CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:01:39

Tu cherche quoi exactement dans les comptes du PSG Mike ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 octobre 2010 à 14:06:09

Après ton brillant exposé, tu veux faire un mémoire sur les finances du psg ? :cool: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:07:25

Pas du tout, c'est juste qu'on parlait de finance et Master a mis les comptes du PSG sur le tapis. Ca peut être intéressant d'en savoir plus c'est tout :cool:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:14:36

je viens de me souvenir que je les ais passé a un pote, faut que je les récuperent pour vous donner du détail, désolé de vous avoir mis l'eau a la bouffe de suite pour rien :(

En gros c'était les bilans de l'OM et du PSG, et là on vois que notre situation est bcp moins viable que eux :-(

De mémoire, je peux juste vous dire qu'on parle beaucoup de la masse salariale. Je peux pourtant vous dire que celle ci a bien diminué depuis 2004 (date des derniers bilans que j'ai eu).

Le problème, c'est que au même moment la charge d'intérêt s'est accrue a cause d'une grosse hausse de l'endettement (colony :question: ) et que les recettes diminuent (billeterie et droits télé je suppose). Il me semble également qu'il y a une très forte hausse sur le poste qui comprend notamment les ammendes tout ça...enfin tout ce qu'on a payé avec nos débiles de supporters qui balancent des fumigènes H24, j'ai supposé que ca devait être ça.

Quand tu regarde les comptes de l'OM, là tu vois par contre que pape diouf est un dieu. Je me souviens plus des détails mais sans forcement toucher aux capitaux ou a la dette, il a rationaliser les dépensses et augmenter le CA avec des diversification astucieuses et des partenariats :(

Je vous parlerais plus en détail de tout ça quand j'aurais retrouv éles comptes, mais bien sur pas de screen car ce sont des comptes privés que je ne devrais pas posséder :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:21:21

Tu passes les comptes à un pote et tu n'es pas prêt à les faire tourner aux membres de ce topic, honteux nous sommes pourtant bien plus que des "potes" nous sommes comme une famille. :snif:

La masse salariale a diminué depuis 2004 ? C'est assez bizarre parce qu'à l'époque en "gros" salaire on avait Rothen, Pauleta (pas encore à 360 000€/mois) et Yepes... Ensuite les Cana, M'bami, Fiorèse, Alonzo, etc. c'était assez moyen.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:22:58

C'est surtout en 2005 qu'elle a due montée en flèche. Avec Kalou et Dhorasoo qui arrivent.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:27:35

Ca à l'air intéressant mais juste un truc "désolé de vous avoir mis l'eau a la bouffe"

Putain chaque jour je me dis que quelqu'un devrait sortir un livre avec les meilleurs expressions lues sur le fofo.
Aujourd'hui entre "l'eau à la bouche" et "les goûts et les couleurs ça ne se dispute pas" c'est du lourd :fier:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:28:01

"l'eau à la bouffe"*

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:30:58

2005 - 2006, c'était assez lourd en masse salariale je crois :(

Sinon, je sais que quelqu'un dans mon ancienne boite avait pris bien chère pour espionnage industriel en revendant des comptes, alors je préfère être prudent :rire:

Vous le savez pas, mais si on est 50 a posté sur ce topic, y'en a bien 5 fois plus qui ne font que le lire :oui:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:32:53

OMG mon "lap suce" j'ai même pas fait gaffe :ouch: :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:34:36

Y a vraiment des gens qui nous trouvent assez intéressants pour nous lire tous les jours sans poster de peur de se faire bouffer ? :coeur:

J'y crois pas une seconde. :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:35:02

(Mais je comprends tout à fait que tu le diffuses pas hein, c'est normal même :ok: )

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 octobre 2010 à 15:35:23

On a des fans.
D'ailleurs footmercato et leparisien nous lisent chaque jour, sinon c'est pas possible d'inventer autant de rumeurs pourries :cool: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:38:36

Etienne Capoue bientôt au PSG, de source sure.

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
08 octobre 2010 à 15:39:12

Bah quand j'étais a nanterre, j'ai rencontré pas mal de gens qui lisaient le FoFo assez souvent mais sans y poster :(

Certains nous trouvent "drole", d'autres ne disent nous lire que pour se foutre de notre geulle et voir du nolife en action :rire:

En tout cas aucun ne poste, flemme ou complexe de pseudo supériorité en mode "olol c'est des nolifes, mouah j'ai rien d'autres a foutre que de les lires mais faut que je fasse semblant d'avoir une vie, donc je poste pas :hap: " :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 octobre 2010 à 16:04:43

Viewtiful_Mike
Posté le 8 octobre 2010 à 15:38:36 Etienne Capoue bientôt au PSG, de source sure.

Etienne Capoue au Barca sinon rien :cool:
Mon chouchou depuis 3 ans, pas peu fier d'avoir dit à mes potes lors de son premier match pro au Parc "putain lui il va faire une grosse carrière, il a du ballon le pitchoun" :cool:

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:10:15
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 15:34:36 Avertir un administrateur
  3. Y a vraiment des gens qui nous trouvent assez intéressants pour nous lire tous les jours sans poster de peur de se faire bouffer ? :coeur:

J'y crois pas une seconde. :-(

Si, moi j'ai commencé sur le forum PES4 puis PES5, j'ai était banni car j'avais posté un truc du genre "Ce gerne de topic est interdit" sur un topic ou y'avais des photos de cul, ils ont banni tous le monde qui à posté dessus. Du coup flemme de recréer un mail et un pseudo etc je suis rester des mois à lire les conneries sans répondre. Après j'ai décroché puis revenue l'année dernière mais bon ...

Il y a bien du monde qui fait ça :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 octobre 2010 à 17:52:12

Avant de commencer à poster, je lisais, uniquement :(

Brice_Hortefeux
Brice_Hortefeux
Niveau 11
08 octobre 2010 à 18:03:14

Je poste donc je suis. :ok:

avi-le-retour4