espère quand même qu'il va prouver qu'il a bien le niveau pour jouer à l'OM car il a la bonne mentalité et il a indéniablement des qualités mais il est dépendant de son physique et j'ai l'impression qu'il a perdu de sa puissance et son explosivité balle au pied :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:09:48

Sérieux quand il plante ses buts en EDF je trouve qu'on en fait un phénomène qui dans une moindre mesure est comparable aux débuts de Ribéry en EDF. Le mec était devenu un des chouchou de l'équipe. On en faisait limite le 9 de l'équipe pour la CDM à un moment.
Puis je le répète mais 16M€ je trouve très franchement que c'est complètement délirant :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:12:23

Loi de l'offre et de la demande. Marseille avait besoin d'un avant-centre, il n'y avait pas masse de candidats crédibles, Gignac est jeune et il avait 3ans de contrat restant.
En même temps regarde les autres numéros 9 de l'équipe c'était pas franchement difficile de le mettre à ce poste à ce moment là en équipe de France.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:17:03

Oui Marseille a eu du mal avec son 9 et avec l'échec de Luis Fabiano ils ont dû se dépêcher et Toulouse en a profité pour tirer le maximum niveau prix.

Sinon oui je suis d'accord sur le niveau de l'EDF, c'était un désert comme je l'ai dit. Et quand ce mec est arrivé on nous l'a présenté comme un futur grand, le mec qui va être super décisif etc.
Après c'est peut-être moi qui l'ai pris comme ça, mais quand Gignac marque ses buts en EDF sur une période assez courte, je trouve qu'on nous l'a vendu comme un mec de très haut niveau. Ce qui pour moi il n'a jamais été, c'est tout :ok:

C'est pour ça que je le trouve surcoté. Il est en d'ailleurs surement pas responsable, ce sont les médias qui en ont fait des tonnes autour de lui. Il a servi peut-être de cache-misère j'en sais trop rien. Mais je trouve qu'on en a fait beaucoup pour au final pas grand chose.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:20:11

Oui je suis d'accord sur le fait que c'était un cache-misère et qu'il fallait bien chercher des motifs de satisfaction, et bon il avait quand même été convaincant lors de ses débuts. Passe décisive 10minutes après on entrée contre la Lituanie, puis but aux féroés.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:23:18

Ses débuts avaient été intéressants oui. Puis voilà quoi, on avait pas de quoi se réjouir avec notre équipe, là on avait un mec un peu à part avec un parcours atypique à la Ribéry d'ailleurs, le gars jouait encore en National quelques années auparavant. Ce genre de parcours a toujours plu au public.
Un peu comme avec Savidan.

Pat_Vieillira
Pat_Vieillira
Niveau 9
20 octobre 2010 à 16:23:22

Je pense que tu te fatigues pour rien Zero franchement, le mieux ça reste de laisser couler un peu et de voir ce qui se passe, en France on aime bien tirer des conclusions très vite, dans un sens comme dans l'autre, un peu de pragmatisme ne ferait pas de mal :ok:

Prince_of_Ghana
Prince_of_Ghana
Niveau 8
20 octobre 2010 à 16:24:51

Il a été jugé trop limité techniquement par les recruteurs d'Arsenal également, pourtant je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, et je suis persuadé qu'il peut réussir quelque chose de bien avec l'OM.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:26:07

Je vois pas en quoi il est question de se fatiguer ou quoi, on a juste deux positions différentes sur un joueur. Ca arrive :(
J'en ai ici avec d'autres supporters du PSG, j'ai pendant longtemps, et encore en début de saison, été l'un des rare à défendre Kezman, aujourd'hui je suis obligé de reconnaître que j'ai merdé.

Enfin, passons.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:28:49

Ouais je sais Busta, mais je peux pas m'enmpêcher de jouer les avocats quand je trouve que des critiques sont trop injustifiées ou à tout le moins, hâtives, sur un joueur que j'apprécie.
Comme il a peut être été trop encensé, je trouve qu'on en a fait la victime idéale en ce début de saison poussif de l'attaque marseillaise.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:35:05

Prince_of_Ghana
Posté le 20 octobre 2010 à 16:24:51 Il a été jugé trop limité techniquement par les recruteurs d'Arsenal également, pourtant je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, et je suis persuadé qu'il peut réussir quelque chose de bien avec l'OM.

Ouais le problème c'est qu'il avait une palette de geste travaillée à l'entrainement qui fonctionnait 4 fois sur 5 en match, donc il aurait eu tort de s'en passer. Le fait est que lorsque il n'est pas à 100% physiquement, ces gestes techniques basiques mais rendus efficaces par ses caractéristiques physiques, ne passent plus, ou ne surprennent plus. Soit il retrouve le peps qui faisait sa force il n'y a pas si longtemps, et/ou il va devoir complèter sa palette de gestes.
En tout les cas, si DD ne le lâche pas, lui ne lachera pas ça c'est une certitude. Le problème c'est qu'on est à Marseille et que la pression est là et qu'on attend des résultats rapidement. J'espère vraiment qu'on lui laissera suffisamment de temps.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2010 à 16:36:21

J'ai toujours trouvé gignac et le jeu de toulouse pourris :(
On balance sur gignac et on attend :(
Cette année ça a changé, on balance sur Tafer :-(
:(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:39:16

Ouais enfin Toulouse a quand même des bons techniciens au milieu de terrain, Didot, Machado et Capoue dans une moindre mesure.
C'est pas le cas de toutes les équipes de L1 quand même :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:44:45

J'ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais c'est une préconception facile et relayée par les médias, si tu avais vu les matchs de toulouse cette saison (pas seulement celui de samedi dernier) tu saurais qu'on a TOUJOURS eu la possession de balle notamment contre Lille ou encore Rennes, et qu'on s'est fait contrer par des équipes qui jouaient "à la toulousaine", le problème c'est que l'apport des milieux qui nous a permis d'occuper la première place en août s'est étiolé, les blessures n'aidant pas. De fait, vu que nos 2 attaquants actuels (surtout Tafer) n'ont pas le niveau, on n'a pas plus personne pour marquer et ça va rendre difficile la suite de la saison.
La philosophie et les intentions de jeu ont été très satisfaisaintes en ce début de saison, aux antipodes des purges qu'on a pu proposer la saison précédente mais la réussite nous a fui sur certains matchs et on se retrouve à douter sans solutions offensives.

Pour en revenir à samedi, ce n'est pas une excuse mais plutôt une explication, on était privé des 4 meilleurs toulousains.
Capoue qui a joué en DC et dont l'absence en défense s'est fait cruellement sentir (Devaux :-( ), Congré-Cetto qui sont la garantie de notre assise défensive et enfin Didot le métronome, maître à jouer.
Ce n'est pas non plus anodin car les 3 derniers sont les 3 capitaines de l'équipe.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:46:09

l'absence au milieu*

Prince_of_Ghana
Prince_of_Ghana
Niveau 8
20 octobre 2010 à 16:50:30

C'est quoi votre ligne offensive ? Santander Tafer et ?

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
20 octobre 2010 à 16:53:29

On a eu le déplaisir de voir Pentecôte se blesser après une campagne de matchs amicaux très convaincante et un super début de match à Chaban :(
Il nous reste donc Tafer et Santander, puisque Larsen enchaîne les blessures et on ne sait toujours pas quand il reprendra, sans compter qu'il n'a pas le profil pour jouer dans un système à une pointe.

La vidéo du moment