CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Alexander_Popol
Alexander_Popol
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:08:56
  1. MasterFalcon86 Voir le profil de MasterFalcon86
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:33:36 Avertir un administrateur
  3. Je te ressors les taillages sur ayew après la première journée peut être :question:

Justement, vous avez fait du yoyo : paluchage, linchage, re-paluchage :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2089380-2-0-1-0-andre-ayew.htm#message_2089676 :content:

Leproux
Leproux
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:09:05
  1. Nolife_Roux Voir le profil de Nolife_Roux
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 21:06:08 Avertir un administrateur
  3. Et c'est moi qui est subjectif :rire: Quid de Payet :question: Je veux bien que Néné fasse un gros début de saison, mais stop user de tous les superlatifs sans voir plus loin que le bout de son nez :-(

Ce n'est pas le même poste.

Puis j'ai bien précisé "l'un des meilleurs joueurs" sachant que tu allais me balancer le stéphanois.

Nolife_Roux
Nolife_Roux
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:09:09

Il pète le banc pour l'heure et c'est tant mieux :rire: Comment peut-on apprécier ce joueur sérieux :-(

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
18 octobre 2010 à 21:25:10

Alexander_Popol
Posté le 18 octobre 2010 à 21:08:56

1. MasterFalcon86 Voir le profil de MasterFalcon86
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:33:36 Avertir un administrateur
  3. Je te ressors les taillages sur ayew après la première journée peut être

Justement, vous avez fait du yoyo : paluchage, linchage, re-paluchage

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2089380-2-0-1-0-andre-ayew.htm#message_2089676

aucun mérite :(

tout le monde paluchait ayew après la CM :(

si jamais tu me trouve un topic de toi qui le défend contre les attaques qu'il a subit après la première journée, je veux bien dire que t'aura pas été footix sur le coup :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 octobre 2010 à 23:00:26

Et bigmac, c'est un gros talent, juste une grosse méforme ces derniers temps

En méforme depuis un an et demi, quand même :(
Ce mec il ne sait que tirer au but.
Les 3/4 du temps c'est pas cadré.
Sa bonne année à toulouse il la doit au fait qu'il tirait 15 fois par match et que toulouse balançait sur lui ... :sarcastic:

Teemu-Selanne
Teemu-Selanne
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:11:45

Robin Leproux : « Des abonnements à la mi-saison, c’est souhaitable ! »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/robin-leproux-des-abonnements-a-la-mi-saison-c-est-souhaitable-19-10-2010-1114891.php

A-Gilardino
A-Gilardino
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:38:29

Vivement qu'on vous mettes une claque au parc des peintres les parisiens, je vois que vous commencez a prendre confiance :-(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
19 octobre 2010 à 10:39:48

OH PUTAIN je screen je vais pouvoir remonter quand Gignac claquera un doublé au parc.
OMG les footix :rire:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
19 octobre 2010 à 10:43:55

En fait je dois des excuses c'est plutôt LE footix :ok:

Leproux
Leproux
Niveau 9
19 octobre 2010 à 10:44:56

Dans mes favoris les 3 derniers posts :rire:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
19 octobre 2010 à 10:50:27

Non mais je grossis le trait évidemment les chances qu'il plante un doublé au parc sont minces mais le post de Nico_64 qui balance des conneries sur Gignac :(

Déjà il cadre une majorité de ses frappes (en proportion, je sais qu'il frappe beaucoup hein :( )
Sa bonne année à Toulouse il a mis une palette de but tous différents du droit dans la surface enroulé, en force, de l'extérieur de la surface du droit ET du gauche. Penaltys ET Coup Francs.
L'an dernier il a commencé en trombe avec un but superbe contre saint-etienne et un non moins beau contre les turcs et puis il s'est blessé mais a continué à jouer 3 mois avec la douleur, il a été arrêté 3 mois et il a dû revenir après avec la pression de la coupe du monde, malgré ça c'est 16buts TCC.

Alors, oui Gignac c'est pas Eto'o, c'est pas Drogba, c'est pas Forlan, mais pour la L1 ça reste un très bon joueur :(

Leproux
Leproux
Niveau 9
19 octobre 2010 à 13:23:55

Putain on va casquer pour Rothen :-(

Avi_Alcoolique
Avi_Alcoolique
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:28:15

Ferme-là avec ton Gignac une bonne fois pour toutes,putain on s'en tape.

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 octobre 2010 à 13:31:15

ALLEZ PARIS :cool:

Salut les gens :)

Teemu-Selanne
Teemu-Selanne
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:31:47

Slt

Rajy
Rajy
Niveau 11
19 octobre 2010 à 13:34:02

Le seul point à retenir c'est qu'on est 3eme, et j'espere que ça va durer :ok:

Surtout que lyon et bordeaux sont loin, St Etienne va chuter, si paris décolle avant marseille c'est bon tout ça, faudra juste faire attention à Rennes ou Lille :ok:

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
19 octobre 2010 à 13:37:52

salut a tous.
hier j'ai écouté leproux a l'after et je l'ai trouvé assez convaincant sur le theme des supporters et abonnements.
autant je pouvais comprendre le boycott des supporters suite a la suppression des abonnements mais la je trouve que c'est completement idiot de boycotter la réuninon prévu aujourd'hui avec la direction du psg.
a un moment,faudra bien qu'ils(les supp) arretent de faire leurs victimes et de se plaindre sans arret.
et tous les mecs d'auteuil qui veulent pas etre mélangés a ceux de boulogne(et vice versa),qu'ils viennent plus au stade et point barre.
c'est logique que le club ne veut pas recréer les 2 kop avec les graves incidents qu'il y a eu.

Teemu-Selanne
Teemu-Selanne
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:40:23

Ce que je retient c'est que j'a vraiment l'impression qu'il y a un esprit d’équipe !
bon les victoires aidant c'est sur ,mais je suis pas sur que après Sochaux une equipe comme il y a deux ans aurait réagit pareil en enchaînant sept match sans défaite et sans prendre de buts !

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:41:12

De toute façon pour moi, les 3/4 n'ont pas de cerveau et le 1/4 restant c'est des pigeons qui ose pas ouvrire leur gueule donc ils suivent ...

parikocha
parikocha
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:51:32

Jérôme Rothen et le PSG ont mis fin mardi après-midi au Parc des Princes à leur collaboration. Le milieu de terrain a résilié à l'amiable son contrat, qui courait jusqu'en juin prochain, avec Robin Leproux, le président parisien. «Cela s'est fait dans un bon état d'esprit. Jérôme a préféré privilégier sa carrière sportive plutôt que l'argent», confie Alexis Rutman, l'avocat du joueur.

L'ancien Monégasque va percevoir moins d'un million d'euros en guise de prime de départ. Les deux parties avaient repris les discussions il y a une petite dizaine de jours après que l'ex-international a fait envoyé un huissier au camp des Loges, le 1er octobre dernier, pour faire constater que ses conditions d'entraînement ne répondaient pas, selon lui, à la charte du foot professionnel.

Après cet épisode, Rothen et le PSG avaient deux solutions : soit porter l'affaire devant la commission juridique de la Ligue ou soit reprendre le dialogue et s'entendre. C'est ce qu'ils ont fait

La vidéo du moment