je viens de me souvenir que je les ais passé a un pote, faut que je les récuperent pour vous donner du détail, désolé de vous avoir mis l'eau a la bouffe de suite pour rien
En gros c'était les bilans de l'OM et du PSG, et là on vois que notre situation est bcp moins viable que eux
De mémoire, je peux juste vous dire qu'on parle beaucoup de la masse salariale. Je peux pourtant vous dire que celle ci a bien diminué depuis 2004 (date des derniers bilans que j'ai eu).
Le problème, c'est que au même moment la charge d'intérêt s'est accrue a cause d'une grosse hausse de l'endettement (colony
) et que les recettes diminuent (billeterie et droits télé je suppose). Il me semble également qu'il y a une très forte hausse sur le poste qui comprend notamment les ammendes tout ça...enfin tout ce qu'on a payé avec nos débiles de supporters qui balancent des fumigènes H24, j'ai supposé que ca devait être ça.
Quand tu regarde les comptes de l'OM, là tu vois par contre que pape diouf est un dieu. Je me souviens plus des détails mais sans forcement toucher aux capitaux ou a la dette, il a rationaliser les dépensses et augmenter le CA avec des diversification astucieuses et des partenariats
Je vous parlerais plus en détail de tout ça quand j'aurais retrouv éles comptes, mais bien sur pas de screen car ce sont des comptes privés que je ne devrais pas posséder